Le Château magique, Tome 11 : La Princesse Marissa et la Sorcière des mers

Cléa a un secret. Elle habite un château où de petites princesses se cachent un peu partout : sur le décor d'un vase, sur le motif d'une statue ou d'un tapis ! Une fois la princesse trouvée, Cléa lui fait la révérence, et la voilà projetée dans un autre univers... Cléa est transportée sur une plage déserte. Elle fait la connaissance d'une ravissante princesse dotée d'une queue de poisson : Marissa ! Cette dernière change Cléa en sirène et l'emmène sous l'océan, à Aquatica. Elle lui fait découvrir un monde vibrant de vie et de couleurs... Cléa est ravie : c'est la première fois qu'elle rencontre une princesse aussi drôle ! Mais catastrophe ! Marissa s'aperçoit qu'elle a perdu sa couronne ! Si elle ne la retrouve pas au plus vite, le royaume risque de disparaître...

Soudain un couple de dauphins sembla surgir de nulle part et vint vers elles en zigzaguant. Cléa était fascinée. Elle avait une affiche de dauphins sur le mur de sa chambre, mais elle n'en avait jamais vu en vrai!

Et une histoire avec des sirènes une! Forcément quand on est petites, on adore tous ce qui touche à la magie, aux fées, aux sirènes... Et pour le coup, on est servi avec cette histoire.

Les histoires de Clarisse avec les petites princesses m ont beaucoup plu étant plus jeune. Et comme dans celui ci il y avait des sirènes c était trop bien!

En bref, une très bonne série pour les enfants.

Je ne me rappelle plu vraiment de ce tome .Il n'a pas du me marquer ...

Pas mal oui, j'ai bien aimé me plonger dans l'histoire de Clarisse quand j'étais petite

Pas mal, Pas mal du tout même! C'est assez bien imaginé. Mais, je trouve que c'est plutôt pour les petit lecteure, c'est à dire ceux qui ne lisent pas beaucoup.

C'est, en effet, un ami qui était petit lecteur qui me l'a prété.

Le Château magique, Tome 11 : La Princesse Marissa et la Sorcière des mers

• France : 2010-04-23 - Poche (Français)

Oulinka l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-02T23:08:09+01:00
Kaila l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-01T09:38:55+01:00