La Fierté de Nik Cozakis

Description ajoutée par PassionateSweetLove 2018-06-22T13:16:30+02:00

Olympia est au pied du mur : sa mère est gravement malade et a besoin de soins médicaux onéreux qu'elle na pas les moyens de lui payer. Malheureusement, son unique solution est de solliciter l'aide de Nik Cozakis, le puissant et impitoyable homme d'affaires qu'elle aurait dû épouser dix ans plus tôt si un scandaleux malentendu n'avait pas entaché sa réputation. Nik, humilié et fou de rage, l'avait alors rejetée avec le plus grand mépris. Olympia tente donc le tout pour le tout en se tournant vers lui. Et, à sa grande surprise, Nik accepte de l'aider, mais à une condition : qu'Olympia lui donne un héritier...

Extrait ajouté par COMETE_LC 2022-09-10T22:31:37+02:00

Olympia Manoulis ? Nik se figea, en proie à une incrédulité sans nom. Olympia Manoulis… Du fond de son subconscient jaillit une émotion empreinte de rage brute. Comment cette catin osait-elle pénétrer dans l’immeuble et avoir l’effronterie de demander à le voir ?

Il se dressa si brusquement que ses collaborateurs sursautèrent et que l’un d’eux lâcha une pile de dossiers. Il alla se poster devant les grandes baies vitrées. Spyros avait juré qu’il ne pardonnerait jamais à sa petite-fille et Spyros le vieux forban était un homme de parole. Nik avait encore pitié de lui en se souvenant de sa honte face au comportement de sa petite-fille. Son seul fils s’était noyé lors d’une course nautique et sa fille était devenue mère célibataire. Le propre père de Nik avait décrété qu’il y avait du mauvais sang dans cette famille, insinuant par là que son fils l’avait échappé belle.

Oui, sans doute, mais Nik ne pouvait s’empêcher de bouillir de rage en se rappelant l’humiliation publique qu’il avait affrontée en apprenant que sa fiancée soi-disant vierge était montée dans sa Ferrari pour s’envoyer en l’air avec l’un de ses amis ! C’était écœurant, vil, inexcusable, et il regrettait de ne pas avoir eu l’occasion de punir Olympia Manoulis comme elle l’aurait mérité.

Face à son silence, ses collaborateurs échangèrent des regards intrigués.

— Monsieur ? risqua enfin Gerry.

— Faites-la attendre. Indéfiniment ! lança Nik à la surprise général

Commentaire ajouté par COMETE_LC 2022-09-11T01:08:36+02:00

Lu il ya 4 ou 5ans , il fait parti de mes préférés de Lyne Graham, L'histoire dans le fond ne change pas c'est du Azur pur avec le chantage qui se termine par les sentiments, ce que j'aime ici c'est au moins le caractère un peu affirmé d'Olympia et la transformation de Nik au fur et à mesure, il passe de détestable à supportable, j'aime aussi les révélations autour d'un événement qui a tout changé.

Ce que j'aime moins c'est la misogynie des hommes de ce roman, on parle des femmes comme des betails exemple: certains propos de Nik avant qu'il change, le grand père D'Olympia quand il parle à sa petite fille au début ou l'obsession maladive de la "virginité des femmes " sérieusement ????🤦‍♀️

Il ya des azurs qui sortent du lot, c'est une romance toujours facile quand on ne veut pas se prendre la tête, même si je lève les yeux tellement de fois.

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2017-02-02T01:55:07+01:00

J'ai bien aimé, même si j'ai trouvé dommage qu'ils aient gâché dix ans de leur vie à ne plus se parler alors qu'ils auraient pu les passer ensemble si les circonstances avaient été différentes.

Nik est assez virulent dans ses paroles au début. Il traite notamment Olympia de "garce", de 'manipulatrice" et j'en passe.

Après, on peut le comprendre car il a été blessé par ce qu'il croit qu'elle a fait, tout comme Olympia a été blessée de son côté.

Par contre, j'ai juste trouvé qu'Olympia pardonne tout trop rapidement. Elle a tendance à très vite oublié ce qu'ils ont fait ou dit.

Mais tout est bien qui finit bien comme dans tout Harlequin qui se respecte !

La Fierté de Nik Cozakis

• France : 2018-08-01 - Poche (Français)
  • USA : 2000-05-01 - Poche (English)
  • USA : 2015-06-22 (English)

missslk l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-07T17:31:05+01:00
Dounaj1 l'ajoute dans sa biblio or