L'insoutenable légèreté de mourir

Description ajoutée par monarch02 2018-03-12T16:13:35+01:00

«Ma belle amie Anne-Marie est décédée le 20 août 2016.» C'est ce que nous annonce d'entrée de jeu l'auteure et conférencière France Gauthier dans ce témoignage sensible et sincère. D'une plume inspirée, elle y raconte les trois dernières semaines de vie de son amie et « jumelle d'âme » Anne-Marie Séguin, qu'elle a accompagnée dans son chemin vers le grand passage. Ponctué de moments forts, touchants et parfois troublants, le récit aborde la mort (et la vie?!) de façon lumineuse, sans peur ni tabous, afin d'inspirer ceux qui tiennent la main d'un être cher qui s'apprête à traverser le voile. «Ni elle ni moi ne savions dans quelle expérience transcendante nous plongions, sans autre outil que notre foi en la Vie, ici, comme ailleurs.» FRANCE GAUTHIER a été journaliste et animatrice à la télé québécoise pendant vingt ans. Auteure de plusieurs livres sur la spiritualité, elle anime aujourd'hui des conférences et des ateliers. Tout ce qui touche à la Conscience humaine la passionne et elle aime particulièrement démystifier avec simplicité et humour des sujets tabous comme la découverte du maître en soi, l'alchimie, les états altérés de conscience, la connexion avec l'invisible et l'élévation spirituelle.

L'insoutenable légèreté de mourir

• France : 2018-02-15 - Poche (Français)