La trilogie Fire after dark, Tome 1 : L’Étreinte de la nuit

Description ajoutée par String92 2018-07-14T00:50:13+02:00

J’étais au trente-sixième dessous. J’avais du verre pilé à la place du cœur.

Quand j’ai rencontré Dominic, tout a changé. Peu à peu, la douleur s’est atténuée. J’ai réappris à être heureuse.

Je n’aurais jamais soupçonné à quel point il était exaltant de s’abandonner. C’est aussi à Dominic que je dois cette découverte. Avec lui, j’explore un univers inconnu où le plaisir et la douleur ne font qu’un, à l’image de cet amour en clair-obscur dont il m’entoure. Un amour qui me laisse pieds et poings liés. Où qu’il aille, je n’ai pas d’autre choix que de le suivre.

« Provocant, grisant et irrésistible, la série fire after dark est un plaisir dont on aurait tort de se priver... » Waterstone

« Sadie Matthews entraîne les lectrices dans un univers où la douleur est étroitement liée à l’extase. » Herald

« Une intrigue palpitante agrémentée de scènes torrides. » London Evening Standard

Classement en biblio - 1 512 lecteurs

- Oh, ma chérie ! Qu’est-ce qu’il y a ? insiste Dominic, l’air paniqué.

[…]

- Beth, s’il te plaît !

[…]

Folle de rage, je hurle :

- Ne me touche pas ! Ne t’approche pas de moi !

Il recule légèrement, interloqué.

- Tu as dit le safeword…

- Parce que tu étais en train de me tabasser, espèce de connard ! Enflure ! Après tout ce que j’ai fait pour toi ! Tout ce que je t’ai donné, tout ce que j’ai enduré… Putain ! Je n’arrive pas à croire que… (Les sanglots menacent de m’étouffer, pourtant je persiste.) J’ai vraiment été trop conne ! Je t’ai fait confiance, espèce d’ordure ! Je m’en suis remise à toi, et regarde ce que tu m’as fait !

source site "dans notre petite bulle"

Une romance passionnée entre Beth et Dominic et une découverte du BDSM pour elle.

Pas mal mais cela n'a pas été non plus très addictif. La relation amoureuse entre dominic et Beth est un peu rapide les jsuis trop amoureuse en 2 rencontre pas fan. Sinon pas mauvais pour autant, un peu dans la lignée de 50 nuances..

C'est dommage, je n'ai pas réussi à accrocher avec l'intrigue et les personnages que j'aurais souhaité mieux travaillés en profondeur... Je n'ai pas terminé le livre car on s'attend vite à la fin ainsi qu'à l'intrigue. Pourtant dans l'ensemble ça va.

J'avais commencé ce livre, lu la moitié et avait arrêter au milieu pour lire d'autre livres.

Évidemment j'ai recommencer le livres car je me souvenais plus de l'histoire et je ne sais pas pourquoi mon cerveau a dis non tu n'aimeras pas ce livre je réessayerais plus tard peut être que mon avis aura changé

J’ai aimée les personnages et l’histoire est bonne je vais lire la suite

J'ai vraiment eu du mal a accrocher au debut de ma lecture a cause de Beth....

Mon dieu quelle est agaçante et tellement cruche parfois que lui aurais bien donné qlq claques pour la veiller et lui dire sue se n'est qu'un homme

Et encore une pâle imitation de la série BDSM que tout le monde connaît. Aucune émotion.

Elle m'horripile pour sa naïveté et ses pleurnicheries. Elle m'insupporte. J'espère que dans les prochains tome elle aura un peu plus de profondeur

Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout...j'ai déjà eu du mal à me mettre dedans mais la façon dont est amenée l'histoire, Beth qui est malheureuse suite à une rupture, qui rencontre son voisin qui est charmant et la séduit puis ne veut plus la voir parce que....

J'ai trouvé cela très maladroit et mal venu.

Les personnages m'ont paru lisses...

Bref, je n'ai pas accroché.

"J'ai lu aussi" convient très bien à cette lecture. Rien de transcendant. Pourtant, ce n'était pas une mauvaise lecture.

La trilogie Fire after dark, Tome 1 : L’Étreinte de la nuit

• France : 2013-04-19 (Français)
  • France : 2017-01-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-01 (Français)

Hopaz l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-08T08:54:39+01:00
ka_ro le place en liste or
2023-09-08T04:12:07+02:00

• Fire After Dark (After Dark #1) - Anglais