Rosario + Vampire - Saison 2, tome 3

Description ajoutée par Evanna 2019-05-28T20:54:24+02:00

Invités par Mizoré, Tsukuné et toute la clique du club de journalisme se rendent au village de la fille des neiges pour le jour de "l'offrande des fleurs". Cette cérémonie durant laquelle la jeune fille des neiges passera à l'âge adulte approche à grands pas et Tsukuné et ses amies apprennent le cruel destin qui attend Mizoré ! C'est alors que la veille de la cérémonie, Mizoré demande à voir Tsukuné...

Extrait ajouté par Zinthia 2011-07-11T16:39:04+02:00

Tsurara : C'est elle qui vient justement de m'appeler. Elle garde Mizoré sous sa protection. Nous n'avons aucun souci à nous faire.

Tsukuné : Sous sa protection ? Mais bon sang, pourquoi ?

Tsurara : Oui... Elle m'a dit que... comme elle s'est fait attaquer par un garçon qui lui a retiré son kimono, elle l'a recueillie sous sa protection...

Kurumu : Comment ? Elle veut parler de Tsukuné ?! Mais qu'est-ce que tu étais en train de faire avec Mizoré ? Hein, Tsukuné ?

Tsukuné : Attendez ! C'est un peu trop long pour tout expliquer...

Tsurara : Hi ! Hi ! Hi ! Est-ce que moi aussi je peux avoir plus de détails ? Pour commencer, dis-moi jusqu'où tu es allé avec elle ? Avez-vous fait crac-crac, oui ou non ?

Tsukuné : Ce n'est pas le genre de question que l'on pose pour commencer ! Nous n'avons rien fait ! Je le jure devant dieu !

Tsurara : Comment ? Vous n'avez pas fait crac-crac ?! Mais pourquoi tu ne te l'es pas tapée, espèce de dégonflé ?

Tsukuné : Aah ! Pardon je suis désolé !

Un nouvel univers et découvert dans ce tome et c'est tout aussi incroyable.

Cette série est de plus en plus troublante.

Un tome un peu différent des autres. Nouveau décors et scénario plus sombre.

La lecture reste agréable malgré quelques dérapages. Des scènes sont vraiment trop... "grosses" pour que ça reste crédible (même dans le domaine de la fiction).

Il est impossible de nier l'excellente imagination de l'auteur en ce qui concerne les monstres et les différents mondes qui se rattachent à chacun d'eux.

On reste toujours sur les multiples scènes de bagarres par contre et ça, c'est vraiment dommage...

Je trouve que Mizoré est super jolie sur la couverture, et son village est pas mal non plus, dans le genre froid ^^'

j'ai vraiment un faible pour mizoré, elle est vraiment belle et la couleur de ses cheveux est ma couleur favorite

On se concentre vraiment sur Mizore, son village, ses traditions, etc... et donc bien sur on la découvre de plus en plus ainsi que ses sentiments et ses obligations.

Et puis il y a l'entrée d'un nouveau personnage ...

Toujours aussi génial!

L'univers de Mizore est vraiment specilale, mais son village tellement beau!

Un tome 3 magique qui nous enmène cette fois au royaume des femmes des neige, un manga plein de rebondissement et de suspense!

se livre est vraiment super je trouve

Rosario + Vampire - Saison 2, tome 3

• France : 2009-07-08 - Poche (Français)

OPACE l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-07T14:34:35+02:00
Vivien1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T17:10:54+02:00
kira95 le place en liste or
2020-08-21T23:11:51+02:00
kira95 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-21T23:07:21+02:00
briser l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-29T19:23:26+01:00
Evanna le place en liste or
2019-05-26T09:27:35+02:00