Les témoins de l'invisible

Description ajoutée par constance08 2017-09-24T16:10:48+02:00

"La croyance en la survie, si profondément enracinée dans l'âme des Orientaux, la notion de vie éternelle, rappelée souvent dans les messages du Christ, ne préoccupent guère qu'un petit nombre d'humains. Pourtant, comme dans toutes les épreuves troublées, se manifeste de nos jours un intérêt croissant pour 'l'occulte' sous ses différents aspects. Ces Invisibles: Pierre Monnier, Roland de Jouvenel, messagers français et britanniques, nous offrent un témoignage solide et simple, en pleine conformité avec les Ecritures. Ils devraient apporter la paix aux êtres travaillés par le doute ou l'angoisse devant le mystère de l'Au-delà."

L'auteur, qui connaît les objections des adversaires des communications spirituelles, répond à toutes les questions, éclaire les points obscurs, précise les conditions requises pour que s'effectuent ces échanges entre les deux mondes, et nous fait pénétrer, grâce à de précieux témoignages, dans le royaume merveilleux auquel, consciemment ou inconsciemment, toute âme aspire. Un ouvrage où, ainsi que le souligne Gabriel Marcel dans sa préface: "La profondeur de la pensée s'unit au scrupule de la recherche."

Magda Martini dans Les nouvelles littéraires

Raymond Abellio, présentant cet ouvrage au micro de France Culture, déclara dans son émission Le Livre ésotérique: "Les Témoins de l'Invisible, c'est le Livre des Morts occidental." De son côté, le R.P. Guy de Fatto s'écriait: "C'est une bombe spirituelle !"

Extrait ajouté par delphistef 2022-05-23T14:38:37+02:00

Pierre : " Ce n'est que dans le renoncement aux oeuvres de l'égoïsme et en vous maintenant par la prière constante dans les hautes sphères de la spiritualité, que vous retrouverez ceux d'entre nous qui projettent jusque sur la terre des ondes uniquement pures et spirituelles"

Tout est vivant, même les étoiles ! La vie est dispersée à travers les espaces. La vie est partout. La vie est toujours. Le dernier mot reste à la vie.

Les témoins de l'invisible

• France : 1990-01-01 - Poche (Français)