La Saga des Orsini, Tome 4 : Enceinte de Nicolo Orsini

Description ajoutée par Meg94 2013-05-06T23:00:57+02:00

Alessia est furieuse en apprenant l'arrivée d'un nouvel investisseur dans l'affaire familiale. Dans ces conditions, ne risque-elle pas de perdre l'indépendance qui lui tient tant à cœur ? Mais alors qu'elle s'attend à rencontrer un homme d'affaires bedonnant et âgé, elle voit arriver à la villa Antoninni un homme magnifique, d'un charme ténébreux à couper le souffle : Nicolo Orsini. Et, bientôt, c'est toute sa volonté, et sa chère indépendance, qu'elle abdique entre ses bras, tout en sachant que Nicolo n'a rien d'autre à lui offrir qu'une courte liaison et qu'il repartira bientôt...

Enceinte de Nicolo Orsini est le quatrième volume de la saga des Orsini - qui retrace l'histoire des 4 frères Raffaele, Dante, Falco et Nicolo, fils d'un immigré italien qui tout juste arrivé au Etats-unis poursuit sa carrière de mafieux sicilien, en devenant un des grands parrains de la Mafia de New York. Les 4 fils rejettent l'héritage mafieux de leur père, et partant de zéro deviennent des hommes d'affaires respectables et accomplis mais... - après :

- L'honneur d'un play-boy

- L'enfant caché de Dante Orsini

- Un séduisant garde du corps

Entre la cérémonie dans la petite église de Manhattan et la réception à l’hôtel particulier des Orsini, la journée avait été longue. Nicolo avait hâte qu’elle se termine. Il savait que, dans l’immense lit de son triplex de Central Park West, une femme l’attendait probablement — et cela ne l’enchantait guère…

— Tu dois vraiment y aller, Nick ? avait-elle demandé le matin même avec une moue sexy, un peu avant qu’il parte.

Il avait jeté un dernier coup d’œil dans le miroir. Smoking sur mesure, chemise de soie blanche, nœud papillon, chaussures rutilantes : tout était impeccable. Il s’était approché du lit, avait déposé un baiser sur les cheveux de la femme en répondant que oui, il devait y aller.

Ce quatrième tome était également bon mais différent des autres et l'intrigue se passe majoritairement en Italie.

Nicolo est, je pense, le plus borné des quatre frères. Alessia veut faire croire à tout le monde qu'elle est cette femme froide et hautaine mais derrière se cache une femme douce, intelligente et innocente.

Le titre du livre ne correspond, par contre, qu'à moitié à l'histoire car elle tombe enceinte vraiment tard dans l'histoire (mais c'est ce qui bouleverse tout dans le livre donc c'est compréhensible après tout).

Maintenant, c'est au tour des sœurs d'y passer. J'ai hâte de lire ce côté féminin de la famille car on ne les a pas beaucoup vu depuis le début mine de rien.

J'ai trouvé ce quatrième tome plus plat que les autres, je n'ai pas accroché avec les personnages. De plus le titre tue un peu le "suspense" c'est dommage car elle ne tombe enceinte que très tard dans l'histoire.

La Saga des Orsini, Tome 4 : Enceinte de Nicolo Orsini

• France : 2011-09-01 (Français)

Lobna-5 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-18T23:37:33+02:00
Amiche l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-16T04:22:00+02:00