Envoûtement, Tome 2 : Captive

Description ajoutée par Gael 2010-03-29T14:45:58+02:00

Avec ses nouveaux amis, Zara croyait avoir gagné la bataille contre les lutins malfaisants. Mais la trêve est de courte durée : d'autres créatures envahissent la région et ses froides forêts et les malheurs pleuvent sur la population. Toujours aussi phobique et angoissée, Zara a désormais appris à faire confiance, notamment à Nick, le beau ténébreux devenu son petit ami et qui a le pouvoir de se transformer en loup-garou. Avec les autres métamorphes, ils vont devoir unir leurs forces pour empêcher le carnage qui se prépare. Au péril de leur vie, ils luttent contre les forces du mal. Dans leur combat, ils vont croiser une étrange walkyrie qui rôde tel un présage de mort... Et Zara devra se décider : accordera-t-elle sa confiance à cet étrange garçon blond qui la suit partout et dont le destin semble si étroitement lié au sien ?

Extrait ajouté par stella67 2010-11-27T15:00:41+01:00

Nick se penche et m'embrasse sur les paupières.

-Être amoureux de toi, c'est un job à temps complet ! Ne te m'éprends pas, c'est un chouette boulot ; c'est le plus beau job de tout l'univers, mais ce n'est pas facile parce que tu as tendance à …

- Être souvent blessée ? suggéra Betty. À attirer les ennuis ? À t'évanouir ? À ta casser le bras ?

- Tout cela à la fois, dit Nick en riant.

Je ferme les yeux.

[…]

Sur le siège du milieu, je m'appuie sur Nick et me blottis contre lui.

- Ouf, je suis contente !

- Contente de quoi ?

Sa main caressa doucement l'articulation de mon épaule et de mon bras. Je frémis de plaisir.

- De ne pas porter de minerve ! Ce n'est pas marrant d'avoir une minerve, surtout si on doit danser !

Il se penche et m'embrasse sur le nez.

- Si quelqu'un pourrait y arriver, ce serait toi !

Je penche la tête, et nos lèvres s'effleurent.

- Hé ! Calmez vos hormones, je suis là ! Vous savez, la vieille dame qui vous sert de grand-mère !

- Désolée, il est irrésistible, dis-je en me serrant contre Nick.

- Eh bien, essaie de résister à l'irrésistible, dit Betty d'un air entendu.

Je ne suis pas déçu par cette suite, même si je reste sur ma fin... Vivement le Tome 3!

Excellente suite, j'ai adoré ce deuxième tome, même si le charme du premier reste mon préféré.

Tout y est, action, amour, suspens et même de la tristesse Spoiler(cliquez pour révéler)car je dois bien avouer que la perte de Nick m'a fait enrager mais, je ne désespère pas de le retrouver dans le troisième tome. a lire, a lire !!!

Bien

Commentaire ajouté par nf23 2020-09-19T21:13:33+02:00

Un second tome bien meilleur que le premier ! Dans cette suite, on trouve enfin de l'action, de l'amour, des rebondissements, des changements aussi...

Commentaire ajouté par Booklover_ 2020-07-10T23:07:37+02:00

Un second tome à la hauteur du premier !

Je n'ai rien d'autre à dire :D

Commentaire ajouté par sangar26 2020-07-03T10:46:43+02:00

J'ai relu ce tome et j'ai passé un bon moment.

On découvre d'autres personnages et l'histoire devient un peu plus sombre qu'au premier tome et on en apprend sur l'univers et le mythologie nordique assez peu courant dans les romances paranormale.

Une lecture qui se lit vite et finit sur une suite qui promet de l'action et des combats pour la suite.

Commentaire ajouté par mimine181 2020-04-24T12:01:54+02:00

J'ai beaucoup moins aimé le tome deux au premier que j'ai dévoré.

En effet, dans mes souvenirs tous les tomes de cette saga se vallaient (je relis la saga en ce moment) mais j'ai trouvé ce tome très moyen !

Je trouve que l'action met énormément de temps a se mettre en place, j'ai commencé à me laisser envoûter par l'histoire après avoir dépassé plus de la moitié du livre !

De plus je trouve que l'histoire d'amour prend beaucoup trop de place, si l'auteur avait décidé de laisser l'histoire plus au second temps je suis sure qu'elle serait beaucoup plus intense pour le lecteur.

J'aime beaucoup la tournure que prend l'histoire et j'ai hâte de continuer ma relecture de cette saga et d'enfin connaitre le fin mot de l'histoire !

Commentaire ajouté par Touf-touf 2019-03-20T12:22:37+01:00

un second tome que j'ai adoré. les personnages sont attachants et très touchants.

je vous recommande cette saga.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-07-18T15:44:37+02:00

je sens qu'il va y avoir un triangle amoureux et je n'aime pas ça, après une très bonne suite avec des personnages attachants.

Commentaire ajouté par anmar42 2018-03-30T12:20:03+02:00

Un bonne suite dans l'ensemble.... les personnages maquent un peu de profondeurs...certes c'est l'age des personnages qui font qu'ils ne sont pas trop matures....mais bon... l'ensemble de l'histoire tient la route !

Commentaire ajouté par Nell0045 2018-03-20T14:57:02+01:00

J'ai abandonné ce livre a à peine 200 pages. Le personnage masculin apparaît comme trop protecteur et macho. Zara est toujours aussi plate comme personnage. Et le reste m'en parlez pas... Cette histoire de lutin commence vraiment à devenir ridicule... J'ai rien à dire de bon sur ce livre vraiment rien

Commentaire ajouté par mickaella 2018-02-07T18:47:22+01:00

C'est un tome tristounet que voici, un de nos personnages préférés entre la vie et la mort ce fait enlever de force...

Envoûtement, Tome 2 : Captive

• France : 2010-03-24 (Français)
  • France : 2012-02-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-04-28 (Français)
  • Canada : 2012-03-22 - Poche (Français)
  • USA : 2009-12-22 (English)

Khalea l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-14T12:23:38+01:00
Vlamer l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-27T02:59:28+01:00
Milao l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-16T00:24:27+02:00

• Need Pixies, book 2: Captivate - Anglais