Four Kings Securité, Tome 3 : Roi de trèfle

Description ajoutée par Katsura 2020-12-23T14:12:07+01:00

Eduardo « Lucky » Morales est un combattant, depuis son enfance à Cuba jusqu’au Béret Vert dans les Forces Spéciales. Marqué par les guerres de son passé, Lucky a appris que rien ne dure pour toujours. Protéger son cœur est une seconde nature, et s’impliquer émotionnellement n’est pas envisageable. En tant qu’associé fondateur de Four Kings Sécurité, Lucky travaille dur avec ses anciens frères d’armes, les trois autres rois de Four Kings, mais cela ne l’empêche pas de profiter à fond de la vie nocturne. Flirter avec le Texan Mason Cooper, flic et cowboy, est bien trop amusant pour que Lucky résiste à la tentation, jusqu’à ce que Mason prenne l’avantage.

Mason Cooper n’est peut-être pas un soldat, mais il a mené son lot de batailles en tant que policier et maintenant inspecteur ouvertement homosexuel au sein du département des Crimes majeurs. Mason ne saurait pas dire quand les choses ont changé entre Lucky et lui, mais le magnifique et enflammé Cubain donne de nouvelles couleurs à son monde. Lorsqu’une erreur conduit à une suspension des forces de l’ordre, Mason se tourne vers une personne inattendue pour obtenir de l’aide : Ward Kingston.

Déterminé à ne pas se rapprocher davantage de Mason, Lucky est surpris lorsqu’il trouve l’homme à Four Kings Sécurité. Travailler dans le domaine de la sécurité privée peut s’avérer dangereux et imprévisible, mais c’est aussi le cas lorsqu’on tombe amoureux.

Chapitre 3 :

« … Mason se retourna vers Lucky, mais celui-ci ne bougea pas. S’il bougeait, il pourrait sentir davantage l’eau de cologne de MAson ou être tenté de regarder ses yeux bleu brillant.

— C’est bon de te voir.

— Je ne te parle toujours pas, cria Lucky par-dessus son épaule alors que Mason se dirigeait vers la porte.

— Tu continues, pourtant.

La porte se referma derrière Mason et Lucky poussa un grognement frustré.

— ¡Señor, dame paciencia con este hombre porque si me das fuerza, lo mato !

King lui jeta un regard.

— Viens-tu vraiment de prier pour ne pas tuer un homme ?

— Non, j’ai prié Dieu d’être patient avec cet homme, car si Dieu me donnait assez de force, je le tuerais, et par lui, je veux dire Mason.

— Oui, j’avais compris ...»

Lucky est adorable, son passé est triste et explique certaines de ces petites manies et sa façon de tout faire pour se protéger. Mais je suis contente que Mason essaye de passer ces barrières malgré son propre passé traumatisant.

Le récit est une suite directe du tome 2, il n’y a aucun laps de temps entre les romans. On retrouve Edouardo « Lucky » Morales en proie à ses sentiments concernant le sublime texan Mason Cooper. En effet, ils ont eu un moment d’égarement et depuis, ils ne peuvent plus se sortir l’un l’autre de leurs esprits.

Ce roman diffère des deux premiers, car nos deux héros se connaissent depuis le début. Du coup, voir ses deux hommes à ré-apprendre à se connaître est assez plaisant à lire. Car malgré ce que nos héros montrent en surface, il y a encore beaucoup de choses à voir sous leurs carapaces respectives. Et quand celles-ci sont brisées, ce que l’on découvre est ma fois splendide ! On ne s’imaginait pas à quel point nos personnages sont touchants et débordant d’amour. Concernant l’intrigue autour de leurs histoires d’amour, pour ma part... n’a rien de passionnant ; disons juste quelle amorce leurs romance petit à petit, mais n’apporte rien de plis. Par contre, l’épilogue est bien intriguant, on voit le début d’une nouvelle mission pour King et tout cela est fort intriguant...

Bref, un très bon tome 3 et j’espère que le tome 4 sera tout aussi bien, car j’ai très envie d’en savoir plus sur KING !!

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CK-o7wpn0GQ/?igshid=4rl551ec9j7l

Déjà, je souhaite vivement remercier Juno Publishing pour ce Service Press et pour leur confiance.

Charlie Cochet fait partie de mes auteures coup de cœur, alors je me devais de lire la suite de sa saga Four Kings Sécurité. Surtout que, pour ce tome 3, nous allions enfin avoir l’histoire de Lucky et de Mason. Et, vu la fin du tome 2, on pouvait facilement se douter que ça n’allait pas être un long fleuve tranquille entre eux.

Au niveau des Kings, tout tome confondu, j’ai très vite apprécié Lucky. Pas autant qu’Ace, il faut l’avouer, mais le cousin d’Anston est un sacré personnage. Il faut dire qu’il a autant d’humour que de charme et que tout ça à tendance à me faire craquer. Et je ne parle même pas de sa manie de parler en espagnol, rien que pour ça j’adorerai qu’il soit réel !

