Une passion en Irlande

Description ajoutée par anonyme 2011-04-14T01:36:43+02:00

Ruinée et brisée par Rafael Cavaliere, homme d’affaires aussi séduisant que glacial, Aleth Carmichael, qui n’a plus rien à perdre, décide de quitter Londres pour l’Irlande. Là-bas, sur la terre de ses ancêtres, où elle vient d’hériter d’un cottage, elle espère bien se faire une autre vie, heureuse et libre, au cœur de la nature, en élevant des chevaux.

Mais alors qu’elle s’imagine échapper ainsi à son ennemi, une bien mauvaise surprise l’attend sur place : en effet, elle découvre que le riche propriétaire du manoir voisin, et de l’immense domaine qui l’entoure, n’est autre que Rafael Cavaliere lui-même. Un coup du sort qui s’accompagne d’une révélation bien pire encore : car Cavaliere lui apprend qu’elle est liée à lui par une lourde dette, contractée quelques années plus tôt par un aïeul. Et que si elle veut s’en affranchir, il ne lui laisse pas d’autre choix que de l’associer - lui, Cavaliere, cet homme qu’elle déteste plus que tout au monde -, à l’élevage de chevaux sur lequel elle comptait pour prendre un nouveau départ. Cela, jusqu’à ce qu’elle lui ait remboursé jusqu’au dernier cent…

Extrait ajouté par Melou78 2013-04-07T02:40:21+02:00

– Je voulais te demander de m’épouser dans l’avion du retour. J’avais tout prévu. Le champagne, la bague... Et tu t’es endormie. Comment as-tu pu me faire ça ?

– M’épouser ? Rafael ! C'est vrai ? Tu aurais dû me réveiller !

Il partit d’un grand rire heureux.

– Je suis fou de toi, a mhilis. Complètement fou !

– Toi qui prétends n’avoir jamais aimé ?

Un livre magnifique!J'ai adoré.J'adore les dialogues entre Aleth et Rafael car les répliques nous laissent toujours le souffle court.

Je pourrais le relire sans jamais m'ennuyer!

Il passe direct 1er dans mes livres préférés!!!

Commentaire ajouté par Red-Panda 2022-10-19T15:36:13+02:00

Étant fan de l'Irlande, je me suis laissé séduire par cette belle couverture et ce résumé plus que prometteur...et pour tout vous dire, j'ai adoré!

Le combo amour plus humour fait tout le charme de ce livre!

Ce fut mon premier Harlequin, et je ne le regrette pas!

C'est l'histoire d'une jeune irlandaise, Aleth, qui retourne sur la terre de ses ancêtres vivre dans un cottage...là-bas, elle fera la rencontre singulière d'un milliardaire au charme énigmatique et quoique un peu arrogant mais doux, avec un bon fond: Rafael Cavalière Flynn.

Qui est véritablement cet homme? L'amour de sa vie? Ou bien un homme comme les autres, banal et sans intérêt?

Que cache t-il au fond de lui?

Pour briser ce mur de glace entre eux, Aleth fera le tout pour le tout. Quitte à tenter le diable.

J'ai vraiment aimé cette histoire d'amour, c'est bien écrit, c'est fluide, et on ne s'ennuie pas une seconde!

Je vous le conseille vivement!

Commentaire ajouté par luluciole19 2015-07-27T15:07:32+02:00

Très belle histoire. Dommage que Lynne Graham n'écrive pas plus de livres en grand format.

La relation entre Aleth et Rafael se passe tambour battant. Par ailleurs, l'humour est au rendez-vous

Commentaire ajouté par micaroval 2014-12-18T09:29:20+01:00

Quelle belle histoire d'amour! !!

C'est très bien écrit et on se laisse aller à rêver. ..Les personnages sont tous magnifiques et on regrette qu'il n'y ait pas de suite.

Commentaire ajouté par Attila9 2014-07-05T15:38:41+02:00

Je me suis laissée porter par cette belle histoire d'amour, les personnages sont attachants et la dose d'humour m'ont fait passer un agréable moment de lecture !

Toutefois, la gentillesse exarcerbée d'Aleth m'a un petit peu dérangé, je rejoins l'avis de Maloue80, on ne peut pas tout accepter ou pardonner et j'aurai souhaité un peu plus de mordant de la part de notre héroïne de temps en temps... sa naïveté a fini par me navrer !

Mais malgré cela je recommande quand même cette lecture aux coeurs tendres !

Commentaire ajouté par Melou78 2013-04-07T02:46:28+02:00

Wahou ! Magnifique !

C'est une amie qui me l'avait conseille (merci !) et je ne le regretté vraiment pas !

J'ai adore ! Surtout les personnages !

Une romance magnifique, simple qui se lit rapidement avec de l'humour et du suspense.

On ne peut que aimer!

Commentaire ajouté par meleuh 2012-07-23T23:14:50+02:00

Wow vraiment très bon... Trop wow! Il est vraiment à lire et relire.

Commentaire ajouté par neskwiik38 2012-07-10T18:07:14+02:00

Je pourrais le lire plusieurs fois sans probleme, une note en livre d'or pas plus..

Commentaire ajouté par LaPatLivresque 2012-05-11T16:54:20+02:00

Je pourrais le relire sans jamais m'ennuyer!

Il passe direct 1er dans mes livres préférés!!!

Commentaire ajouté par gandhigwen 2012-04-16T23:29:25+02:00

Merveilleux!!! c'est absolument merveilleux! A lire et relire et...relire...

Commentaire ajouté par gandhigwen 2012-04-11T22:23:02+02:00

Tiens...c'est ressorti sous le titre "rendez-vous en irlande"

sasa14 le place en liste or
2018-10-07T21:50:03+02:00