L'amant de Buenos Aires

Description ajoutée par letty85 2014-10-23T16:50:13+02:00

Buenos Aires… Jamais Beth n’aurait imaginé mettre les pieds dans cette ville si animée et exubérante, elle, la petite Anglaise du Hampshire. Mais il y a tant de choses qu’elle n’aurait jamais imaginées… comme découvrir du jour au lendemain que sa vie reposait sur un mensonge : née dans une puissante famille argentine, les Navarro, elle a été enlevée alors qu’elle n’avait que deux ans… Malgré l’affection que lui témoigne sa famille biologique, Beth a le plus grand mal à s’habituer à sa nouvelle identité. Mais tout ça serait encore supportable sans Raphael Cordoba. Raphael, un mètre quatre-vingt-dix de perfection masculine, engagé pour garantir sa sécurité, mais dont la présence – nuit et jour – à ses côtés éveille en elle un trouble brûlant...

Extrait ajouté par SuBla65 2019-03-30T04:44:12+01:00

Une semaine plus tôt Beth menait encore une vie normale et heureuse à Londres, ravie de son nouvel emploi dans une maison d’édition, simplement un peu anxieuse à l’idée de partir en Argentine avec sa sœur adoptive, Grace, pour préparer le mariage de celle-ci avec le séduisant milliardaire Cesar Navarro. Elles avaient fait le voyage jusqu’à Buenos Aires à bord du jet privé du futur marié. Beth n’aurait jamais pu imaginer que ce séjour aurait un tel impact sur sa propre existence !

Et pourtant les résultats des tests sanguins auxquels elle s’était soumise sur l’insistance de Grace avaient convaincu tout le monde, sauf elle-même, qu’elle était bien Gabriela Navarro, kidnappée vingt et un ans plus tôt alors qu’elle n’était qu’une enfant. Ainsi, elle se retrouvait aux yeux de tous fille de Carlos et Esther Navarro, sœur de Cesar Navarro et donc future belle-sœur de Grace — celle qu’elle avait toujours considérée comme sa propre sœur !

Quelle histoire de fous !

Voilà pourquoi Raphael Cordoba, ami d’enfance de Cesar Navarro en plus d’être chef de sa sécurité personnelle, veillait à présent sur elle jour et nuit, n’hésitant pas à sauter sur un pauvre jeune homme dont la seule intention avait été d’engager la conversation avec elle.

— Laissez-le partir, lui ordonna Beth d’un ton las, obligée d’admettre que ses quelques instants de liberté étaient révolus. De toute façon je m’en vais aussi, cela m’a coupé l’envie de boire mon café.

Elle jeta quelques pièces de monnaie sur la table et s’éloigna sans un regard de plus pour les deux hommes, sachant toutefois que Raphael allait aussitôt lui emboîter le pas.

Il ne la quittait plus d’une semelle depuis que les tests avaient apparemment prouvé que son véritable nom était Gabriela Navarro et non Beth Blake, même si elle se raccrochait à ce « apparemment », refusant d’admettre cette possibilité — au moins jusqu’à ce que les recherches commanditées par Cesar Navarro lui apportent d’autres preuves.

Malgré l’affection qu’elle en était arrivée à éprouver ces derniers jours pour Carlos et Esther Navarro, ses supposés parents biologiques, elle n’en restait pas moins persuadée qu’il s’agissait d’une erreur. Ses véritables parents, James et Carla Lawrence, lui avaient donné tout leur amour avant de mourir dans un accident de voiture lorsqu’elle avait cinq ans. Ensuite, le couple Blake, ses parents adoptifs, l’avaient eux aussi aimée de tout leur cœur. Devoir à présent accepter n’être ni Elizabeth Lawrence, ni Beth Blake mais Gabriela Navarro lui semblait tout simplement inconcevable.

Commentaire ajouté par Vitany 2020-09-23T07:35:05+02:00

J'ai moins aimé ce deuxième tome que le premier sur Grace et Cesar, "Un parfum d'interdit".

J'ai trouvé que tout le monde traitait Beth/Gabriela comme une gamine alors qu'il s'agit d'une femme adulte (jeune certes - 23 ans - mais adulte tout de même).

Tout le monde veut changer et diriger sa vie depuis qu'elle a retrouvé sa réelle identité, et elle est supposée l'accepter sans rien dire ?!?

Je l'ai du coup trouvée beaucoup trop conciliante car, même si elle râle, elle finit quand même par céder à quasiment tout ce qu'on lui ordonne et impose.

Rafael est très macho et autoritaire, et c'est le genre de chose qui ne me plaît pas.

Comme pour le premier volume, la fin est beaucoup trop précipitée Spoiler(cliquez pour révéler)(surtout la demande en mariage).

Au final, une duologie divertissante, sans plus.

Commentaire ajouté par SuBla65 2018-12-17T01:11:44+01:00

J'ai beaucoup aimé. Un brin d'humour, de passion. Personnages attachants. Romance bien écrite et agréable à lire. Un pur délice.

Le tome précédent, " Un parfum d'interdit ", concerne la soeur de Beth.: Grace.

Commentaire ajouté par jessyka 2015-11-05T17:36:22+01:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire fort bien sympathique... J'ai aimé la chamaillerie qu'il y a entre Beth/Gabriela et Raphael qui facile nous devons qu'il vont finir ensemble!!! Belle petite histoire agréable comme lecture de fin de soirée...

L'amant de Buenos Aires

• France : 2015-01-01 (Français)

Winsie l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-18T18:00:48+02:00
pmpr l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-28T13:15:29+01:00