Florida Security, Tome 6 : Défi suprême

Description ajoutée par ParadisDLivres 2023-10-21T17:34:47+02:00

Ancien Marine, aujourd’hui au service direct du Président des États-Unis, Dan Patterson est entièrement concentré sur sa carrière. Sans regret, car sa dernière expérience amoureuse a viré au fiasco, mettant en danger la vie de ses proches. Quand il rencontre Erik Astakupour, un mystérieux étranger, lors d’une soirée de fin d’année à Washington, l’attirance est immédiate, la nuit qui s’ensuit torride, mais sans promesse de lendemain.

Les deux hommes n’étaient pas destinés à se revoir, mais Erik n’a pas joué franc-jeu… Alors que Dan découvre son identité, leurs vies se retrouvent soudainement en danger, les obligeant à fuir ensemble.

Entre le militaire et l’attaché d’ambassade, la tension est palpable, mais lorsque la géopolitique et des soupçons de manipulation s’en mêlent, tout devient histoire de loyauté. Leur devoir et leur engagement pour leurs pays respectifs leur offrent peu de place pour l’amour.

Parviendront-ils tout de même à se laisser tenter ?

Une romance MM explosive où secrets et action vous tiendrons en haleine !

Ce livre fait partie de l'univers de Florida Security mais peut être lu indépendamment du reste de la série.

Dan

Je lâche un rire et il sourit lui aussi.

— On dirait qu’on est tous les deux perdus.

— Le mieux dans ce cas-là, n’est-ce pas de rester groupés ?

A la base j’avais hésité à lire ce dernier de la série Florida security car le couple principal est gay mais au final bien écrit dans la veine des autres, rythmant action, amour et sexe. Ici dans la sphère politique internationale et ses intrigues.

Des héros très masculins, à fort caractère, qui n’ont donc pas du tout des tics de gays. Les auteurs met en valeur ce couple comme elles l’ont fait pour ses autres autres couples hétérosexuels , avec leur coups de foudre, doutes et hésitations 😘🥰

Une jolie romance sur fond de thriller politique. Dans un format assez court, donc le tout bien compacté sans temps mort.

Dan et Érik, chacun au service de son pays, en se protégeant mutuellement, trouvent le temps, entre deux fusillades et quelques galipettes, de s'éprendre l'un de l'autre sous nos yeux (et les leurs) ébahis...

J'ai trouvé l'équilibre plutôt juste entre les intrigues politique et sentimentale. Tout comme le rythme soutenu des rebondissements et la psychologie suffisante des personnages pour s'y attacher sans s'attarder. C'est, à mes yeux, un bon compromis au vu du nombre de pages.

À recommander pour qui cherche de l'action dans un climat géopolitique avec une touche d'érotisme et un soupçon de tendresse.

Je dois dire que je m'attendais légèrement à autre chose. Le scénario a de bonne base mais contient trop de facilité. Que ce soit pour l'intrique (qui est pourtant bonne), ou pour la romance (qui est trop rapide). Il y a malgré tout un bon rythme et on ne s'ennuie pas car c'est un roman assez court.

J'ai aimé les personnages principaux (comme les secondaires) mais j'airais apprécié un peu plus de challenge dans leurs relations ainsi que plus de développement au niveau du récit.

C'est une petite lecture plaisante pour se divertir, mais elle m'a laissé avec une impression de "trop peu".

Une histoire top j'ai bien aimé la façon dont ils se retrouvent ensemble. L'histoire est finalement assez prévisible mais j'ai eu beaucoup de plaisir même si je n'ai pas lu les autres tomes de la série.

Voici le tout premier MM de ce duo d'autrices. Ont-elles réussi à m'embarquer comme dans les précédents tomes ?

Pari gagné.

Alors découvrir un MM pour la clôturer, c'est déjà un excellent point.

Dan a déjà commis une erreur, celle d'accorder sa confiance à la mauvaise personne. Il est sur la réserve. Erik de son côté a du mal à accepter cette méfiance qui s'installe.

Si j'ai senti tout de suite l'appartenance de Dan au clan des "gentils", Erik fait preuve de moins de clarté, et cela en dépit de chapitres écrits depuis son point de vue.

J'ai beaucoup aimé ce duo ainsi que la trame de ce tome. N'hésitez pas à vous lancer aussi si le résumé vous tente.

C’est la 1ère romance MxM de @tamaraballiana qu’elle a co-écrit avec @oliviarigal et j’étais assez curieuse de la découvrir dans ce genre.

J’ai passé un agréable moment avec cette histoire de bodyguart où Dan, ancien militaire, rencontre lors d’une soirée mondaine Erik un attaché d’ambassade. Entre eux l’attirance est immédiate. Mais alors que Dan pensait que cela serait juste une histoire sans lendemain, il va se retrouver de nouveau confronté à Erik et va apprendre que leur rencontre n’est pas vraiment dû au hasard…

L’intrigue autour de la romance donne un bon rythme à l’histoire tout en maintenant le suspens et j’ai bien aimé cet aspect du roman.

En ce qui concerne la romance, Dan et Erik sont vraiment craquants. Mais même si l’alchimie entre eux arrive vite, j’avoue que j’aurais aimé que leur relation et leur sentiments prennent plus le temps, que Dan et Erik se cherchent et se tournent autour un peu plus longtemps.

C’est une romance qui m’a fait passé une bonne petite soirée et c’est ce que je retiendrais de cette histoire ☺️

Florida Security, Tome 6 : Défi suprême

• France : 2023-10-27 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-16T18:02:50+02:00
Fl3g le place en liste or