Cherub, Tome 13 : Le Clan Aramov

Description ajoutée par babaOM 2011-05-11T22:20:08+02:00

Après huit longs mois d’attente, Ryan se voit enfin confier sa première mission CHERUB.

Sa cible : Ethan, un jeune Californien privilégié passionné par l’informatique et le jeu d’échecs. Le profil type du souffre-douleur idéal… sauf que sa grand-mère dirige le plus puissant syndicat du crime du Kirghizstan. Si Ryan espérait profiter de cette opération pour bronzer sous le soleil californien, il déchantera bien vite…

Extrait ajouté par fraise 2012-03-17T10:21:32+01:00

Après le petit déjeuner, il conduisit Ning au centre médical où elle devait se soumettre au tests de recrutement. Il bruinaitet u vent froid balayait le parc.

_ Le campus est immense, quand on n'a pas de voiture, dit sa camarade en se frottant les bras pour se réchauffer.

_ Désolé, il n'existe pas de sweat-shirt orange, répondit Ryan. Mais rassure-toi, dès que les épreuves auront débuté, tu n'auras plus froid je te le garantis!

Robert Muchamore:

Après avoir terminé Vague Fantome, j'ai réalisé que je ne voulais pas arrêter de faire du CHERUB. Mais après avoir écrit plus d'un million de mots à propos de James et sa bande, je voulais faire quelque chose de différent.

Ecrire République Populaire (le vrai nom de Aramov T1) était une grande idée, parce que tous les personnages sont au début de leur carrière à CHERUB et j'ai obtenu le même sens de plaisir que j'ai eu six ans plus tôt quand j'ai écrit 100 jours en Enfer et Trafic.

Un bon tome et meme si j'apprécie Ryan, il n'a rien à voir avec James, qui était mon personnage préféré de cette saga.

Ahhh! Enfin une histoire crédible et inintéressante! Un nouveau personnage principal qui je trouve, comble assez bien le trou que laisse James. Un tome digne d'intérêt!

Un bon tome, qui m'a un petit peu ennuiyé, je n'ai pas trouvé l'histoire très accrochante.

J'adore le personnage de Ning ! Pour une fois on a pas une fille superficielle. J'aime bien l'intrigue, qui diffère des histoires de la série.

Commentaire ajouté par Awoki 2018-11-25T16:28:25+01:00

De nouveaux personnages, une nouvelle enquête, mais qui semble se dérouler sur plusieurs tome, tellement celle ci est importante. CHERUB fait cette fois peau neuve avec des enquêtes en collaboration avec les états unis, ce qui est assee rare !

Le petit point négatif : j'ai dû mal à m'accrocher aux nouveaux héros, et les anciens me manquent vraiment

Comme d'habitude, un excellent Cherub! J'ai beaucoup aimé cette mission, les nouveaux personnages, mais aussi les aventures se déroulant au campus. Et toujours des actions réalistes!

Je suis un peu déçue que les missions de James soient finies, mais ce tome-là est tout de même génial ! J’aime bien Rayan, et sa mission est super !

Oui, Robert Muchamore est de retour avec Cherub ! Ryan est un personnage intéressant qui reprend des traits de caractère de James mais il n’est pas sa reproduction exacte et tant mieux !

Commentaire ajouté par anile 2018-01-27T12:42:17+01:00

j'adore les nouveau personnage et franchement, je trouve que Ryan ressemble un peu a James (avec ses bêtises) et Grace à Kerry (avec ses crise de nerf un forte) bref, je pensais perdre les personnages mais finalement, je les ai retrouvé dans les nouveaux. En plusSpoiler(cliquez pour révéler), Amy collins est de retour !

Le nouvel opus de la série phare "Cherub" est enfin de sortie ! Ryan obtient sa première mission CHERUB. Un nouveau numéro plein de rebondissements, entraînant et addictif !

Cherub, Tome 13 : Le Clan Aramov

• France : 2012-01-04 (Français)
  • France : 2014-01-15 - Poche (Français)

Gabarel l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-31T17:03:02+02:00
zaza97 le place en liste or