L'ivresse du plaisir

Description ajoutée par TESSA974 2013-12-13T22:43:20+01:00

Emmanuelle, jeune femme de caractère, belle, apparemment épanouie, mène une vie agréable, mais un peu routinière. Directrice artistique dans une agence de pub, elle est convoitée par Mickaël, son patron, qu’elle repousse régulièrement. Sa liaison avec Hadrien, jeune photographe baroudeur, ne la comble pas vraiment, et son travail ne la satisfait pas totalement. Jusqu’au jour où une campagne de pub pour des slips masculins va bousculer son existence.

Elle choisit Richard, un comédien, pour représenter la marque, et se sent immédiatement attirée par cet homme séduisant, mystérieux et follement sensuel. L’attirance est réciproque et très vite, Richard entraîne la jeune femme dans un jeu libertin nouveau pour elle, qui va lui permettre d’explorer toutes les formes de plaisirs, de ressentir les ivresses sexuelles et les jouissances les plus inattendues.

Cependant, le comportement de Richard s’avère étrange. Caressant puis brutal, dominateur parfois, désinvolte souvent, il montre toutes les caractéristiques de l’amant pervers…

Commentaire ajouté par MymyRodgers 2013-12-16T08:22:07+01:00

J'ai voulu lire ce livre pour surfer sur la vague des "50 nuances"... Quelle idée... Ne fait pas du "bon" érotique qui veut, je le saurai à l'avenir.

En lisant ce livre, j'ai eu l'impression de voir un porno sur papier, rien de plus, rien de moins.

Les émotions ? Spoiler(cliquez pour révéler)La Jalousie maladive et insupportable (voire stupidement déplacée) d'un patron, les Coups de Foudre invraisemblables à répétition... À part ça, euh... Comment dire ? Ah, non mais sérieusement, Spoiler(cliquez pour révéler)un mec qui vous prend en photo sans vous prévenir sur son portable après vous avoir attachée et plus (car affinités) alors que c'est la seconde fois que vous "couchez" avec lui, puis qui s'en va sans même vous embrasser ni rien, ça ne vous choque pas vous ??? . Moi, si !

Bref, voilà, voilà, je n'ai pas aimé, du tout ! Les mauvais côtés m'ont tellement énervée (autant regarder un film X, sérieux) que le côté "érotique" a échappé à mes sens...