La Cabane magique, Tome 7 : Le Voyage sur la Lune

Description ajoutée par damon.salvatore 2011-01-04T18:24:20+01:00

La cabane magique atterrit sur une base spatiale sur la Lune. Après d'être vêtus de drôles de combinaisons, Tom et Léa s'amusent comme des fous et font des bonds prodigieux ! Bientôt, ils trouvent un véhicule abandonné... La fée Morgane est en danger !

Aide Tom et Léa à réunir les trois objets qui la délivreront. En plus, tu apprendras plein de choses sur l'espace.

Tom se tourne vers sa sœur :

- Tu vois, si tu allais dehors sans protection, tu serais transformée en Léa congelée ou en Léa grillée !

- Aïe ! fait la petite fille."

La Lune, source de nombreux rêves et symbole de l'amour ou de l'espoir. Pour nos deux compères, il s'agit surtout d'une nouvelle énigme dans des conditions un peu différentes. Idéal pour débuter la lecture mais aussi pour en apprendre plus sur cet environnement et ses caractéristiques.

Dans mes souvenirs, c'est celui que j'avais préféré, ou tout du moins, c'est le seul dont je me souvienne, des années après !

Un tome vraiment pas mal qui nous envoie directement sur la lune...

Pas mal comme livre. Malheureusement dans ce tome la je n'ai rien appris de nouveau... mais j'ai beaucoup aimé le fait que Tom et Léa se retrouvent sur la Lune !!

J'avais qu'une envie après de partir avec eux sur la lune !!

On part dans un univers complètement différent, la Lune, J'ai vraiment rêvé avec Tom et Léa dans ce tome !

On part cette fois ci dans un univers différents qui est la lune ! J'ai beaucoup aimé ce tome.

j'ai beaucoup aimée ce livre Je vous les conseilles tout! Ils sont super!!!

Très chouette série de découvertes et d'aventures pour les enfants!

Les personnages arrivent toujours leurs mission avec succès et avec beaucoup d'humour.

La Cabane magique, Tome 7 : Le Voyage sur la Lune

• France : 2003-01-23 - Poche (Français)

Melahel l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-23T18:14:53+02:00
royle l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-18T21:09:01+02:00