Bobby Pendragon, tome 2 : La cité perdue de Faar

Description ajoutée par joe 2010-04-29T12:28:13+02:00

Bobby Pendragon n'est pas un adolescent comme les autres : il peut traverser le temps et l'espace et se déplacer dans des mondes parallèles. Il se retrouve cette fois sur le territoire de Cloralé, une planète entièrement recouverte d'eau. Une terrible épidémie risque de plonger ce monde aquatique dans une crise sans précédent. Poursuivi par des pirates et d'énormes requins affamés, Bobby va tenter de retrouver la cité perdue de Faar, dont dépend la survie de la planète entière.

Pareil que tout les autre, cette série est vraiment prenante !! Et Cloral est un monde merveilleux ...

J'adore cette saga.

Ce que j'aime dans ces bouquins c'est que chaque tome se passe dans un monde totalement différent.

Là ça se passe dans un monde totalement aquatique à la Waterworld. Très intéressant.

Un tome vraiment prenant qui nous permet d'en découvrir un plus sur l'univers de la série.

C'est un bon livre avec une bonne histoire !! J'aime bien Bobby ! Je n'ai pas la suite

Génial tome qui continu sur la lancé du premier tome

Sérieusement,je crois que j'adore cette nouvelle série ou aventure,suspense,humour et fiction ce mêlent pour créer un roman à dévorer.dans le second tome, Bobby devras plonger au milieu d'un des territoire de Halla ou il n'y a pas de terre émérgé: Cloral.Ce monde,favoris de Press à aussi son moment de vérité qui affecteras Bobby plus qu'il ne le pense.

La série est prenante et ce tome ne fait pas exception à la règle. On devine de plus en plus qu'il y a quelque chose à découvrir à propos de Saint Dane...

Ah, ce livre est trop bien ! Rempli de suspens, d'aventure, et d'histoire de Bobby ! Si vous avez aimé le tome 1, vous adorerez celui-ci !

Pour ce deuxième tome on découvre un nouveau territoire et de nouveaux amis et voyageurs. Une histoire aussi bonne et prenante que le premier tome. J'adore comment l'auteur pense et imagine un nouveau territoire. Les personnages sont très bien développé et on apprend à mieux les connaître ou à les découvrir. Un autre tome bien réussi et à lire!

C'est vraiment une excellente serie !

Bobby Pendragon, tome 2 : La cité perdue de Faar

• France : 2004-03-11 - Poche (Français)