Only For a Night

Description ajoutée par DianaM 2019-06-15T00:08:08+02:00

Après cette nuit, plus rien ne sera comme avant.

Comment Julia a-t-elle pu se retrouver dans une situation pareille ? Déjà, cela ne l’enchantait pas de passer le week-end avec les amis d’Adrien – en particulier cette Clara qui tourne autour de son mec depuis le début –, mais désormais elle nage en plein cauchemar. Car le groupe a lancé un défi : échanger les couples pendant les douze prochaines heures. Et, alors qu’elle pensait à une blague, Adrien, lui, n’a pas hésité une seconde et s’est éclipsé avec la fameuse Clara… laissant Julia en tête à tête avec Olivier, cet homme qu’elle a toujours trouvé mystérieux et qui ne lui a jamais adressé la parole. Pourtant, quand elle croise son regard plein d’empathie, Julia se dit qu’elle devrait peut-être apprendre à le connaître.

Extrait ajouté par Lucifera999 2021-05-07T18:18:14+02:00

Fini. Je ne serais plus jamais le chien tenu en laisse. Je serais le loup en liberté. Mais je voulais partir en beauté. En faisant quelque chose pour moi, pour une fois. Et en mettant toutes les chances de mon côté.

J'ignorais sa question et continuai, contrôlant le timbre de ma voix :

- Tu te souviens, quand Émilie avait choisi quelqu'un dans la bande pour une virée insolite ? C'était ce jeu avec des gages...

Ce qui avait scotché tout le monde, c'était qu’Émilie avait choisi Danièle, et qu'elles étaient en couple aujourd'hui. Une putain de bonne soirée.

- Hum hum.

- On va faire pareil. Comme ça, tu pars quelques heures avec Adrien, avec la moto, et je ferai en sorte que Julia ne râle pas trop. Il sera sûrement d'accord, ce n'est rien de méchant.

- Ah bon ? Et tu va faire quoi, pendant ce temps ? T'occuper d'elle, peut-être ?

Était-elle jalouse à cette idée ? Ou ne m'en croyait-elle pas capable ?

- Juste le temps que vous partiez sans qu'elle se fâche. Il ne faut pas la braquer si tu veux que ça se passe bien. Sinon Adrien refusera de partir avec toi. Mais laisse-moi m'occuper de tout.

Clara était-elle capable de me laisser gérer ? De lâcher prise, pour une fois ?

Si tout se passait comme je le voulais, Julia serait un peu agacé qu'Adrien parte quelques heures, surtout avec Clara, mais je comptais bien tout mettre en œuvre pour le lui faire oublier. Lui faire passer une bonne soirée, la détendre, lui montrer l'homme que j'étais. Et ce serais le moyen pour moi de savoir enfin ce que moi je ressentais. Savoir pourquoi je pensais à elle tout le temps, pourquoi je voyais ses lèvres en m'endormant. Pourquoi je rêvais de son corps, de sa chevelure, pour quelle raison j'entendais sa voix quand je faisais l'amour avec Clara. Le moyen enfin pour qu'elle ouvre les yeux. Me voie. Qu'elle me regarde enfin.

P.106/107

Commentaire ajouté par Puce89 2024-04-18T13:52:17+02:00

Je pense sincèrement que je suis passée à côté de l'histoire. Je suis très mitigée sur ce livre même un peu déçue.

Commentaire ajouté par addict_romance_thriller_06 2023-02-23T11:11:36+01:00

C'est une romance courte, intense et prenante.

Je l'ai lu d'une traite.

Les personnages sont attachants, touchants, sincères, captivants et certains m'ont même peiné. Chaque personnage à une place particulière dans cette histoire.

L'auteure traite ici des sujets tabous à la perfection.

C'est un beau coup de cœur que j'ai eu pour cette histoire.

Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2023-01-19T01:36:10+01:00

On tient là une pépite mes ami(e)s ! Un big coup de cœur !

C'est puissant, intense, dévastateur.

Ça m'a pris aux trippes, pour l'histoire en elle même et ensuite pour l'intensité des scènes hot !

Les personnages principaux sont fantastiques dans leurs découvertes des sentiments qu'ils ressentes pour l'autre.

Même les seconds personnages qui ont une importances capitales dans la story, sont terrible.

