Les carnets de l'Empire

Description ajoutée par OuplabOOm 2015-12-20T18:18:18+01:00

5 carnets en 1 seul livre qui dévoile tous les secrets de l’Empire et les plans de l’Étoile noire !

Les forces armées impériales

La marine impériale

L’armée impériale

Le corps des Stormtroopers

La doctrine impériale

En bonus, un focus sur la 501e légion et les plans très détaillés de l’Étoile Noire.

Ces carnets ont été rédigés par l’Empereur Palpatine lui-même et par ses commandants des armées.

Récupérés par l’Alliance Rebelle, ils sont annotés par certains membres, dont Leia Organa, Luke Skywalker, Han Solo, Mon Mothma, Carlist Rieekan et Crix Madine, qui citent leurs expériences personnelles et des informations complémentaires, font des remarques étonnantes ou satiriques, et s’autorisent quelques blagues...

Extrait ajouté par Oryana35 2020-06-14T14:50:47+02:00

INTRODUCTION

Par Sa Majesté impériale, l'Empereur Palpatine.

L'Empire n'existe que depuis dix-neuf ans, mais s'apprête à régner pendant des millénaires. Le passage d'une République à un Empire représente un transfert de pouvoir sans précédent dans l'histoire de la galaxie. Mais la République ne pouvait perdurer et son peuple avait perdu tout espoir. Et lorsque les politiciens rassemblés de la République ont refusé de choisir entre le succès et la ruine, j'ai tranché pour eux.

Nous avons atteint la gloire par l'unification. Sous l'Empire, nous respectons :

- un leader

- un code juridique

- une langue commune

- un enseignement en progrès social.

Et l'empire ne montrera aucune tolérance envers ceux qui perturberaient cette unité. La violence sera vaincue par la violence : c'est le seul langage compris par les rebelles et les traîtres.

En tant que commandant à mon service, vous faites partie de la plus grande force de combat de l'histoire de la galaxie. Apprenez à tenir votre rang, et accomplissez votre devoir.

Empereur Palpatine.

Commentaire ajouté par TheFangirl 2018-03-23T11:19:14+01:00

Une lecture bien sympathique, que je conseille aux fans purs et durs, parce que ce livre est TRÈS précis.

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-03-14T22:24:02+01:00

Un cadeau pour Noel, j'aime toujours autant me plonger dans cet univers, revoir des choses et en apprendre d’autres, c'est un régal pour les fans.

Les carnets de l'Empire

• France : 2015-10-21 (Français)

Mael-24 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-20T12:16:00+02:00