Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La maîtresse d'Antonio Rossi



Description ajoutée par Meg94 2014-01-24T18:37:34+01:00

Résumé

« Bonjour, Bella. » Cette voix chaude et vibrante… Impossible ! Et pourtant, c’est bien lui : Bella reconnaîtrait la voix d’Antonio Rossi – et sa stature athlétique – entre mille. Mais que fait cet homme, qui l’a si cruellement rejetée quelques semaines plus tôt, ici, dans le café délabré où elle a dû se résoudre à travailler comme serveuse ? Que peut-il avoir à lui dire, lui qui avait juré, avec le plus intense mépris, que leurs chemins ne se croiseraient jamais plus ? Quelle que soit la raison de la présence d’Antonio, Bella doit absolument le convaincre de partir au plus vite, car chaque minute passée en sa compagnie augmente le risque qu’il ne découvre son secret. Un secret qu’elle ne peut en aucun cas lui révéler…

Afficher en entier

Classement en biblio - 25 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par chouquette14K 2015-10-25T17:24:28+01:00

Un coup à la porte les fit tous les deux sursauter. Ils se retournèrent : c’était la gouvernante. Visiblement embarrassée de les avoir dérangés, elle serrait son tablier entre les mains.

— Je suis navrée de vous interrompre, dit-elle en gardant la tête baissée, mais votre mère est arrivée, monsieur.

Antonio jura doucement.

— Que vient-elle faire ici ? demanda Isabella.

Maria n’était pas du genre à l’accompagner à l’aéroport pour lui faire ses adieux. Elle ne lui avait d’ailleurs pas parlé depuis cet après-midi où elles avaient pris le thé ensemble.

— Je n’en sais rien. J’en ai pour une minute, précisa-t-il en s’éloignant.

Sans dire un mot, Isabella le regarda sortir de la pièce. Antonio disait l’aimer et voulait la persuader de rester…, mais en tant que quoi ? Petite amie, maîtresse, épouse ? Et qu’en était-il du bébé ?

Elle ferma les yeux et s’imagina un instant Antonio dans son rôle de père. Il se montrerait sans doute sévère mais juste. C’était certain, il ne commettrait pas les mêmes erreurs que ses parents. Au contraire, il soutiendrait son enfant coûte que coûte. Et l’aimerait d’un amour inconditionnel…

Isabella rouvrit les yeux. Pourquoi perdait-elle son temps à se poser toutes ces questions ? Antonio faisait déjà partie de la vie de son bébé. Il avait été à ses côtés depuis le début… Alors, pourquoi hésiter plus longtemps ? C’était décidé, elle allait rester ! Peu importe qu’il ne veuille pas l’épouser. Elle n’aurait qu’à tirer un trait sur ses rêves de mariage. Ils allaient former une famille, tous les trois, et ils seraient heureux. Le reste n’avait aucune importance.

Un sourire aux lèvres, elle voulut le rejoindre, mais entendit soudain la voix de Maria et s’arrêta. Elle n’avait aucune envie de revoir cette femme, qui l’intimidait horriblement. Cela dit, cette femme était également la mère d’Antonio et la grand-mère de son bébé… Relevant la tête, elle s’avança.

— Elle s’en va ? demanda Maria en italien. Tu étais censé la convaincre de s’installer définitivement à Rome.

— Elle n’est pas encore partie, et puis elle pourra toujours revenir.

— C’est ce qu’elle prétend, mais qui te dit qu’elle tiendra parole ?

Isabella n’en revenait pas. Maria la croyait-elle vraiment capable de l’empêcher de voir son petit-fils ?

Elle s’apprêtait à entrer dans la pièce lorsque Maria reprit :

— Tu devais te marier avec elle et adopter le bébé pour que nous ayons le contrôle des parts de la société. Tu l’as oublié ? s’enquit-elle d’une voix sèche.

Isabella s’immobilisa. Antonio avait dit qu’il l’aimait et qu’il voulait prendre soin d’elle. Lui avait-il encore menti… ?

— Tu n’as pas à t’inquiéter, je compte bien l’épouser, déclara-t-il d’un air serein.

— Et l’enfant ?

Horrifiée, Isabella se plaqua la main sur la bouche. Comment avait-elle pu être aussi stupide ? Antonio avait tout prévu depuis le début ! Elle aurait dû savoir qu’il n’aimerait jamais l’enfant de Giovanni comme le sien. Et dire qu’elle avait failli tomber dans le panneau ! Elle aimait tellement Antonio qu’elle aurait accepté les yeux fermés de devenir sa femme. Une fois ce détail réglé, il n’aurait plus eu qu’à lui parler d’adoption…

Hors d’elle, Isabella serra les poings. Elle allait leur montrer de quoi elle était capable. Peu importe l’argent ou le pouvoir dont ils disposaient, ils ne lui voleraient pas son bébé. Elle était prête à tout pour le protéger de la famille Rossi.

Inspirant profondément, elle leva le menton et pénétra dans le bureau.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par SuBla65 2022-07-02T07:49:17+02:00
Diamant

Histoire bien écrite. La jalousie envenime la relation entre deux frères au point d'occasionner la rupture du jeune couple. La confiance est rompue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2014-10-28T23:40:15+01:00
Bronze

Une romance à l'italienne avec sa dose de machiste. Une petite intrigue qui laisse un peu de surprise à la révélation. Je n'ai pas été séduite mais le livre se lit facilement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par artemis27 2014-07-18T17:55:46+02:00
Lu aussi

j'ai été un peu perdu avec ce livre, mais j'ai beaucoup aimé que l'histoire ne suive pas le scénario ordinaire.

En conclusion très bon livre si on aime les histoires d'amour.

Afficher en entier

Date de sortie

La maîtresse d'Antonio Rossi

  • France : 2014-03-01 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 25
Commentaires 3
extraits 4
Evaluations 6
Note globale 6.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode