La Communauté du Sud, Tomes 3 & 4

Description ajoutée par Gkone 2011-07-03T08:25:31+02:00

Aidée d'un loup-garou, Sookie Stackhouse doit se lancer dans une enquête difficile pour retrouver son beau Bill, kidnappé par une ancienne amante qui est aussi un vampire fort séduisant. Mais les retrouvailles des amoureux sont brèves et Bill s'envole pour le Pérou après leur rupture. Sookie Stackhouse se console bientôt avec Eric, un vampire ensorcelant qu'elle rencontre fortuitement dans un état de nudité totale. Celui-ci a été privé de mémoire et, de dangereux prédateur, il est devenu une victime potentielle pour tous ceux qui rêvent de vengeance. Sookie est bien déterminée à le protéger...

Déjà, ses lèvres frôlaient les miennes. J'ai bien essayé de résister, de rester de marbre... Le résultat n'a pas été très concluant. Il faut dire qu'Eric a eu des centaines d'années pour pour perfectionner sa technique et qu'il a su en tirer profit. Mes mains se sont posés sur ses épaules et, j'ai honte de le dire, j'ai répondu à ses avances. J'avais mal partout et j'étais épuisés, mais, si harassé et perdu qu'il soit, mon corps savait ce qu'il voulait. Ma volonté et ma raison pouvaient toujours courir, elles n'étaient pas près de le rattraper. Eric paraissait avoir autant de mains que Shiva. Elles étaient partout à la fois, encourageant mon corps à obtenir ce qu'il désirait. Il a glissé un doigt sous l'élastique de on slip.

J'ai laissé échapper un petit cri qui n'avait rien d'une protestation en sentant le doigt glissé en moi, puis entamer un mouvement affolant. Eric m'aspirait la bouche comme s'il voulait m'avaler toute entière. C'était merveilleux de sentir la douceur de sa peau sous mes doigt, l'ondulation de ses muscles...

Ces tomes 3 & 4 sont encore meilleurs que les 2 premiers :)

J'aime cet série vraiment , le monde les personnages mais Sookie peut être bien naive et Bill est trés énervant un peu hypocrite et trés vampire mal dans sa peau qui ne s'accepte pas parce qu'il se considère comme un monstre.

Dans ce 2ème livre on retrouve les tomes "mortels corps à corps" et les sorcière de Shreveport" qui sont d'abord parus sous 2 livres différents. Ici l'auteur ne se contente pas de vampires mais introduit également d'autre être surnaturelles plus ou moins connu comme les loups garou ou les sorcières mais aussi de nouveau genre tel que l'homme capable de se changer en n'importe quelle animale. Peut-être un peu trop d'être surnaturelle à mon goût mais l'histoire continue à me transporter.

Chaque tome correspond à une saison de la série, ce qui promet encore une longue vie à celle-ci si l'audience suit, mais est-ce que ça continuera, sa je ne sais pas.

Ayant déjà les versions simple, j'ai décider de me procurer ce second intégrale car j'avais bien aimer l'intrigue et la couverture de France Loisirs est jolie.

Je préfère ces deux tomes là que les deux premiers, l'histoire avec Eric et franchement mieux que celle avec Bill.

mes deux tomes préférer de la série en un seul livre

J'adore cette saga, elle est encore meilleure que la série. J'adore Eric autant dans dans la série que dans les livres (voir plus même). J'ai vraiment hâte de lire la suite ^^

J'ADORE les personnage, l'histoire et on peut s'évader sans complexe.

Une merveilleuse intrigue, passionnante, haletante de par son suspense et son action qui ne cessent jamais. Un humour toujours aussi présent et qui apporte une très bonne bouffée d'air frais quand on pense à l'humeur sombre du roman. Plusieurs petites intrigues se mêlent ce qui est vraiment bien, plusieurs types de cas et de tracas pour Sookie ! Un effet inoubliable.

Plus je continue ma lecture plus je lis les livres a une vitesse folle. C'est encore mieux que les livres précédant. J'adore.

"- Ma Sookie a fait disparaître un cadavre ! s'est exclamé Bill.

- Je crains que l'emploi de cet adjectif possessif ne soit un peu abusif, en l'occurence, a aussitôt corrigé Eric.

- Où as-tu appris la grammaire, Nordman ?

- J 'ai pris anglais deuxième langue à l'université dans les années soixante-dix.

Il n'a pas précisé de quel siècle...

- Elle est à moi ! s'est exclamé Bill avec colère.

J'ai essayé de bouger la main. Je n'étais pas sûre d'y arriver, mais elle a docilement obéi. Alors, je l'ai péniblement levée et j'ai abaissé tous les doigts, sauf celui du milieu.

Cette fois, Eric a éclaté de rire, et Bill m'a adressé un "Sookie !" de mère horrifiée par les excès de language de sa progéniture.

-Je crois que Sookie entend par là nous faire comprendre qu'elle n'appartient à personne qu'à elle-même, a placidement commenté Eric."

La Communauté du Sud, Tomes 3 & 4

• France : 2011-01-12 (Français)

Josie-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-20T16:00:51+01:00
Melp06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-21T04:29:42+01:00
HeyGaby l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-05T09:09:49+01:00
Iorek l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-11T18:14:00+01:00