Mais, dans tous les cas, Lucky n’est pas exempt de défaut. Et on peut dire que Mason a tendance à faire ressortir ses derniers quand il est là. Donc… c’est compliqué entre eux, c’est le cas de le dire. Surtout que notre cher Cow-Boy à un lourd secret sur le cœur qui rend leur situation encore plus complexe.

En soi, il n’est pas du tout étonnant que ce tome m’ait totalement plu. J’adore les deux héros, j’avais hâte d’en savoir plus sur eux et je voulais absolument les voir ensemble ! Et, à aucun moment, le tome ne m’a déçu. J’ai adoré leur compatibilité, notamment au niveau des dialogues et des réparties qu’ils ont entre eux. J’ai eu mal au coeur quand j’ai découvert plus en détail leur histoire, notamment celle de Mason, car celle de Lucky on l’a connaissait déjà en partie. J’ai ris lors de certains passages où on pouvait, en plus, voir les autres personnages de la saga. J’ai craqué devant certaines réactions qu’ils avaient vis-à-vis de l’autre.

Bref… J’ai adoré ce tome ! Et ce n’est pas tout, car pour Charlie ça ne semblait pas assez alors que c’était déjà parfait. L’épilogue nous amène quelque chose que j’attendais avec encore plus d’impatience que le duo Lucky/Mason. C’est-à-dire : King. De tous les Kings, il est le plus mystérieux et aussi celui qui s’est le moins mis en avant jusque-là. Il faut dire que cela va de paire avec son caractère, du moins de ce qu’on en a vu. Mais avec cet épilogue, on découvre une autre facette de sa personnalité et autant dire que j’ai adoré ce qu’il nous a laissé paraître. Et le prochain tome s’annonce des plus intéressants, déjà pour lui, mais aussi et surtout au vu de l’autre personnage qui nous est teaser ! L’attente va être terriblement longue et frustrante…

Quand j'ai commencé la série, je n'avais qu'une hâte : lire le tome sur Lucky et Mason ! Et je n'ai pas été déçue. C'est torride, sensuel et tellement addictif !

Lucky est un homme qui parait fort, plein d'assurance, séducteur, avec le sang chaud. Il a vécu des choses terribles a Cuba et s'est juré de ne jamais plus manquer de rien pour lui et pour les personnes qu'il aime. Il ne veut pas s'attacher par peur de perdre donc il enchaine les aventures. Au fond il ne demande qu'à être aimé comme tout le monde...

Et puis il y a Mason... L'ex d'Ace. Le flic. Le cow-boy. Un gars au passé difficile hanté par ses démons. Il est vraiment attachant ce type !

Entre les deux c'est explosif, tendu mais avec une attirance certaine qui ne demande qu'à se concrétiser... Et quand ça arrive ? Whaou ! De superbes scènes tour à tour sensuelles, tendres et sexy à souhait ! Je valide ce couple à 200 % !

Et puis super épilogue qui donne envie de lire le tome sur King !

Une romance parfaite j’ai beaucoup aimé le personnage de Colton ❤️ mon tome préféré pour le moment ! Hâte de découvrir découvrir le prochain tome sur King !

Inspecteur à la brigade des crimes majeurs, Mason se fait suspendre à cause d’un médicament contre la toux non déclaré lors d’un test de drogue aléatoire. Afin de rester actif et de ne pas donner libre court à ses démons, il va voir King qui lui propose de travailler pour eux le temps que les affaires internes enquêtent sur lui. Sa première mission est avec l’homme qui lui fait tourner la tête et avec qui les relations sont plus que tendues : Lucky… Encore une fois c’est un vrai plaisir d’être en compagnie des Four Kings Sécurité. Un très bon moment en compagnie d’un couple attachant et il me tarde de lire la suite avec le mystérieux King.

Un troisième tome dans la bonne lignée des précédents !

J’ai retrouvé l’écriture de Charlie Cochet avec plaisir, ce mélange d’humour, d’aventure et de famille qui me plaît tant. J’adore les relations entre les membres de l’équipe, ils sont tellement soudés. J’ai adoré retrouver tout le monde.

J’ai beaucoup aimé l’histoire de Lucky et Mason, ça se pressentait depuis un moment et c’est réussi. La tendresse de leurs échanges, ce jeu du chat et de la souris, les petites piques et la confiance qu’ils se portent. Certes la deuxième partie du livre était un peu couru d’avance mais ça ne m’a pas empêché de passer un très bon moment.

L’épilogue me laisse sur ma faim, j’ai hâte de lire la suite !

