GTO - Paradise Lost, Tome 8

Description ajoutée par Elyas 2017-07-10T16:52:37+02:00

Kagetora Tendô est envoyé à l'école Kisshô en tant que professeur afin de détruire Onizuka, ce qu'il envisage avec grand plaisir car il considère le GTO comme son rival depuis des années. Sa première période d'observation lui réserve de nombreuses surprises, et réveille de nombreux souvenirs de son passé. Après s'être rendu compte qu'Onizuka est toujours aussi fort en baston, il décide de lui prendre sa place comme professeur principal-adjoint de la classe G. Mais c'était compter sans les élèves, qui ne sont pas prêts à accepter n'importe qui...

Source : nautiljon.com

Commentaire ajouté par Elyas 2018-04-11T14:13:18+02:00

J'adore ce nouvel arc qui nous permet de nous plonger un peu dans le passer de Onizuka.

Commentaire ajouté par Fuyuki 2018-03-21T17:45:01+01:00

j'adore toujours autant GTO! vive le Great Teacher Onizuka!

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-03-08T10:23:31+01:00

J'ai beaucoup aimé e nouvel arc, avec un personnage adulte de plus. C'était sympa de voir GTO être confronté à un adulte et pas à des ados tourmentés, même si ces derniers sont toujours présents. La relation entre les deux est intéressante et intriguant et j'ai hâte de voir comment l'auteur va dérouler al suite de l'histoire.

En tout cas, encore un tome où on ne s'ennuie pas, avec beaucoup d'action et d'humour !

et puis, je n'en reviens pas des progrès en dessin de l'auteur.... maintenant que les planches sont belles ! c'est un vrai régal pour les yeux !

GTO - Paradise Lost, Tome 8

• France : 2017-11-02 (Français)

Fuyuki l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-21T17:42:48+01:00