Night Owl, Tome 1 : Long Night

Description ajoutée par letty85 2015-06-11T20:10:17+02:00

Night Owl est le premier volet d'une trilogie érotique provocante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable.

À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce. À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d'un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot. Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d'écriture. Leur relation est platonique et innocente... Jusqu'à ce que Matt voit une photo d'Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d'amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.

Classement en biblio - 1 438 lecteurs

Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2015-11-30T13:01:43+01:00

" J'ai compris comment les gens s'effondrent. J'ai compris pourquoi c'était dangereux de laisser quelqu'un devenir toute notre vie, et à quel point c'est impossible de l'empêcher."

Et bien ça faisait longtemps qu'un livre ne m'avait fait autant d'effet dans ma culotte ! ça dépote grave ! pas besoin de stimulation : tu lis, tu jouis !   ça commence comme ça : chaud bouillant, pour finalement qu'on en sache plus sur les protagonistes, qu'on s'attache à eux....j'ai bien aimé cette approche. Et bien évidemment : QU'EST CE QUE C'EST QUE CET EPILOGUE BOURDEL ???? ça soulève trop de questions !!! suite en novembre !

ALORS... Chaud patate hein, l'écriture fait en sorte que ça vous fasse quelque chose au niveau de (...) et franchement quand je lisais dans le RER, je faisais en sorte de baisser au max ma luminosité et limite je cachais mon livre quoi parce que par moment c'était oulala !

Cependant, très addictif et je n'ai pas lâché.

Mis à part le cul, les personnages sont attachants et lorsqu'il y a la chute, on se sent mal pour Hannah. Bref je m'embrouille. J'ai aimé et j'ai hâte de lire le tome 2 voilà!

Commentaire ajouté par carole-1826 2024-01-25T11:34:54+01:00

Très bon livre à lire absolument. Très chaud ça fait beaucoup d'effet aussi quand on le lit !!!!!!

Commentaire ajouté par reader10 2023-05-18T12:02:11+02:00

Un pervers, une nymphomane, une horreur, je n'ai pas d'autres mots. Je ne l'ai même pas terminé, c'est pour dire.

Les + :

- Une idée de départ originale

Les - :

- Histoire vulgaire

- Héros détestable

- Héroïne nymphomane

- A ne pas mettre entre toutes les mains

- Du porno sous couvert de romance

Commentaire ajouté par Andriana 2022-09-12T14:19:20+02:00

je suis mitigée. Belle histoire mais Matt me frustre lol

Commentaire ajouté par winnie55 2022-07-10T13:58:26+02:00

Une histoire d'amour qui commence sur le net et qui est parfaitement loufoque. D'un côté une fille de 27 ans qui quitte son boulot et son petit ami et qui revient vivre chez ses parents. De l'autre un mystérieux homme de 28 ans qui ne dit rien de sa vie personnel. Ils se rencontrent sur fyctia.com et commence à écrire un texte à deux mains. Puis ils se rencontrent et ils deviennent l'obsession de l'un et de l'autre. Des scènes de sexe décrites en détails

Commentaire ajouté par Meene 2022-06-29T21:12:12+02:00

Un livre avec une histoire et un scénario d'une légèreté... très addictif.

Commentaire ajouté par mimidu0960 2022-04-11T11:55:07+02:00

Livre saisissant!

J'ai eu du mal avec matt au début puis sa vrai nature est arrivé.

L'histoire entre ces deux la arrive vraiment rapidement les premières pages suffisent pour nous plonger dans leur relation

Commentaire ajouté par Caroline77 2022-03-23T15:36:17+01:00

J'ai adoré ! C'est vraiment très bien écrit, avec un effet miroir qui fait qu'on se demande ou commence la fiction ... On est plongé dans l'histoire quasi immédiatement, Le personnage principal est touchant , l'héroïne est forte et a des réactions que l'on comprends bien et il y des scènes érotiques intenses mais très bien écrites

Commentaire ajouté par Charlotte-187 2022-02-04T10:57:33+01:00

Mis a par les scènes érotiques qui sont toutes très bien écrites et font de l’effet, les personnages sont je trouve très intéressant. Leur dynamique est parfaite. Matt est vraiment particulier, c’est un homme qui est de premier abord très froid mais qui finalement se trouve très vulnérable et plein d’insécurité. C’est une saga extrêmement addictive que j’ai beaucoup aimé dans son genre.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-11-01T09:06:06+01:00

j'ai été captivé par le livre bizarre je continue la suite

Commentaire ajouté par machou51 2021-08-12T18:51:41+02:00

bon livre mais je suis resté déçu, il ne pas pas captivé

Night Owl, Tome 1 : Long Night

• France : 2015-09-03 (Français)