Les Désirs du milliardaire

Description ajoutée par cdv25 2013-09-26T19:22:58+02:00

Quand Lou pénètre dans le magnifique hall de la maison Bogaert, elle croit vivre un rêve. La plus grande maison de haute couture de Paris lui ouvre enfin ses portes ! Là, elle rencontre le ténébreux Alexander, PDG froid et cynique au charme... dévastateur.

De Paris à Monaco, le milliardaire va lui faire découvrir une nouvelle vie, pleine de luxe, de plaisir, d'étincelles... Mais Lou va chavirer, son cœur se remettra-t-il de ses blessures ?

Découvrez la nouvelle romance de June Moore, qui dépeint avec délicatesse les aventures amoureuses de la jolie Lou et de son mystérieux milliardaire…

Extrait ajouté par bellajessica 2014-06-16T14:34:55+02:00

Charlotte se tourne enfin vers moi et, à son expression étonnée, je devine que ma tête fait peur.

– Oui, c’est ça, ajoute-t-elle en me tapotant la main, tu es vraiment pâle. Je pense que tu couves quelque chose ma chérie. Rentre chez toi, je te raconterai.

À grand regret et après avoir laissé échapper un éternuement venu des profondeurs de mon nez, je demande au portier de m’appeler un taxi. Je me sens trop faible pour rentrer en métro. Il n’a qu’à lever la main pour qu’une voiture s’avance aussitôt.

Pour tout dire, je suis très déçue. Voila encore un roman que l’on nous sert par épisodes. D’une qualité plus que banal, voir médiocre, on y retrouve et c’est le titre (aucune surprise) la jeune fille et le riche beau mec… OK, c’est dans la mouvance des romans érotiques, j’en conviens. On accède au récit qu’après quatre pages de pub pour d’autres romans du même style à épisodes(et bis repetita à la fin du livre). Une jeune fille, Lou tombe par un heureux hasard dans la voiture d’un PDG d’une grande maison de couture durant le défilé de la dite maison ! Paf, première incohérence, la marque porte son nom et il devrait être en train de regarder le défilé plutôt que de partir dans sa limousine (même s’il n’est pas le styliste, c’est l’image de marque de sa société qui est en jeux). Je vous passe le reste…

Mais trop, c’est top, après (59-6p de pub) 53 pages on s’ennuie déjà. Et dire que j’ai lu, il n’y a pas longtemps, une romance érotique de 410 pages pour le même prix 2,99€, bien plus digne d’intérêt et croyez-moi, je n’ai pu lâcher le roman de la première à la dernière page  ! Et qui plus est un auteur francophone ! Homme cherche jeune femme à domicile m’a plus passionnée que Les désirs du milliardaire. Et pour ne rien vous cacher, je n’achèterai pas les prochains volumes Des désirs du milliardaire. La dernière série que j’ai lu du même éditeur faisait 8 volumes de plus ou moins 50 pages par volume =>8 × 50=400 pages pour un coût total de 8 × 2,99 = 23,92 €. Mon cher roman, oui mon très cher roman et loin d’être un prix Femina. Quand pensez-vous ?

Il faut arrêter de prendre les lecteurs pour des imbéciles. Ces six derniers mois, nous avons vu arriver un nombre toujours plus grand de romans découpés comme cela. Le dernier que j’ai fini été truffé d’incohérence sur les deux derniers volumes. Arrêtez le massacre. Je suis d’accord, les maisons d’éditions y voient une manne… mais au détriment de qui ? Ici les incohérences arrivent dès les premiers chapitres. Désolant…

Commentaire ajouté par Sarah_crn 2023-09-01T21:12:12+02:00

Une romance classique, un schéma quo se répète : une femme qui ne se trouve rien de particulier, un milliardaire qui fait tout pour la courtiser et qui est rempli de mystères.

Une écriture banale

Commentaire ajouté par lafrite77 2022-02-02T15:39:29+01:00

comme ma note satisfisant sans plus

Commentaire ajouté par juju18 2020-04-04T17:33:56+02:00

Je vais être brève, je pense que ce livre aurait mérité plus de profondeur, et plus de cohérence.

Les actions s'enchaînent trop vite, les personnages n'ont pas vraiment de profondeurs, ils sont creux, dénués de sens. Je suis rarement dessus par un livre mais pour le coup je m'attendais à mieux. Je remercie tout de même l'auteure d'avoir écrit ce livre, et souhaite qu'elle s'améliore. Je ne veux pas critiquer juste pour le principe car je ne trouve pas cela constructif. Les scènes méritent plus de détails, et plus d'émotions sans tomber dans le niais.

Commentaire ajouté par Vitany 2018-11-20T10:20:25+01:00

Très mauvais !

Je ne dépasserai pas ce premier tome.

Une histoire déjà lue mille fois mais sans aucune originalité. C'est mal construit et mal écrit.

Les personnages sont désespérants, entre Lou qui est d'une passivité à pleurer et n'a aucun amour-propre et Alexander le milliardaire dominant à l'histoire familiale compliquée.

La couverture et le titre sont le reflet parfait de cette "romance" (si on peut appeler ça comme ça) : un mec en costard et sa poule de luxe (je t'habille comme une poupée, je te dis quand et où je veux te voir - et coucher avec toi bien sûr ! - et tu n'as pas le droit de me demander quoi que ce soit ni de rien savoir sur moi).

Je ne comprends même pas comment on peut trouver romantique un schéma pareil à notre époque moderne.

Passez votre chemin, dans ce style de littérature de détente, il y a bien mieux !

PS : à noter que la série "Etreinte" de June Moore (qui est passable) fait suite à celle-ci, encore suivie de la série "Fallait pas me chercher !" d'Emma M. Green (qui elle est bien).

Les trois séries peuvent se lire indépendamment. Personnellement, je vous conseille la dernière sur Charlotte et Nils, la meilleure.

Commentaire ajouté par alouicia 2016-08-25T13:41:31+02:00

Un schéma vu et revu, l'intrigue (si on peut appeler sa une intrigue) laisse à désirer.

Des personnages avec du potentiel mais qui laisse malheureusement à désirer.

Je ne pense pas lire la suite...

Un roman réparti en 6 épisodes. Une histoire basique mais assez bien écrite sans trop de répétition. Encore un milliardaire avec des secrets de famille...

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-10-03T23:57:39+02:00

Bien mais il manque un petit truc qui pourrait la rendre meilleur. Oh début je me suis dis que ça allait être une romance classique entre une employé et son patron (même si je sais que ce n'est pas le cas) et dés que l'on arrive au dernier chapitre, Alexander se retrouve être un homme qui est très possessif et qui cache beaucoup de chose sur ça vie.

Quand au personnage de Lou, elle est bien même si je trouve qu'elle fonce tête baissé dés qu'il est question d'Alexander.

Commentaire ajouté par akashi 2015-08-30T20:28:51+02:00

Déjà il n'y a aucune originalité et en plus on s'ennuie.

C'est fade. Je ne me suis pas attachée à Lou. On la connaît à peine qu'on l'oublie.

Commentaire ajouté par 11th-October 2015-04-19T11:08:03+02:00

J'ai lu pour dire de lire .. ce tome comme les suivants. Je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire, c'était plus lire entre les lignes pour passer le temps malheureusement

Commentaire ajouté par sindelyna 2015-01-02T22:18:01+01:00
Envies

On ne peu pas lire le livre entier je suis déçu

Les Désirs du milliardaire

• France : 2013-09-25 (Français)
  • Canada : 2013-09-25 (Français)

B133 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-11T20:34:32+02:00