La dixième prophétie : l'accomplissement des neuf révélations et la découverte des clés de l'après-vie

Avec La dixième prophétie, notre héros se trouve de nouveau entraîné dans une passionnante aventure. Charlène a disparu dans un parc naturel aux Etats-Unis, où des scientifiques mènent - en toute illégalité - d'inquiétantes expériences. Préoccupé, il décide de partir à sa recherche. Cette poursuite donne lieu à quatre rencontres qui l'aident à pousser encore plus loin sa quête spirituelle. Grâce notamment à son ami Wil, il entre dans une autre dimension, l'Après-Vie, et atteint un niveau de conscience jusque-là insoupçonné. Au coeur de cette forêt des Appalaches, il comprend mieux que jamais la raison de sa présence sur terre et le sens profond de l'humanité. Récit d'aventures et roman initiatique, ce livre d'un optimisme éclairé est une réponse au mal de vivre et une invitation à choisir les chemins de notre propre aventure spirituelle.

Lorsqu'un nombre suffisant de gens sur notre planète percevra intuitivement cette information, alors elle deviendra assez réelle dans la conscience de certains pour qu'un individu la couche sur le papier. C'est ce qui s'est passé avec les neuf premières révélations. En fait, on constate que cela s'est produit pour tous les textes spirituels, y compris les prophéties les plus sacrées. L'information existe d'abord dans l'Après-Vie ; quand elle finit par être perçue de façon suffisamment claire dans la dimension matérielle, celui qui est destiné à l'écrire la retranscrit.

Un très bon livre pouvant être lu à la fois comme pur roman d'aventures et en tant que livre initiatique. Le style reste un peu lourd mais le lecteur ne peut s'empêcher de se prendre au jeu. Bonne suite du 1er tome

Plus intimiste, plus concis, plus percutant que le premier tome, j'ai été profondément touchée par ce roman visionnaire, sain, optimiste, plus axé sur l'aventure intérieure que précédemment. Je m'apprête à lire très prochainement le troisième tome, j'espère être encore aussi heureusement surprise!

Après avoir pourtant aimé le premier tome, j'ai eu le plus grand mal à finir celui-ci. J'ai trouvé ça complètement bateau, sans intérêt, et ennuyeux. Ce n'est pas du tout crédible. Il aurait mieux fait de s'en tenir au premier...

La suite de La prophétie des Andes est à la hauteur du premier livre.

D’un point de vue aventure, l’histoire se tient et elle démarre sur les chapeaux de roues. L’auteur nous embarque immédiatement dans la recherche de Charlène. Très vite, le héros part à la recherche de son amie, et nous avec !

D’un point de vue spirituel, la révélation est au rendez-vous ! Ce livre, concentré sur une seule révélation, est plus poussé que le précédent. Il entre dans les détails et les explications, et c’est agréable ! L’auteur prend le temps de développer ce nouvel enseignement. Ce rythme « pose » un peu plus la lecture, bien que l’intrigue provoque un sentiment d’urgence.

J’ai senti le héros acteur de ses choix, conscient de ses décisions. J’ai particulièrement apprécié ce nouvel état d’esprit. On sent qu’il applique les neuf premières révélations, et cette évolution est agréable. Elle donne du dynamisme à l’histoire.

J’ai également aimé retrouver Will, il garde son rôle de « mentor » auprès du héros, et cela lui va bien !

Pour conclure : un deuxième tome à la hauteur du premier. Cette dixième prophétie fait naturellement suite aux neuf premières, un bel enseignement révélé au fil des pages.

En savoir plus sur http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/letterature/la-prophetie-des-andes/la-dixieme-prophetie.html#kBHo71Fq5HZD0wPv.99

Envies

Avec La dixième prophétie, notre héros se trouve de nouveau entraîné dans une passionnante aventure. Charlène a disparu dans un parc naturel aux États-Unis, où des scientifiques mènent - en toute illégalité - d'inquiétantes expériences. Préoccupé, James décide de partir à sa recherche. Cette poursuite donne lieu à quatre rencontres qui l'aident à pousser encore plus loin sa quête spirituelle. Grâce à son ami Wil, il entre dans une autre dimension, l'Après-Vie, et atteint un niveau de conscience jusque-là insoupçonné. Au cœur de cette forêt des Appalaches, il comprend mieux que jamais la raison de sa présence sur terre et le sens profond de la vie. Récit d'aventures et roman initiatique, La dixième prophétie nous invite à choisir le chemin de notre propre aventure spirituelle

• France : 2003-12-08 - Poche (Français)

Mah40 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-19T13:20:13+02:00