L'Héritier des Fortune, Tome 7 : L'Héritier du désert

Description ajoutée par Underworld 2019-01-11T18:29:03+01:00

Il était de retour au Texas ! Le cheikh Ben Ramir, le seigneur du désert en personne ! Pour Eden Fortune, il était surtout l'homme qui lui avait fait perdre la tête autrefois, lors d'une nuit torride et magique, avant de disparaître. Il était aussi... le père de son enfant. Un "détail" que Ben ignorait. Mais à qui la faute ? Au lendemain de leur étreinte, il était reparti aux confins de l'Orient sans un mot d'explication, puis n'avait plus jamais fait signe. Dans ces conditions, mortifiée de chagrin, pourquoi Eden l'aurait-elle prévenu qu'ils avaient conçu un bébé ? Manifestement, Ben préférait son pays et le pouvoir. Alors maintenant, cet enfant, c'était le sien, à elle seule – et non le fils héritier du cheikh Ben Ramir ! Jamais elle ne laisserait Ben le lui enlever et l'emmener en Orient pour y régner à son tour ! Pour que le secret demeure complet, il n'y avait qu'un moyen : éviter soigneusement Ben – et si, malgré tout, il réussissait à découvrir la vérité, se battre bec et ongles pour garder son enfant...

Description en VO :

Five years ago, international business lawyer Eden Fortune lost her heart during a whirlwind romance in Paris. She hadn't pegged oil tycoon Ben Ramir as a love 'em and leave 'em kind of guy. Some women might have fallen apart, but Fortune women are made of sterner stuff. So Eden went back to Texas and gave birth to a son, doing her best to put memories of the baby's father behind her. But then Ben came back into her life, and Eden discovered his little secret: he rules a kingdom across the globe.

And now that he's discovered her secret--their son--she fears Ben's only interest is in claiming his child. As tempers and temptation give way to heated words and hot embraces, Eden must make a choice that could break her heart all over again--or bring a second chance at happiness.

* * *

Eden Fortune has guarded the secret of her son's father, but now Sheikh Ben Ramir is back, demanding the truth. The lord of the desert tempts her long-hidden desires, but she vows never to surrender her soul until Ben puts their family first.

* * *

A passionate love affair with Sheikh Ben Ramir has unexpected results for Eden Fortune when she bears him a son, but her carefully guarded secret is threatened when her former lover returns, demanding the truth about the child.

- Ta mémoire est bonne, dit-elle.

Eden bénit le ciel qu'ils aient changé de sujet. C'était urgent car elle sentait une force qu'elle ne contrôlait pas la pousser à dire l'inavouable. S'ils avaient continué sur le terrain glissant de leur conversation précédente, elle n'aurait pu s'empêcher, à un moment ou à un autre, de lancer le nom de Sawyer. Oui, malgré elle, le nom de son petit bonhomme lui aurait échappé.

- Tu parles à une Texane, Ben, il ne faut pas l'oublier. Je vais voir lequel, de notre salsa ou de votre beriani, emporte le plus le gosier !

Elle rit.

- On va voir lequel de nous deux se jette le premier sur la carafe d'eau. Maintenant, qu'as-tu d'autre d'intéressant à me proposer ?

J'ai déjà lu des livres de Kasey Michaels et celui ci, malgré une écriture fluide et claire, ne leur arrive pas à la cheville. J'ai eu beaucoup de mal à terminer ce livre. Le tempérament d'Eden m'a tapé sur le système, ses lamentations, ses obsessions et sa peur frôlent parfois le ridicule. Je l'ai trouvé très antipathique, très enfant gâtée à l'inverse de Ben qui est calme, posé et à la tête sur les épaules. Son comportement est choquant, son passé n'excusant pas son attitude envers sa famille, son enfant, son homme. C'est dommage car tourné différemment, ça aurait été une très bonne histoire. Malheureusement, avec celui ci, je met entre parenthèse la suite de la série Fortune, peut-être y serai-je plus réceptive à un autre moment.

L'Héritier des Fortune, Tome 7 : L'Héritier du désert

• France : 2007-07-15 - Poche (Français)
  • USA : 2000-02-01 - Poche (English)

• The Sheikh's Secret Son - Anglais
  • The Sheikh's Secret Son (The Fortunes of Texas #7) - Anglais