Night Owl, Tome 1 : Long Night

Description ajoutée par letty85 2015-06-11T20:10:17+02:00

Night Owl est le premier volet d'une trilogie érotique provocante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable.

À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce. À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d'un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot. Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d'écriture. Leur relation est platonique et innocente... Jusqu'à ce que Matt voit une photo d'Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d'amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.

Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2015-11-30T13:01:43+01:00

" J'ai compris comment les gens s'effondrent. J'ai compris pourquoi c'était dangereux de laisser quelqu'un devenir toute notre vie, et à quel point c'est impossible de l'empêcher."

Et bien ça faisait longtemps qu'un livre ne m'avait fait autant d'effet dans ma culotte ! ça dépote grave ! pas besoin de stimulation : tu lis, tu jouis !   ça commence comme ça : chaud bouillant, pour finalement qu'on en sache plus sur les protagonistes, qu'on s'attache à eux....j'ai bien aimé cette approche. Et bien évidemment : QU'EST CE QUE C'EST QUE CET EPILOGUE BOURDEL ???? ça soulève trop de questions !!! suite en novembre !

ALORS... Chaud patate hein, l'écriture fait en sorte que ça vous fasse quelque chose au niveau de (...) et franchement quand je lisais dans le RER, je faisais en sorte de baisser au max ma luminosité et limite je cachais mon livre quoi parce que par moment c'était oulala !

Cependant, très addictif et je n'ai pas lâché.

Mis à part le cul, les personnages sont attachants et lorsqu'il y a la chute, on se sent mal pour Hannah. Bref je m'embrouille. J'ai aimé et j'ai hâte de lire le tome 2 voilà!

Commentaire ajouté par Carine28 2021-03-02T09:32:20+01:00

Un livre qui fait de l'effet.....On attaque le tome 2 dans la foulée

Commentaire ajouté par Salyr 2021-02-19T00:30:20+01:00

Livre époustouflant et prenant.

L’histoire est la, l’ambiance est posée, les mots sont crus , les descriptions précises, et ça nous entraîne !

J’ai détesté certains côtés de Me Pierce mais à part cela l’histoire m’a bien plue !

Commentaire ajouté par Ninilove 2021-01-29T00:51:56+01:00

Superbe attention ⚠️ beaucoup de scènes de sexes aux prochains tomes

Commentaire ajouté par Vitany 2021-01-26T17:49:34+01:00

Je vais m'arrêter à ce premier tome car je n'ai pas accroché.

Trop vulgaire à mon goût et je n'apprécie pas vraiment les personnages.

Par ailleurs, je n'avais pas fait attention que c'était une histoire de dominant/dominé et je n'aime pas ce genre de relation.

Il plaira sûrement à d'autres.

Commentaire ajouté par dadoonette 2021-01-24T23:03:50+01:00

L'histoire est assez originale, l'écriture est top, les scènes sont bien décrites et pourtant je n'accroche pas. Il y a tout ce qu'il faut pour me plaire mais ça ne marche pas pour moi. Je ne sais pas si c'est à cause des personnages pour lesquels je ne ressens aucune sympathie. Même le personnage masculin ne m'inspire rien du tout.

Je me suis forcée à arriver à la fin... C'est dommage.

Commentaire ajouté par Significantly 2020-12-06T14:18:53+01:00

Pas de coup de cœur pour moi. Je ne suis pas fan des relations dominant-dominée humiliante : ça ne me correspond pas je n'arrive pas à m'identifier au personnage féminin dans ces moments-là et j'ai envie de casser les dents du personnages masculin

Commentaire ajouté par colleen2073 2020-08-23T21:29:57+02:00

matt sky me fait penser à christian grey

Commentaire ajouté par Susu76 2020-08-18T18:29:11+02:00

Bon sang ! Un vrai coup de coeur pour ma part. J'ai grave aimée cette lecture. Je me suis attaché à Matt et Hannah tout le long de cette histoire. J'ai été tellement emporté que je l'ai lu en une traite. Je suis resté scotcher par cette histoire alors que va donner la suite ?

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-05-31T10:25:48+02:00

Excellent roman où d’une rencontre sur internet, on passe par toutes les couleurs d’une relation intense et attractive entre un écrivain talentueux et perturbé et une jeune femme intelligente et soumisse.

Comment accepter le mensonge, comment y survivre, comment se relever de ses addictions?

Belle et formidable histoire d’amour

Commentaire ajouté par aayla_xiaan 2020-02-24T22:13:08+01:00

Un roman qui avait du potentiel.

Malheureusement il n’est pas à la hauteur des hugo romans habituels, et cela pour plusieurs raisons.

Le style d’écriture est bon, mais la trame de l’histoire est rythmée par du sexe. Quand ils ne baisent pas ils pensent à baiser. Je me demande si je ne vais pas abandonner à cause de ça.

Ensuite, parce que certaines réflexions m’ont choquées, notamment Matt qui dit « je sens que tu as envie de te faire baiser, vu la robe que tu portes. »

Cette phrase encourage le « elle l’avait bien cherché, je ne l’ai pas violé elle ne demandait que ça vu ses fringues ». Désolée mais qu’importe ce que je porte, ça ne définit pas mon consentement.

Enfin, Matt a quand même une copine donc c’est très moyen comme morale.

Je n’achèterai pas la suite

Night Owl, Tome 1 : Long Night

• France : 2015-09-03 (Français)

KBooks le place en liste or
2021-02-01T09:07:22+01:00