J'ai bouffé ce roman en moins de trois heures, car JE.NE.POUVAIS.PAS.LE.LACHER ! Une dinguerie !

Je suis jalouse j'aurais kiffé avoir cette idée !

J'ai même envie de le relire de suite !

Commentaire ajouté par Aurelie-517 2022-11-20T16:46:25+01:00

Très tentée par cette lecture après avoir lu le résumé. Mais j’ai été un peu déçue, le livre est court donc on est très vite plongé au coeur de l’histoire ce qui n’est pas pour me déplaire. J’aurai aimé que la thématique soit plus exploitée, il y avait matière à avoir plus de rebondissements. J’ai eu du mal à accrocher avec les personnages, surtout avec Olivier… j’aurai aimé que son côté sombre soit plus exploité. Quant à Julia, j’ai aimé son coté audacieuse et le fait qu’elle s’autorise ce qu’elle n’aurait jamais cru possible. J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure qui est fluide et facile à lire mais il me manquait un petit plus pour que ce livre soit un coup de coeur.

Commentaire ajouté par shirley92 2022-08-22T23:11:59+02:00

Une histoire qui sort de l ordinaire. J ai bien aimé le hero au début, Spoiler(cliquez pour révéler)puis plus on est entré dans son histoire toxique et plus je l ai trouvé faible

Commentaire ajouté par poupet2 2022-08-22T08:04:54+02:00

Un vrai coup de cœur pour ce livre, tout part d'un échange de couple, pas top.

Et de la démarre une romance captivante.

Bien écris, on capte tout ce que ressente les protagoniste de l’histoire.

J'ai adorée......

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-03T11:08:16+02:00

Je découvre la plume de l'auteure pour la première fois et c'est un coup de cœur.

Quand j'ai découvert le résumé, j'ai été très intrigué et je n'avais qu'une envie, c'est d'en découvrir plus.

Je me suis lancé dans cette histoire et je n'ai pas été déçue.

La plume d'Axelle est addictive, fluide, légère.

Ce roman est une belle découverte que j'ai dévorée en quelques heures seulement tellement j'étais captivé par l'intrigue de cette histoire.

À la fois prenant et captivant, ce livre a été un agréable moment de lecture.

J'ai bien aimé comment le livre était séparé.

Trois grandes parties qui retracent l'histoire.

Chaque partie se lit rapidement et est sans prise de tête.

Une lecture sympathique et très intriguante.

Nous faisons la connaissance de Julia, une jeune femme qui est en couple avec Adrien.

Elle est jalouse de la relation qui lie Adrien et Clara.

Tous deux travaille ensemble mais ont également une relation plus qu'ambiguë.

Lors d'une soirée avec les amis d'Adrien, un fameux défi est lancé et rien ne sera plus jamais comme avant.

Julia est plongé dans une jalousie extrême quant à Olivier le petit ami de Clara, lui n'a qu'un objectif : se venger.

Ils vont apprendre à se connaître et cette soirée sera gravée pour toujours...

J'ai trouvé que cela allé un peu vite entre Julia et Olivier mais l'auteure a sût m'intriguer tout le long de l'histoire.

J'ai adoré l'intrigue et l'univers de ce roman.

J'ai bien aimé qu'il y est deux points de vue dans l'histoire. Cela m'a permis d'avoir un avis différent.

J'ai adoré découvrir l'histoire de ces personnages et de suivre leurs aventures.

Une très belle histoire que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Commentaire ajouté par CharlotteVidal 2022-03-06T15:39:45+01:00

Oui c'est bien écrit mais c'est rapidement bouclé. Peu de fond dans cette histoire. Ils couchent ensemble, chacun avec des attendues différentes, et ils tombent amoureux. Amoureux au point de rompre avec leurs conjoints respectifs. Bref, à lire car bien écrit mais rien de remarquable dans cette histoire.

Commentaire ajouté par Michele-60 2022-01-05T22:33:05+01:00

Livre sympa, peut-être un peu trop rapide au début et sans véritable fin, il me manquais quelques éléments.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-09-01T12:24:06+02:00

Un super livre très court mais très intense on rentre immédiatement dans le vif du sujet et tout va très vite c est condensé mais bien écrit. J aurais juste apprécié un épilogue

Only For a Night

• France : 2019-07-10 (Français)

KarineG l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-04T18:06:05+01:00