Mr Jenkins, Tome 1 : Ce qu'il désire

Description ajoutée par sandra-1783 2020-10-22T15:39:26+02:00

Depuis plusieurs mois, Chloe Porter vit à Los Angeles où elle travaille chez Horkos Ltd, une multinationale en consulting pour de nombreuses grosses compagnies basées dans le monde entier. Assistante de l’horrible et condescendant Russel Schneider, elle passe ses journées et week-ends à répondre à tous les tâches les plus exécrables de son patron.

Alors qu’elle termine sa semaine, un inconnu se présente à l’accueil de la multinationale et insiste pour rencontrer Russel Schneider. Par un concours de circonstances, elle finit par rencontrer cet homme, Joshua Black, le magnifique et ténébreux représentant de Peritas Corp, une firme concurrente à Horkos Ltd. Elle le conduit dans les bureaux afin qu’il puisse consulter certains dossiers lorsqu’une étincelle se produit. Piquée par la curiosité, Chloe suivra le mystérieux Black jusqu’au bout de la nuit.

Commence alors une histoire teintée par le mystère, le jeu, la sensualité, où les questions trouveront doucement des réponses, où les tabous et les secrets tomberont jusqu’à découvrir qui est vraiment cet énigmatique et sexy Mr. Black.

« Tu me dois encore des réponses, dis-je avec une fausse indignation.

—Vraiment ?

—Oui. »

Il réfléchit une seconde, même si je plaisantais.

« D'accord. Tant qu’elles ne tournent pas autour des femmes ou des relations que j’aurais pu avoir avant ce soir.

—Hey ! je proteste. C’est la moitié de mes questions !

—C’est le tour bonus et c’est le contrat que je suis prêt à conclure. À prendre ou à laisser. »

Un bin livre une histoire assez banale mais un très bon moment de lecture pour ma part et je continuerai avec plaisir cette saga

Dans ce tome, on découvre Chloé et Joshua par une rencontre au travail. Ce tome se base sur une nuit, une nuit torride... Cela se lit facilement, sans prise de tête. Hâte de lire la suite pour savoir ce qu'il se passe le lendemain.

On découvre Chloé Porter jeune de femme de 24 ans

Pour avancer dans sa vie, elle s’installe à Los Angeles avec sa copine Aria.

Elle lui trouve un job dans la même boîte qu’elle.

Mais il est nettement moins intéressant que le sien.

C’est un vendredi soir où elle travaille comme secrétaire de Mr Russel. Qu’elle rencontre Mr Black, dans un premier temps téléphoniquement, puis en chair et en os. Où plutôt en muscles et en virilité

Elle est tout de suite ébranlée par sa voix. Et quand elle le voit…

Elle n’est pas insensible à son charme.

Mr Jenkins, c’est l’archétype du beau gosse hollywoodien au sourire extra blanc.

On ressent toutes l’autorité qu’il dégage.

Elle va devoir l’aider à récupérer des dossiers sur ordre de son boss. Mais il semblerait qu’il ne soit pas seulement intéressé que par eux.

J’apprécie d’avoir accès aux pensées de Chloé, j’avoue qu’elles me font souvent sourire.

Pendant cette histoire, on sent Chloé plus à l’écoute d'elle-même, elle s’ouvre à la vie et à sa sexualité. Par contre Joshua cache des secrets, il est très joueur et totalement décomplexé.

Une mention spéciale à son assistant à la répartie dynamique et pleine d’humour.

La pression et la chaleur augmentent tout au long du livre.

Pour moi Mr Jenkins est le parfait fantasme du mâle alpha.

Et comme Chloé à la fin du livre, on veut la suite

Bon moment de lecture, à lire avec un cappuccino.

Se lit très facilement c’est rapide et drôle on est bcp dans les pensées de Chloé! Hâte de lire la suite !

N° 1 / 4 de la série Mr Jenkins