Les Ex du club, Tome 2 : Obsession

Description ajoutée par carohem 2019-10-11T17:29:07+02:00

Le beau, sexy et riche Josh Faraday a enfin mis dans son lit l’exubérante, espiègle et superbe Kat Morgan. Après avoir joué au chat et à la souris, Josh et Kat se sont finalement trouvés et sont prêts à se confier leurs secrets, même les plus sombres. Complètement honnêtes l’un envers l’autre, ils n’attendent plus qu’une chose, explorer ensemble tous leurs fantasmes inavoués.

Jusqu’à ce que Kat demande plus. Plus que de simples jeux. Elle veut connaître le vrai Josh, l’homme derrière le masque. Josh résiste, mais pour combien de temps ? Entre le playboy et la fêtarde, c’est toujours aussi explosif, un bras de fer pour qui aura le dernier mot… Qui craquera en premier ? Et surtout, exposés à des sentiments si intenses, s’en sortiront-ils indemnes ?

Extrait ajouté par Marlene2303 2020-01-27T15:41:44+01:00

– Josh, haleté-je en glissant la main dans son pantalon déjà déboutonné pour me saisir de son érection. Je suis désolée. Je suis folle comme un lapin.

– C’est vrai.

Je ris.

– Je ne suis pas comme lui, chuchote-t-il. Jamais je ne ferais une chose pareille.

– Je sais. Je ne sais pas pourquoi je me comporte comme ça. Je suis désolée.

– Ce n’est pas grave. Apparemment ton côté taré m’excite.

Leger coup de mou au debut de ce second tome, mais l’auteur reprend vite le fil.

Toujours autant de plaisir à suivre Kat et Josh.

Chroniqueuse pour le blog Au cœur d'une passion voici mon avis.

Merci à &moi aux éditions JC Lattès de leur confiance pour ce service presse.

Ce tome 2 est plus intéressant que le tome 1.

L’insistance de Kat est moins présente dans ce tome ce qui donne un peu plus de fluidité et surtout moins de répétition à l'histoire.

On retrouve Kat et Josh au moment ou le formulaire d'inscription au Club est découvert.

Kat obtient donc ce qu'elle souhaite depuis le début du tome 1.

J'ai été intrigué et je voulais aussi savoir ce qu'il contenait. Mais en échange de cela Josh fait une demande très particulière à Kat.

Cette demande excite d'avance Kat. Et cela peut être un peu gênant. Je veux dire elle est tellement excité qu'on ne voit que cela et que du coup on passe à coter de l'essentielle.

Le problème survenue lors du tome 1 est résolue du coup ce second opus est plus centré sur la relation entre Josh et Kat.

Ensemble ils vont réaliser leurs fantasmes, céder à leurs pulsions et partager leurs envies.

Il y a des moments plus calme ou ils nous font des révélations plus personnelles sur eux.

Dans ce tome Kat attend beaucoup de la vie. Elle sait ce qu'elle veut. Elle programme tout à l'avance.

Josh lui ne sait jamais ce qu'il va faire. Il se laisse porter par la vie. Il ne prévoit jamais rien.

Ils vont devoir apprendre à gérer leur différence.

L'intrigue sensuelle nous entraîne dans les affres de l’érotisme et des fantasmes inavouables de nos héros.

La plume de l'auteure nous entraîne au fil des pages dans une romance ou les différences rentre en conflit pour notre plus grand plaisir.

Petit bémol la fin était prévisible dés le début.

J'aime la folie des personnages et j'adore voir comment Kat et Josh apprennent à gérer de qu'ils leur tombent dessus.

Mais cela manque de profondeur et de tension.

Pour finir je vous dirais que ce tome 2 est bien meilleur que le premier mais qu'il manque l’étincelle qui me ferait l'apprécier à sa juste valeur. Évidement cela n'est qu'on mon avis et je vous recommande de vous faire votre propre opinion. Car malgré les défauts de ce spin-off j'ai vraiment envie de savoir comment cela va finir.

Avant d’attaquer la suite de cette saga, je me suis replongée dans le premier tome pour être vraiment imprégnée de l’univers du Club. Autant vous dire que j’ai beaucoup apprécié ces retrouvailles même si je ne me rappelais pas que Kat était aussi excessive. Une petite insistance un peu trop présente à mon goût.

Du coup, j’ai croisé les doigts pour que ce ne soit pas trop lourd dans ce second volume. On poursuit donc directement l’histoire au moment de la découverte de fameux formulaire d’adhésion de Josh. En même temps, Kat s’est donnée du mal pour l’obtenir.

J’étais très intriguée et il est vrai que Josh a exigé une demande assez spéciale. Mais rien ne fait peur à Kat ou presque. Ce qui aurait pu la faire fuir, l’excite encore plus qu’elle ne l’est déjà.

Il faut savoir que, dans cette seconde partie, on délaisse vite la partie « sauver le monde », puisqu’ils résolvent le problème. On se concentre vraiment sur la relation entre Josh et Kat. Et c’est plus que torride, un peu trop peut-être. Ils sont tellement attirés l’un par l’autre qu’ils ne pensent qu’à assouvir tous leurs fantasmes. La tension entre eux est quasi-surnaturelle.

Il y a bien-sûr quelques moments intéressants lorsque les masques tombent et qu’ils se confient. Ces moments-là sont pour moi les plus excitants car ils laissent parler leur cœur et non leur corps. Même si cette intensité entre eux est très prenante, j'aime les voir douter, ne pas savoir comment gérer ce qu'ils ressentent au plus profond d'eux.

Kat attend certaines garanties dans la vie alors que Josh est incapable de savoir ce qu’il va faire la semaine suivante. Le clash est donc inévitable et la fin relativement prévisible.

Mais, j’aime assez leur folie et j’ai besoin de savoir comment chacun va gérer ce qui leur tombe dessus à la fin. Reste plus qu’à ouvrir le troisième tome en espérant que ce sera un peu plus profond.

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2020-02-28T13:53:28+01:00

Obsession, c'est une suite qui garde tout son piquant, qui nous offre une romance délicieusement caliente, mais aussi une véritable relation, pleine d'émotions et de subtilité, qui nous réserve encore bon nombre de surprises !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2020/02/kat-josh-tome-2-obsession-lauren-rowe.html

Commentaire ajouté par BeaMars 2020-02-25T19:49:32+01:00

Depuis leur première rencontre, Kat et Josh ont ressenti un courant passer entre eux. Après plusieurs jours passés ensemble, à Las Vegas, dans un contexte survolté, il est évident qu'un truc se passe entre eux....Kat a posé ses conditions et après quelques hésitations, Josh a accepté les revendications de sa terroriste préférée, leur ouvrant ainsi les portes d'un monde de plaisir et de délectation ... Entre eux il n'est question, au départ, que d'amusement, mais petit à petit, au fil des jeux et des soirées, des sentiments vont s'installer...Kat est prête pour une vraie relation mais qu'en est il de Josh ? Lui qui panique rien qu'à l'évocation du mot futur ? Serait il prêt à sauter le pas pour le beaux yeux de Kat la têtue ?

Le roman reprend exactement là où nous avions laissé l'histoire dans le tome précédent. Je dois avouer que le début a été laborieux car j'avais oublié les derniers événements, mais Lauren Rowe nous rafraîchit bien la mémoire et j'ai pu apprécié pleinement ma lecture. J'ai vraiment beaucoup aimé ce deuxième volet ! J'ai apprécié retrouver la plume énergique et addictive de l'autrice, ainsi que cette bande d'amis que j'ai appris à aimer... Ce n'est pas réellement l'intrigue de base qui est intéressante, car nous la connaissons déjà (voir la série initiale Le Club) mais c'est la relation entre Kat et Josh qui va nous passionner et nous faire dévorer ce roman ! Ils ne veulent pas d'une relation classique, ce n'est pas dans leurs ADN, et ils veulent profiter un maximum de la passion et de la folie, qui les unit. J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution de leur relation. Ils se ressemblent, se comprennent, ils n'ont pas de tabous donc ils se lâchent ! Ce roman est clairement réservé à un lectorat averti car nos protagonistes laissent libre cours à leurs fantasmes les plus fous et les plus osés. De cet arrangement superficiel et sensuel va naître une intimité, qui va naturellement tendre vers l'apparition de sentiments... Comment vont ils réussir à les gérer ?