Le tome précédent nous laissait sur un éclat entre les deux protagonistes. L'histoire reprend à ce moment précis, exposant les tenants et les aboutissants. Le Cubain est mon personnage préféré depuis le début, et apprendre à mieux le connaître m'a ravie : son enfance difficile, ses efforts pour s'intégrer. Il assume ses origines, il est fier de sa culture et du chemin durement accompli pour en arriver là. Il s'expose devant Mason, révélant les blessures cachées par ses tenues chics. Au contraire, le policier est un homme très discret sur son passé, n'aborde jamais sa famille et sa vie privée. Il envie un peu les échanges entre les quatre Kings, cette facilité de partage. Lucky gagne sa confiance petit à petit, et si son aveu est douloureux, c'est aussi une libération.

J'ai beaucoup apprécié également la complicité entre les cousins Lucky et Ace, et l'amitié entre ce dernier et Mason, malgré l'échec de leur relation, ils ont su rester ami et en tirer le meilleur, c'est beau et touchant. La famille n'est pas assez présente à mon goût, du côté de chacun des protagonistes. Un passage laissait présager une intervention des parents de Mason, je regrette qu'on ne soit pas allé au bout.

L'intrigue est bien menée, mélangeant habilement leur relation avec le boulot, sans que l'un ne déborde trop sur l'autre. J'ai craint un moment l'ingérence de leur attirance mutuelle dans leurs missions, heureusement, la balance reprend son équilibre. Au contraire, d'ailleurs, la communication professionnelle se fait naturellement et sans gêne. Une fois leur uniforme remisé au placard, ils laissent libre cours à leurs désirs et sentiments, c'était vraiment agréable. L'action n'est pas très présente, ce n'est pas gênant pour autant, la dose est suffisante pour éviter de tomber dans un récit trop linéaire.

L'épilogue de très haute qualité promet beaucoup pour la suite, entre suspense et révélations ; j'espère vraiment que le tome sur King sera à la hauteur de cet aperçu.

L'histoire de Lucky et Mason est tout en sensibilité, leurs échanges démontrent la douceur et la force de leur amour. Mon couple préféré jusqu'à maintenant.

Ah MON petit Lucky!!!! J’ai adoré ce tome, bien que j’aurai aimé que leur querelle dure un peu plus longtemps. C’est le seul bémol selon moi.

J’aime les personnages comme Lucky, j’aime Lucky! Si Ace est le pitre de la bande, Lucky est le charmeur! Il est partant pour faire des bêtises avec son cousin mais surtout il adore flirter avec tout et tout le monde. Il a des valeurs très encrées et une culture également, ce dont je suis totalement fan puisqu’il s’agit de Cuba! Il n’a pas eu une enfance facile (pauvre Lucky, je voulais lui faire un câlin!) mais Lucky étant ce qu’il est, il ne s’est pas laissé abattre au contraire. Sa force vient de là!

Mason est un peu différent, j’avais peur qu’il ait les mêmes problèmes qu’avec Ace mais en fait personne ne résiste à Lucky! Il n’a pas un passé facile non plus, bien que totalement différent de celui de Lucky. Je trouve que sous les traits d’humour on aborde, certes assez vite, des sujets importants et douloureux! Comme dit c’est rapide, mais au moins ils sont évoqués et font partis de nos personnages.

Et puis cet épilogue alors!!!!

J'ai été un peu déçue par ce tome.

J'avais hâte de le lire pour suivre Mason et Lucky dont on aperçoit les interactions dans le tome précédent. On reprend directement à la suite des évènements du tome 2. J'ai beaucoup aimé découvrir la partie où Mason et Lucky apprennent à se faire confiance mutuellement, car ils ont tous les deux peur de l'engagement. On les voit doucement se rapprocher, se connaître. Dans ce tome la romance est douce, juste deux hommes qui se connaissent, qui sont attirés l'un par l'autre et qui vont apprendre à avoir confiance en l'autre pour envisager une relation sérieuse.

Par contre, j'ai trouver au final long la deuxième partie du livre où il ne se passe pas grand chose et surtout où l'on voit venir à trois kilomètres les évènements. Dès que l'on apprend le grand secret de Mason on sait ce qui va se passer. Vraiment dommage, car du coup cette seconde moitié de livre est nettement moins intéressante. L'intrigue ne vole vraiment pas haut.

Par contre l'épilogue donne vraiment envie de lire le tome 4 ! Surtout qu'il sera sur King et c'est le tome que j'attends depuis le premier tome.

"Four Kings Securité, Tome 3 : Roi de trèfle" est sorti 2021-01-14T00:01:27+01:00
background Layer 1 14 Janvier

Four Kings Securité, Tome 3 : Roi de trèfle

• France : 2021-01-14 (Français)
  • USA : 2018-11-20 (English)

DELIE85 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-02T22:01:43+01:00
MaMiSo le place en liste or
2021-02-01T23:05:01+01:00
Folize le place en liste or
2021-01-31T14:21:58+01:00

• Join the Club (Four Kings Security #3) - Anglais