Night Owl, Tome 1 : Long Night

Description ajoutée par letty85 2015-06-11T20:10:17+02:00

Night Owl est le premier volet d'une trilogie érotique provocante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable.

À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce. À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d'un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot. Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d'écriture. Leur relation est platonique et innocente... Jusqu'à ce que Matt voit une photo d'Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d'amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.

Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2015-11-30T13:01:43+01:00

" J'ai compris comment les gens s'effondrent. J'ai compris pourquoi c'était dangereux de laisser quelqu'un devenir toute notre vie, et à quel point c'est impossible de l'empêcher."

Et bien ça faisait longtemps qu'un livre ne m'avait fait autant d'effet dans ma culotte ! ça dépote grave ! pas besoin de stimulation : tu lis, tu jouis !   ça commence comme ça : chaud bouillant, pour finalement qu'on en sache plus sur les protagonistes, qu'on s'attache à eux....j'ai bien aimé cette approche. Et bien évidemment : QU'EST CE QUE C'EST QUE CET EPILOGUE BOURDEL ???? ça soulève trop de questions !!! suite en novembre !

ALORS... Chaud patate hein, l'écriture fait en sorte que ça vous fasse quelque chose au niveau de (...) et franchement quand je lisais dans le RER, je faisais en sorte de baisser au max ma luminosité et limite je cachais mon livre quoi parce que par moment c'était oulala !

Cependant, très addictif et je n'ai pas lâché.

Mis à part le cul, les personnages sont attachants et lorsqu'il y a la chute, on se sent mal pour Hannah. Bref je m'embrouille. J'ai aimé et j'ai hâte de lire le tome 2 voilà!

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-05-31T10:25:48+02:00

Excellent roman où d’une rencontre sur internet, on passe par toutes les couleurs d’une relation intense et attractive entre un écrivain talentueux et perturbé et une jeune femme intelligente et soumisse.

Comment accepter le mensonge, comment y survivre, comment se relever de ses addictions?

Belle et formidable histoire d’amour

Commentaire ajouté par aayla_xiaan 2020-02-24T22:13:08+01:00
En train de lire

Un roman qui avait du potentiel.

Malheureusement il n’est pas à la hauteur des hugo romans habituels, et cela pour plusieurs raisons.

Le style d’écriture est bon, mais la trame de l’histoire est rythmée par du sexe. Quand ils ne baisent pas ils pensent à baiser. Je me demande si je ne vais pas abandonner à cause de ça.

Ensuite, parce que certaines réflexions m’ont choquées, notamment Matt qui dit « je sens que tu as envie de te faire baiser, vu la robe que tu portes. »

Cette phrase encourage le « elle l’avait bien cherché, je ne l’ai pas violé elle ne demandait que ça vu ses fringues ». Désolée mais qu’importe ce que je porte, ça ne définit pas mon consentement.

Enfin, Matt a quand même une copine donc c’est très moyen comme morale.

Je n’achèterai pas la suite

Commentaire ajouté par AllieEarl 2020-02-14T17:17:45+01:00

Il est extrêmement rare pour moi d’abandonner un livre en cours de lecture car, même si je n’aime pas le livre en question, j’essaie toujours de lui laisser sa chance jusqu’à la fin (on ne sait jamais). Pourtant, dès la premier ligne de « Long Night », j’ai su que je n’y arriverai pas.

Tout d’abord, j’ai trouvé l’histoire très mal écrite. Il n’y quasiment pas de mise en contexte alors que je pense que ça aurait clairement pu donner un plus à l’histoire.

Les personnages étaient creux et fades. A part leur physique, l’auteur ne nous donne aucune description, comme s’ils n’avaient pas d’émotions, de plan de vue ou quoi que ce soit.

Un autre point négatif : la structure désastreuse du roman. Les quelques chapitres que j’ai lu n’avaient ni queue ni tête et c’était vraiment déroutant.

Dommage car le résumé laissait pourtant prévoir une histoire intéressante...

Commentaire ajouté par AmElie-114 2020-01-25T20:05:41+01:00

Trop de scènes de sexe et trop cru. Aucune place laisse à l'imagination. L'histoire de fond est vraiment pas mal mais je tente pas le tome 2.

Commentaire ajouté par Jaime8288 2019-10-16T23:16:50+02:00

OUAHHH....dès les premiers mots nous sommes plongé dans le thème c'est à dire sexe sexe sexe!!

Des scènes hot, sexy; des personnages "mystérieux", attachant et sexy aussi!

Et cette fin...WTF?

Commentaire ajouté par goldqueen 2019-09-01T03:26:32+02:00

Une véritable pépite. Je ne m’attendais à rien mais je suis agréablement surprise. Des personnages attachants, une belle intrigue. Je l’avoue au début j’ai eu un peu de mal avec le personnage de Matt, je le trouvais connard sur les bords et sa « double vie » me dérangeait. Mais au cours de l’intrigue, en en apprenant un peu plus sur Matt je suis tombée amoureuse de ce personnage complexe, sa vulnérabilité m’a touché.

Je le conseille vivement, j’ai hâte de lire le deuxième tome.

PAR CONTRE C’EST QUOI CET ÉPILOGUE ?? IL SOULÈVE ÉNORMÉMENT DE QUESTIONNEMENT

Commentaire ajouté par santho 2019-08-04T19:02:54+02:00

Hormis l’épilogue auquel on ne comprend rien, l’histoire se lit vite et bien. La trame est toute simple mais exécutée avec finesse. Matt et Hannah sont attachants. Parmi les points forts, j’ai trouvé que l’alcoolisme était bien traité et que c’était bien de montrer qu’en sortir ne se résumait pas à « y a qu’à faut qu’on ». Au chapitre des regrets, on n’assiste pas vraiment au premier contact de Matt et Hannah puisqu’on prend le train en marche. L’humour n’est par contre pas très présent et les personnages secondaires apparaissent comme décoratifs.

Commentaire ajouté par Mei_S 2019-07-24T22:54:31+02:00

J'ai trouvé l'écriture très fluide et des personnages crédibles donc attachants. J'ai bien aimé le personnage tourmenté de Matthew, je suis particulièrement fan de son comportement lors des scènes hot.

Commentaire ajouté par lilidip87 2019-07-16T03:55:14+02:00

Histoire pas banale et bien écrite, mais j'ai trouvé le personnage de Matt infecte: égoïste, froid, sans aucune empathie et manipulateur (il doit être sociopathe je suis sûre), je ne sais vraiment pas ce qu'Hannah peut lui trouver !

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2019-06-07T20:17:29+02:00

Un coup de coeur, une lecture dévorée en une journée. Beaucoup d'émotions intenses, de rêverie. J'ai apprécié le caractère sauvage des deux personnages et en même temps leur vulnérabilité face à la vie, un pur plaisir.

Night Owl, Tome 1 : Long Night

• France : 2015-09-03 (Français)