J'adore Kat, elle est jeune, belle, maligne et cette exubérance qui la rend irrésistible. J'ai aimé sa franchise, son indépendance et le fait qu'elle assume totalement sa sexualité. Ici nous allons découvrir plusieurs facette de sa personnalité : sa folie, celle qui nourrit son imagination déjà débordante et sa sensibilité, celle qu'elle cache derrière ses frasques. J'ai aimé découvrir la Katherine fragile et douce ... Elle est tellement attachante !

Josh est un personnage complexe. Nous connaissons ses antécédents, savons qu'il n'a pas eu une enfance heureuse et qu'il vit au jour le jour. Nous savons qu'il voue un amour sans borne à son frère et qu'il est très loyal en amitié... Avec Kat, il est complètement hors de sa zone de confort car il n'a jamais été autant attiré par une femme et qu'il ne sait pas comment réagir... Il est partagé entre son affection pour la belle jeune femme et sa phobie de l'engagement. Josh est très touchant...

J'ai aimé retrouvé Jonas et Sarah, mais aussi Henn et Reed... Cette bande de potes solidaires et très drôle !

J'ai vraiment passé un super moment de lecture ! Les personnages sont attachants et la romance caliente, le tout relevé d'une bonne dose d'humour. Une fois de plus, Lauren Rowe lâche une bombe à la fin du roman, qui nous promet une suite mouvementée... J'ai hâte !

Béa - Actu Books

Ah Kate et Josh, un couple qui m’avait plu dès leur rencontre et dont j’étais vraiment impatiente de découvrir l’histoire après celle de Jonas et Sarah. Le premier opus avait d’ailleurs confirmé mon engouement pour le couple et cette suite était attendue au plus haut point. Si je ne peux pas dire que je me suis ennuyée, je dois reconnaître que tout n’était pas à la hauteur de notre duo.

Pourtant ils avaient tout pour plaire, le charme, la sensibilité, le petit grain de folie vraiment appréciable, mais également cette sensualité que l’on aime retrouver dans les romances. Enfin sauf quand celle-ci est mise en avant à outrance…

Je m’explique : en effet, les deux jeunes gens sont beaux et parfaitement compatibles dans un lit, une cuisine ou même dans un couloir près d’un ascenseur, seulement on ne peut pas tout régler sur la base même du sexe. Je ne suis pas contre les ébats torrides, mais on ne peut pas concentrer une histoire sur cet aspect de la relation alors que l’on a des personnages intéressants et captivants entre les mains. Je dois avouer que la direction prise par l’autrice à un peu fait retomber ma joie de les retrouver.

Toutefois, je reste particulièrement sensible à la personnalité de chacun. Alors il est vrai que la jeune femme est exaspérante à certains moments et que Josh est l’élément important de ce texte, mais ils m’ont chacun émus à leur façon et j’ai été parfois surprise par la manière dont sont amenées les choses.

« Obsession » est un livre que je classifierai dans la partie sympa, mais sans plus, vous savez le genre de texte qui a été agréable à lire, mais qui ne vous a pas retourné non plus parce que même si les personnages vous touchent, même si vous êtes attachés à eux, il vous manque ce petit plus qui fait la différence. Je ne peux pas parler de grosse déception, juste d’un moment assez superficiel qui manque de profondeur à mon sens.

Je ne manquerai néanmoins pas de lire la suite, car j’ai vraiment envie de les voir rebondir, évoluer et avancer ensemble vers le bonheur qu’ils méritent tant. Rendez-vous donc dans quelques semaines pour savoir ce qu’il en est.

