Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Machine de Lord Kelvin



Description ajoutée par Gkone 2015-05-23T17:11:38+02:00

Résumé

« Intelligent et drôle, et surtout en avance sur son temps, le roman de Blaylock propose un univers steampunk fabuleux et des personnages encore meilleurs. Excellent. »

Fantasy Book Review

Que feriez-vous si vous pouviez remonter le temps ?

Dans les rouages mystérieux de l’incroyable machine de Lord Kelvin, réside le secret du temps lui-même. L’abject docteur Ignacio Narbondo serait capable de tuer pour mettre la main dessus, et le célèbre inventeur et explorateur Langdon St. Ives ferait n’importe quoi pour l’utiliser. Pour l’un, cela revient à dominer le monde, et pour l’autre, la fantastique machine représente le moyen de sauver sa bien-aimée des portes de la mort…

Une trépidante course contre le temps commence dès maintenant !

Description VO :

Determined to avert the doom of his beloved wife, scientist and detective Langdon St. Ives sees his only hope for doing so in Lord Kelvin's time machine, but the diabolical Dr. Ignacio Narbondo has other plans for the invention. Reprint. AB.

Afficher en entier

Classement en biblio - 19 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Vincenzo 2019-01-27T21:05:27+01:00

Nous nous retrouvâmes donc assis dans la chambre de St Ives à faire circuler des bouteilles de bière débouchées jusqu'à ce que le professeur en arrive à Parsons et dise :

- Vous êtes un inflexible buveur d'eau, n'est-ce pas ?

- Votre mémoire est admirable, Monsieur. L'eau, c'est le pain et le sel de la vie.

- Et j'ai justement une bouteille d'eau de source ici même, dit St Ives en décapsulant ledit objet.

Parsons était ravi. Il prit le verre dans lequel St Ives lui servit une mesure d'eau, que le secrétaire fit tournoyer comme sil s'agissait de goûter du scotch, du bourgogne ou toute autre substance buvable. Puis il l'éclusa joyeusement et fit claquer ses lèvres en connaisseur, fronçant aussitôt les sourcils.

- Amère, dit-il. Française, sans doute.Une chance que je sois assoiffé après la petite échauffourée de ce soir.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

J’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans ce livre. Si j’ai beaucoup aimé l’univers dans lequel l’histoire évoluait, j’ai pris beaucoup trop de temps à atteindre le cœur de logis l’histoire.

J’ai cependant beaucoup apprécié les personnages de St Ives et Hasbro, ainsi que les 5 derniers chapitres..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-27T21:05:01+01:00
Or

Les situations sont ainsi très farfelues et cassent beaucoup l'immersion du lecteur en recherche d'un roman steampunk scientifiquement plus tenu. C'est d'autant plus dommage que l'ambiance est prometteuse, et le rythme excellent. Les personnages un poil trop forcés et comiques, demeurent agréables et le tout est soutenu par un humour qui alterne entre la dérision et le loufoque.

Afficher en entier

Date de sortie

La Machine de Lord Kelvin

  • France : 2017-02-15 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Lord Kelvin's Machine (The Narbondo Series #3) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 19
Commentaires 2
extraits 2
Evaluations 6
Note globale 6.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode