City Hunter Rebirth, Tome 1

Description ajoutée par MayDavis 2019-02-08T20:48:36+01:00

Kaori est une inconditionnelle de City Hunter. Son fantasme est de vivre de grandes aventures aux côtés de son idole, Ryo Saeba. Mais, célibataire à 40 ans et prisonnière d'un boulot ennuyeux, elle commence à perdre ses illusions de jeunesse...

Son quotidien morne bascule le jour où, percutée par un train à pleine vitesse, elle se réveille dans la peau d'une lycéenne dans le Shinjuku des années 80! Désorientée et à bout de nerfs, elle tente le tout pour le tout et trace le fameux XYZ sur le panneau de la gare...

Retrouvez tous les personnages légendaire de City Hunter dans un spin-off officiel validé par maître Hojo lui-même! Humour, action et émotions fortes...City Hunter n'a jamais été aussi vivant!

Extrait ajouté par harumina 2019-02-23T19:56:30+01:00

Ryo- Avoue que tu l'aimes à mourir, imbécile!

Umibozu- J... Jamais de la vie!!

Moi, avoir des sentiments pour elle?! N'importe quoi!!

Faudrait déjà que j'apprécie les femmes!!

Saori- Ah...

Ryo- Je comprends...

Autrement dit...

Tu préfères les hommes?

Ton petit Ryo d'amour saura te rendre heureux, grand fou!

Un tome très attractif et pleins d'ambition un retour gagnant et l'humour toujours au rendez vous

Commentaire ajouté par Yuuki8120 2021-05-25T00:44:46+02:00

Je l'adore !

pour mon premier manga , j'ai trouvé celui ci plutôt pas mal

Dans cette histoire, nous retrouvons Kaori, une femme de 40 ans, qui est fan de Ryo Saeba depuis le lycée. Cette dernière, s’est lancé dans la lecture de ce manga corp et âme, elle ne vivait que pour ça ! Elle est même partie visiter seule, Shinjuku. Sauf qu’à force d’avoir passé tout son temps à rêver de son idole, elle se retrouve seule et Célibataire à 40 ans.

Sa vie n’est absolument pas celle qu’elle souhaitait avoir, lorsqu’un jour tout bascule. Elle se retrouve projetée dans son manga favori, elle y fait la rencontre de tous ses personnages préférés. Mais pour ne pas éveiller de soupçons sur elle, elle change de nom et devient alors Saori Saionji. C’est à partir de ce moment que le plus intéressant de l’histoire arrive, Saori va désormais habiter chez Ryo et Kaori et elle va vivre avec eux une aventure plus que sensationnelle dans laquelle Ryo va tenter d’échapper à une mort certaine.

J’ai bien aimé ce premier tome, car d’une on retrouve encore une fois nos personnages préférés et bien sûr, Ryo toujours aussi pervers ! Et pour un Spin-off ce tome 1 m’a vraiment plu en plus il a été validé par le maître lui même donc on ne peut que se régaler !

N’hésitez surtout pas à l’acheter si vous êtes fan de City Hunter, c’est une pure merveille !

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2019-08-15T23:35:24+02:00

C'est avec plaisir que je me suis replongée dans l'univers de City Hunter. Ce premier tome pose la trame d'une histoire qui fait rêver. Qui n'aimerai pas rencontrer ses héros préférés ? En tout cas, j'ai beaucoup ri et pour moi, cette "suite" est un pari gagné. Un grand plaisir à lire.

EXCELLENT !!!!

J'ai eu beaucoup de crainte pour ce manga... touché à City Hunter, ça peut être fatal...

Mais quelle surprise, les dessins sont exceptionnellement bien fait par rapport aux origines et niveau scénario, super !

Il est vraiment très drôle et quel bonheur de retrouver Ryo Saeba :-)

Un vrai délice !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-03-24T11:22:44+01:00

Je suis heureux de retrouver l'univers de City Hunter comme l'indique notre héroïne qui se retrouve dans le monde de Ryo et Kaori (apres un accident ) elle arrive au moment ou Miki veut faire sa demande en mariage.

Saori qui connait tout de city hunter sait comment les chose vont se passer et faire poser plein de question aux héros.

Je sais pas comment cette série va se dérouler mais je suis assez confiant .

Commentaire ajouté par harumina 2019-02-23T20:31:36+01:00

Kaori est une fan inconditionnel de city hunter depuis le collège, fortement attaché à Ryo et Kaori,les années ont passées et aujourd'hui la lycéenne à laisser place à une femme de 40 ans qui s'ennuie dans sa vie, mais qui reste fidèle à elle-même dans son amour pour city hunter. Un accident va néanmoins changer le cours de son existence projeté dans l'univers de son manga favori et complètement perdu son seul espoir est city hunter. Pour Kaori nouvellement rebaptisé Saori commence une nouvelle vie auprès de ces héros préféré.

Un premier tome qui renoue avec l'ambiance qu'on connaît du manga, on retrouve les personnages culte de la série ainsi que le célèbre "coucou " de Ryo. Saori s’intègre bien dans le manga et c'est drôle de voir sa tête quand elle est aux contacts de ces héros favoris, surtout qu'elle ne doit pas influencer l'histoire en donnant trop d'indice.

J'ai hâte de lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2019-02-18T09:21:46+01:00

Oh bon sang !! Mais comme c'est bon... c'est juste excellent !

J'étais soufflée de retrouver ainsi mes personnages préférés mais plus encore par la manière dont l'auteur a mis les choses en scène. il prend le temps de présenter son personnage et je me suis identifiée en trente secondes à tel point que je suis passé par un paquet d'émotions différentes au fil de ma lecture... c'était impressionnant. Comme si je vivais tout ça à la place du personnage. ça ne m'était jamais arrivé, je crois, preuve que l'auteur a parfaitement cerné la personnalité d'une fan (il doit être fan d'ailleurs ceci explique cela).

Du coup, j'ai glissé dans l'univers avec une facilité déconcertante et j'ai retrouvé avec bonheur l'univers de Ryo... comme si j'y avais été projeté... Bref...

L'auteur joue sur deux intrigues en parallèle tout au long du tome et sans doute pour la série en entier. il nous présente à la fois les intrigues qu'on connaissait dans City Hunter ( et on retrouve l'ambiance des années 80) mais avec un nouveau personnage et donc Ryo qui se pose des questions sur la nouvelle venue... deux enquêtes donc et j'ai hâte de voir ce que la suite va donner.

Que du bonheur pour ce premier tome !

City Hunter Rebirth, Tome 1

• France : 2019-02-07 - Poche (Français)
  • Japon : 2018-04-20 (日本語)

Kaori-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-24T15:39:23+01:00