Je ne peux pas dire que je ressors de ma lecture déçue. Car l'écriture de Lauren Rowe est toujours aussi captivante et addictive. Les émotions sont bien présentes. Les scènes de sexe sont divinement torrides. Josh est tout simplement extra et il est l'élément de l'histoire. Même si certains moments et comportements m'ont plus qu'agacée, à aucun moment je n'ai voulu abandonner ma lecture. Et comme l'intrigue prend une toute nouvelle et inattendue direction, je suis curieuse de savoir ce que l'autrice va me réserver dans la suite à venir... Alors rendez-vous le 19 février 2020 pour avoir le fin mot de l'histoire...

••••••

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-674

On le sait… dans les trilogies, tous les tomes ne sont pas à la même hauteur, et ici c’est clairement le cas. Cette lecture fut comme une longue traversée du désert, toujours l’impression de voir l’oasis au loin alors qu’il ne s’agissait que d’un mirage.

Je n’ai clairement pas eu ce que j’attendais avec cette suite. Ce fut une succession d’événements qui m’ont littéralement agacée ou bien encore… ennuyée. Je traverse une période un peu creuse en ce moment avec les romances, et il se peut que le roman souffre de mon petit manque d’intérêt pour les aventures charnelles et superficielles. Car à mes yeux, c’est de ça qu’il s’agit dans ce second tome. Si vous ajoutez à cela, une héroïne que l’on a envie de secouer à tout bout de champ, et bien vous obtenez une déception livresque.

Kat et Josh m’ont littéralement charmée dans le premier opus. Notre fêtarde était solaire et même si elle agaçait déjà, elle était vraiment marrante. Josh quant à lui sauve vraiment l’histoire, c’est un héros très intéressant, il donne vraiment de la profondeur à l’histoire malgré son gros problème d’engagement et sa façon de tout gérer avec son sex-appeal… Bref, je ne pouvais que me raccrocher à l’interminable liste de leurs fantasmes sexuels… Et cela ne m’a pas suffit. Le premier tome nous vendait une intrigue à suspense pleine de danger et je trouve que cela n’a pas été correctement exploité dans cette suite. On balaye trop vite les menaces pour s’envoyer en l’air à tout bout de champ. Il fut un temps où j’aurai vraiment aimer les scènes de sexe qui sont vraiment chaudes et bien écrites, mais là j’attendais vraiment un fil rouge à suspense.

Kat m’a particulièrement mis les nerfs, pourtant parfois ses interrogations peuvent sembler légitimes, je suis la première concernée par un manque total de confiance en soi, donc je sais ce que c’est que d’avoir peur de perdre l’amour d’une personne. Ici le problème, c’est que toutes les crises de notre héroïne sont balayées bien souvent par le sexe et à mes yeux on ne résout pas un problème d’insécurité par du sexe. Car c’est psychologique et profond. Il m’a manqué ce travail de fond sur la personnalité des personnages.

Ce que je regrette le plus, c’est que la plume de Lauren Rowe est vraiment agréable à lire, je n’ai eu aucun mal à terminer le roman, mais hélas pour constater que je n’ai pas aimé ce que j’ai lu. Le pire ? C’est l’enchaînement de rebondissements qui surviennent à la toute fin et qui donne tout de même envie de poursuivre l’histoire pour découvrir ce qu’il va advenir de nos personnages.

Je suis vraiment perturbée par mon ressenti, ayant passé un excellent moment avec le premier opus je m’attendais vraiment à m’éclater avec ce livre ?

En bref, un second opus qui ne m’a vraiment pas transcendée, j’en attendais clairement autre chose. Je pense laisser une chance à la suite car certains événements ont relancée l’intrigue dans une direction qui pourrait me plaire. Ne faite pas une généralité de mon avis, et laissez-vous tenter par cette saga torride et sensuelle.

Les Ex du club, Tome 2 : Obsession

• France : 2020-01-29 (Français)
  • USA : 2016-01-12 (English)

sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-04T16:15:34+01:00
Elo-Dit l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-28T13:52:55+01:00

• The Revelation: Josh and Kat Part II (The Club #6) - Anglais