Famille Landry, Tome 4 : Swear

Description ajoutée par Meg94 2018-04-10T19:30:13+02:00

Ellie Pagan a toute une liste de raisons pour se tenir à l'écart de Ford Landry.

Elle fait un kilomètre de long et c'était plus simple de s'y tenir quand il était à l'autre bout du monde. Maintenant qu'il se tient devant elle — le corps dur et sculpté par un séjour à l'armée, un costume taillé à la perfection, et un sourire en coin auquel elle n'a jamais pu résister — se souvenir de toutes ces raisons est devenu bien plus difficile.

Ford comprend bien que Ellie n'est pas sa plus grande fan. Il s'en fiche simplement.

En se tenant devant lui, en lui faisant vivre l'enfer, elle est encore plus jolie que dans ses souvenirs. Tout ce à quoi il peut penser est la sensation de la tenir dans ses bras, le goût de ses baisers, le son de son rire au beau milieu de la nuit. Il ne sait peut-être pas comment la reconquérir, mais il sait ceci : il l'a peut-être laissée partir autrefois, mais c'est une erreur qu'il ne refera pas.

Extrait ajouté par Bookwhisperer 2021-09-10T20:54:26+02:00

“I knew once I broke the barrier, things would change. Seeing her respond to me in such an intimate way, watching her put her guard down and let me in, only solidifies how I feel.

She’s mine.

Not in some mock-caveman way. It’s not like that at all. She’s mine because as much as she belongs with me, I belong with her. The catch is I’ve said a lot of stupid things, made a lot of promises, and set up a lot of things that I didn’t follow through on. She won’t trust my word. She shouldn’t. It’s up to me to show her who I am and how I feel.”

Bonjour va t'il sortir en français ?

Depuis que j’ai fait la connaissance de la famille Landry lors du premier tome, Ford était l’un des personnages dont j’avais hate de découvrir l’histoire.

Et je ne suis pas déçu. J’ai lu le livre en anglais comme la version francaise n’est pas disponible. Et j’ai adoré surtout les petites surprises concernant le reste de la fratterie. J’adore le fait qu’une fois un tome terminé on continue à connaitre l’evolution de tous les personnages!

A must read book

Commentaire ajouté par josepina 2020-05-14T20:06:55+02:00
Envies

Quand qu'il sort en français?

Famille Landry, Tome 4 : Swear

• USA : 2017-05-16 (English)

• Landry Family, Book 4 : Swear - Anglais