Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 956
Membres
1 041 921

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les enfants de novembre 1984



Description ajoutée par KaroHR 2024-01-26T03:27:54+01:00

Résumé

En novembre 1984, à Montréal, trois enfants sont enlevés la même journée: Maurice Viens, quatre ans, Sébastien Métivier, huit ans, et Wilton Lubin, douze ans. Puis, peu de temps après, Denis Roux-Bergevin, cinq ans, disparaît. Des années plus tard, le cinéaste d’enquête Stéphan Parent se donne pour mission de découvrir la vérité sur ces affaires. Animé par sa soif de justice, il fouille des montagnes d’archives et de rapports de police à la recherche du plus infime indice, et interroge de nombreux intervenants liés aux dossiers. Il cède la parole à certains témoins restés jusque-là silencieux, et aussi aux familles endeuillées, dans l’espoir qu’elles puissent un jour tourner la page.

Afficher en entier

Classement en biblio

extrait

Extrait ajouté par KaroHR 2024-01-26T03:30:35+01:00

Environ quatre cents personnes ont été rencontrées au cours des semaines suivantes. Plus de cent quarante informations ont été vérifiées. Tout cela en vain. En 2005, après avoir relancé l’enquête, les policiers de Laval ont sonné aux portes de plus de cinq cents maisons et discuté avec plus de mille personnes habitant sur le trajet supposé de Marie-Ève le soir de sa disparition. Toutefois, le dossier n’est toujours pas résolu.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode