Livres
549 818
Membres
589 927

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Ex du club, Tome 3 : Consécration



Description ajoutée par carohem 2019-10-11T17:31:51+02:00

Résumé

Josh Faraday, dont la réputation de playboy n’est plus à faire, est désormais complètement accro à Kat Morgan. Si tout a commencé par un jeu entre eux, Kat ne peut plus se contenter d’être une simple distraction et réclame à présent son cœur. Reste à savoir s’il est en mesure de lui donner ce qu’elle veut. Mais il se pourrait bien que Josh considère avec elle ce que jamais il ne se serait cru capable d’envisager avec quiconque : un futur. Il doit toutefois encore faire ses preuves et passer le test de la famille excentrique de Kat – pas une mince affaire face aux frères Morgan. Josh parviendra-t-il à se montrer à la hauteur et à sauter le pas ? Car il risque de perdre Kat pour toujours…

Afficher en entier

Classement en biblio - 25 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Joany13 2016-06-20T15:55:42+02:00

“Josh, I’m marrying Sarah in twenty-one days because I can’t wait a day longer than necessary to call her my wife. I’m marrying Sarah because I can’t wait to declare my undying love for her in front of God and everyone we know. I’m marrying Sarah because she’s the air I breathe, the embodiment of my hopes and dreams and my every drop of happiness. Because I want Sarah to be mine, all mine, in every possible way ’til the end of time. Because I never want another man to touch her, ever again—because even the thought of another man touching her makes me homicidal. Because I want to be there for her, for better or worse, for richer or poorer, in sickness and in health, until death do us part—and I want to promise that to her in the most sacred way possible. I’m marrying Sarah because I don’t want there to be any doubt in her mind how I feel about her, not even for a moment, for the rest of her life.” He scowls at me. “And not because I think I need a motherfucking piece of paper to tell me my love is real or official.”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Quand un playboy déjanté richissime baisse sa garde, attention ca décoiffe.

Beaucoup d’émotions dans ce tome avec toujours autant de fantasmes extraordinaires, génial!

Afficher en entier
Bronze

Chroniqueuse pour le blog Au cœur d'une passion voici mon avis.

Merci à &moi aux éditions JC Lattès de leur confiance pour ce service presse.

J'attendais ce tome 3 avec impatience malgré mes déceptions pour les deux premiers tomes.

Ce tome est celui qui m'a le plus plu.

Car enfin les personnages ce dévoilent vraiment sans faux semblant.

Kat va devoir faire face à plusieurs épreuves.

Elle est toujours survolté mais plus réfléchie. Elle se pose les bonnes questions ce qui la rend plus attachante.

Josh quant à lui va prendre le temps de réfléchir à ce qu'il veut vraiment.

Il va devoir prendre sur lui si il veut pouvoir garder Kat.

Dans ce tome Jonas et Sarah sont très présent et son de bon conseil.

Ils vont devoir mettre de l'eau dans leur vin et briser les murs qu'ils ont construit autour de leur cœur pour pouvoir vivre ensemble.

L'intrigue passionnante et touchante de cet opus nous plonge dans les tourments de l'amour, les affres de la passion et la douleur des cœurs.

La plume sensuelle de l'auteure nous entraîne au fil des pages dans une romance érotique ou l’obsession fait place à la passion, et ou la passion fait place à l'amour.

Je suis ravis de mettre accroché et d'avoir lu cette trilogie.

Ce final est magnifique et j'ai vraiment aimé cet opus.

Finalement malgré leurs folies qui nous a valu pas mal de fou rire ils ont enfin fini par trouver le chemin du bonheur.

Je ne vais pas aller plus loin car je vais finir par trop en dévoiler.

Je vous dirais juste qu'il faut s'accrocher et lire ce spin-off qui met un peu de temps à démarrer mais qui fini par une apothéose. Les sentiments nous font faire l’impensable et surtout nous fait ouvrir les yeux sur ce qui nous rend vraiment heureux. Un troisième tome qui rattrape les deux autres et qui donne la touche final à cette romance érotique.

Afficher en entier
Diamant

Consécration, c'est un dernier tome absolument parfait, celui qui donne toute son importance à cette histoire d'amour, qui lui offre toutes ses lettres de noblesse et qui nous fait partager une intense bouffée de sentiments !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2020/04/kat-josh-tome-3-consecration-lauren-rowe.html

Afficher en entier
Or

Depuis qu'ils se sont rencontrés, Kat et Josh vivent une relation explosive ! Quand La Fêtarde et le Playboy sont ensemble, cela fait des étincelles... Sur la même longueur d'onde sur pas mal de points, ils profitent de la vie... Petit à petit, les deux joyeux drilles vont se rapprocher, et leurs sentiments se modifier. Kat aspire à plus mais Josh est allergique à toute forme d'engagement et cela pose problème. Pourtant, même si il ne veut pas se lancer dans l'aventure du couple, le jeune homme se rend bien compte que sans elle, la vie n'a plus la même saveur. Josh va devoir prendre sur lui, et développer quantité d'idées, pour récupérer la femme de sa vie... Après avoir combattu une organisation mafieuse, Kat et Josh vont avoir une nouvelle bataille à mener, et pour celle ci ils vont devoir faire tomber les masques... Vont ils y arriver ?

Comme à chaque fois, Lauren Rowe reprend son récit là où elle l'a arrêté et il repart sur les chapeaux de roue. Après la bombe lâchée à la fin du précédent opus, et connaissant les caractères de nos protagonistes, j'avais hâte de découvrir ce que l'autrice allait leur réserver ! Les événements étaient encore frais dans ma tête, ce qui fait que je me suis replongée aisément dans ma lecture... et je me suis laissée porter par la plume addictive et énergique de Lauren Rowe et par les péripéties que vont vivre Kat et Josh... Alors oui, on ne doute bien du dénouement mais c'est le cheminement qui va être intéressant ! Si je devais résumer ce roman avec un seul mot, ce serait "Émotion" ! Dans ce tome, la vraie intrigue est de savoir comment Josh va réussir à vaincre ses démons. Et il va nous étonner et nous émouvoir... tellement que j'en ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises ! Kat n'est pas en reste mais il faut reconnaître que le plus atteint est Josh quand même ! J'ai adoré les voir s'ouvrir l'un à l'autre, se mettre à nu dans tous les sens du terme ! Alors même si il y a beaucoup d'émotions, il n'y a pas que ça ! Kat et Josh sont égaux à eux même ils sont drôles et sans tabous. Ils aiment explorer leurs fantasmes et ils les utilisent d'ailleurs pour mieux se connaître, les scènes de sexe sont à leur image... passionnées et un peu folle !

Je suis toujours autant fan du personnage de Kat ! J'aime sa fraîcheur, son naturel et sa franchise ! Elle est loyale et honnête, elle dit les choses comme elle les pense ! Ici, elle vit une situation qui n'est pas évidente mais j'ai vraiment aimé la façon dont elle la gère, elle est indépendante, forte et grande gueule... mais au fond c'est une indécrottable romantique ?

Josh va évoluer et j'ai aimé assister à son évolution. J'ai adoré le voir se remettre en question, douter et prendre sur soi pour grandir ! Josh est phobique de l'engagement et un handicapé de la famille mais il va apprendre de ses erreurs... J'ai adoré le voir évoluer au sein de la famille Morgan, tout comme le voir faire front à côté de son frère ... Il m'a énormément touché !

Nous retrouvons, bien évidement Jonas et Sarah, j'ai adoré voir leur progrès (enfin surtout ceux de Jonas)... Ainsi que leurs amis Henn, Hannah et Reed...mais aussi toute la famille Morgan, j'adorerais en savoir plus sur les frères de Kat ?

Cette fois encore Lauren Rowe arrive à nous captiver avec une romance caliente composée de personnages très attachants, de beaucoup d'émotions et d'une bonne dose d'humour... J'en reprendrais volontiers encore un peu ? Si vous n'avez pas encre fait la connaissance de Josh, Kat, Jonas, Sarah et les autres c'est le moment ! Vous ne serez pas déçus ?

Béa - Actu Books

Afficher en entier
Or

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2020/02/kat-et-josh-tome-3-consecration-lauren.html

Après Aspiration et Obsession, on finit cette trilogie sur Consécration. Dans ce tome, Kat et Josh sont censés finir en beauté et ce n’est pas peu dire.

Je ne vous cache pas que dans les tomes précédents, le caractère explosif de ce couple a fait des étincelles à bien plus d’occasions qu’il n’en faut. Mais, c’est ce qui caractérise ce couple finalement. Les désaccords, les réconciliations. Ils se poussent à bout l’un l’autre mais c’est pour mieux s’aimer ensuite.

Dans ce tome, Kat fait face à plusieurs épreuves. Elle est à un moment de sa vie où elle doit choisir le chemin qu’elle veut prendre. Et même si elle est toujours autant imprévisible et survoltée, elle se pose les questions qu’il faut malgré la peur que cela lui provoque. Je la trouve bien plus réfléchie qu’elle ne l’a été jusque là et ça l’a rend plus touchante.

Josh, lui, va mettre plus de temps dans sa réflexion. Ses premiers instincts, ceux qu’on lui a inculqué, vont le mettre à terre. Car s'il ne prononce pas les bonnes paroles au bon moment, il sait qu’il ne veut personne d’autre que Kat dans sa vie.

Ce qui est paradoxale, c’est que c’est finalement Jonas, le soit-disant maladroit en relation, qui va montrer le chemin à son frère, qui va le rassurer et l’encourager dans la bonne voie. C’est d’ailleurs vraiment plaisant de pouvoir passer tout ce temps encore avec lui et Sarah.

Une fois qu’on a passé le côté « obsession » de leur histoire, on passe réellement à l’étape finale pour ce couple. Josh va enfin casser les dernières briques de ce mur qui le retenait et montrer à Kat ce qu’il désire réellement au fond de lui.

C’est indéniable, ils s’aiment vraiment profondément et ils vont enfin sceller leur amour et finir en beauté.

Cette trilogie aura été vraiment sympa à découvrir, un peu excessive mais très amusante à lire. Toute cette folie et cette passion font du bien au cœur. Je garde une petite préférence pour Sarah et Jonas tout de même.

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Ex du club, Tome 3 : Consécration

  • France : 2020-02-19 (Français)
  • USA : 2016-01-19 (English)

Activité récente

sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-04T16:15:36+01:00

Titres alternatifs

  • The Consummation: Josh and Kat Part III (The Club #7) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 25
Commentaires 5
extraits 1
Evaluations 8
Note globale 7.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode