Aphrodisiac, Tome 1

Description ajoutée par Laure17 2011-12-10T18:07:06+01:00

Je m’appelle Kaoruku, j’ai 23 ans et je gère une herboristerie dont j’ai héritée suite à la mort de ma grand-mère. Un jour, un homme en noir est entré dans ma boutique et m’a parlé ainsi : « Votre mère disparue est en réalité la femme que l’on nomme La Reine des Sorcières. Aujourd’hui, elle a besoin de vos pouvoirs et je suis venu pour vous protéger. »

Dès lors j’ai su pourquoi tout être vivant était irrésistiblement attiré par moi. Mon pouvoir est un puissant aphrodisiaque qui agit sur tous, et surtout sur les hommes…

Extrait ajouté par Evanna 2018-10-03T11:59:40+02:00

Je trouverai quelqu'un pour m'aider dans les petites tâches. Si vous ne m'obéissez pas... je vous embrasserai... jusqu'à vous faire perdre connaissance. Je reconnais que c'est plutôt malvenu de ma part de vous menacer de la sorte.

Commentaire ajouté par Elyas 2019-03-06T10:59:50+01:00

Un premier tome agréable à lire et au scénario intéressant, même si pour le moment je trouve les chapitres répétitifs.

Commentaire ajouté par Evanna 2018-10-03T12:00:42+02:00

Un manga un peu compliqué pour bien s'y "plongez" mais l'histoire est pas mal et c'est un très bon début qui donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-08-22T00:05:27+02:00

L'histoire est accrocheuse, un 1er tome qui nus immerge bien dans l'histoire....

Commentaire ajouté par Clary76 2016-08-31T22:48:37+02:00

Un premier tome divertissant qui nous donne l'envie de connaitre la suite de l'histoire en particulier les dernières pages.

Commentaire ajouté par Earendile 2016-07-29T16:38:05+02:00

Les dessins sont magnifiques ! L'histoire est originale, j'ai hâte de voir comment cela va se développer. Un bon premier tome ! Je recommande

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-07-04T15:02:38+02:00

L'histoire est intéressante et le graphisme splendide !

Commentaire ajouté par rogelinou 2015-09-05T09:49:04+02:00

C'est vraiment dommage, j'ai vraiment adoré le premier tome, l'histoire, les personnages et les dessins étaient très prenants et après c'est plus devenu une histoire un peu cucul avec du sexe

Commentaire ajouté par Elinaewen 2015-02-06T14:27:24+01:00

Un premier tome qui place l'intrigue avec Kaoruku une herboriste qui gère seule sa boutique jusqu'à que des phénomènes étrange commence et surtout l'arrivée d'un protecteur.

Pour moi ce démarrage est un petit peu lent mais sans trop gêner.Les graphismes sont superbes.

Commentaire ajouté par lilie778 2015-01-22T14:36:08+01:00

J'ai adoré, dès la première page j'ai directement accroché, j'ai même eu du mal refermer le livre !!

l'idée est super, les personnage intéressants , et avoir rajoutés des animaux juste excellent

Juste hyper pressé d'avoir les autres Tome et de continuer cette lecture extra!!!!

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-12T14:10:34+01:00

Je suis pourtant une grande fan de Tomu Ohmi et par solidarité je vais poursuivre la série mais sinon j'accorde un simple "bof"

Aphrodisiac, Tome 1

• France : 2014-01-08 (Français)

XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T23:42:42+02:00

• The Witch's Potion - Anglais