Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

* Le Cycle d'Ananké



Description ajoutée par anichinabe 2011-05-22T21:51:25+02:00

Résumé

Le signe d'Ananké — un heptagone inscrit dans un cercle — est formé d'une multitude de triangles sculptés dans le granit...

Sans doute s'agit-il là d'une figure symbolique... dont les seuls initiés seraient capables de comprendre le sens caché...

Bob et ses compagnons ont appris que l'on ne peut passer au travers des grandes rosaces que dans un sens.

Pas question de faire marche arrière.

Le seul espoir qui les habite... c'est de pouvoir franchir une ultime fois, une ultime rosace, mais... combien y en-a-t-il d'autres, de ces barrières ? Une ?... Mille ?... Moins ?... Davantage ?... »

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anmar42 2018-05-02T10:46:54+02:00

Chacune des portes d'Ananké est signalée par une petite rosace, reproduisant en réduction celles qu'on ne franchit qu'en sens unique.

Se rappelant la rosace heptagonale, symbole des portes d'Ananké, gravée sur la façade de l'hôtel de Simon Lusse, Bob Morane conclut "que les gens qui pénètrent dans ce monde le font de leur propre gré, tout en sachant très bien, par exemple, qu'ils ne pourront plus le quitter".

Des ... initiés en quelque sorte ...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par melaivy 2021-02-05T17:32:45+01:00
Argent

Bob Morane l'aventurier et ses amis nous entraînent dans un ensemble de mondes parallèles pleins de dangers, avec une rosace qui sert de panneau indicateur / avertisseur.

Afficher en entier

Activité récente

ben_c l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-31T21:15:36+02:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 10
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode