Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 002
Membres
1 014 654

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Humiliateur



Description ajoutée par Angel0978 2017-03-01T11:01:23+01:00

Résumé

Avertissement : Ceci est un roman BDSM hard qui comporte plusieurs scènes d’uro et de scato

Lorsque David, un soumis masochiste, voit l’annonce de L’Humiliateur dans un magazine BDSM, il est aussitôt accroché. L’annonce est brève, brutale même, mais en quelques mots, le dominateur s'est présenté comme un maître sadique qui sait ce qu’il veut et le prend, et son esclave a intérêt à lui donner tout ce qu'il exige, sinon…

David rédige donc un message en forme d’éloge qu’il adresse à H, puis l’envoie à sa boîte postale.

Quelques longues semaines plus tard, David reçoit un questionnaire de plusieurs pages de la part de H. S'il le remplit, l’Humiliateur connaîtra tout de lui, absolument tout. Et H ne se donnera pas la peine d’aller plus loin s’il n'a pas la réponse en main dans le très bref délai prescrit. David y travaille jour et nuit, pour être sûr de finir à temps et d’être accepté par ce Dom qui lui semble déjà exceptionnel.

Après quelques semaines supplémentaires d'attente impatiente, il reçoit un nouveau colis, mais cette fois, c’est le début d’une incroyable aventure qui durera plusieurs années.

Afficher en entier

Classement en biblio - 12 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Pegh 2021-01-23T15:45:38+01:00

Considérez la situation suivante. Vous allez rencontrer un homme et il vous déshabille, vous bat et abuse de vous sexuellement. Par la suite, il vous demande d’y retourner pour une deuxième visite. Dans le cas de l’Humiliateur, cela signifie un trajet en auto de trois heures. Croyez-vous que ce soit facile de conduire pendant trois heures vers une destination où vous savez que vous serez maltraité de façon obscène, dégradé et torturé ? Même si l’idée d’être ainsi brutalisé vous excite, ce n’est pas facile. Vous avez mal au ventre et des haut-le-cœur et votre bouche s’assèche. Et quand vous arrivez enfin, vous sortez de l’auto et vos jambes tremblent de manière incontrôlable. Vous devez vous obliger à marcher jusqu’à la porte en vous concentrant pour mettre un pied devant l’autre.

Non, servir un tel homme n’est pas facile et ce n’est pas pour les âmes sensibles. Il faut avoir du cœur au ventre pour être un esclave !

Mais une fois que vous êtes là et qu’il vous a fait vous dénuder devant lui, et que vous sentez ses mains puissantes tâter votre chair, prendre possession de vous, ah ! alors que vous vous abandonnez à lui, vous savez que l’angoisse et la lutte en valaient la peine. Qui plus est, vous espérez réellement qu’il exigera de vous des choses extrêmes et déraisonnables, car comment sinon pourriez-vous lui démontrer toute votre soumission envers lui ? Comment sinon pourriez-vous lui prouver que vous êtes son esclave docile et à quel point vous êtes désireux de le servir ?

Pouvoir et soumission, c’est ÇA la nature même du SM.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Pegh 2021-01-23T18:38:10+01:00
Argent

Je rejoins les avis éclairés sur le fait que ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains, et qu'il faut avoir une certaine connaissance du milieu BDSM pour en apprécier le contenu. Aucun sentimentalisme, ni même une once d'amour dans ce récit...

Si L'histoire peut paraître lente, elle reflète pourtant avec brio l'état d'esprit de David dans sa plongée dans la soumission, jusqu'à des limites que beaucoup ne frôleraient pas. Comme souvent avec ce type d'ouvrage, la question n'est pas tant "mais comment peuvent-ils s'abaisser à tout ça", mais pourquoi ils le font. Que ce soit du côté dominant ou soumis, tout est une question de volonté et d'envie au final.

A réserver à un public très averti...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angel0978 2017-03-05T10:41:39+01:00
Argent

L'avertissement n'est pas là pour rien, ce livre nous parle réelement de la relation Maitre/esclave et de la relation Sadique/masochiste, il faut donc etre conscient qu'on va lire de l'humiliation extreme et de la violence extreme, mais il faut aussi etre conscient que ces actes sont consenti par les deux parties.

J'ai vraiment beaucoup aimé la facon d'écrire de l'auteur (ou du traducteur). On a en permanence le point de vue de l'esclave, et c'est un vrai bonheur de lire le récit d'un esclave qui s'assume. Qui ne se pose pas de questions existentielles à longueur de temps. Ses réactions fassent aux choses qui s'approchent de ses limites sont vraiment réelles et vraiment interessantes à lire.

Meme si on a pas son point de vue, le soumis comprend très bien ce que veux son Maitre et nous l'explique parfaitement.

La construction du texte est aussi très interessante. Les chapitres sont très bien découpés. A certain moment l'auteur nous parle à nous, que ça soit pour expliquer le point de vue du soumis, du Maitre, et meme pour nous expliquer les différences qu'il peut y avoir dans le bdsm. La dernière moitié du livre nous livre que des scenes prisent au fil des ans et j'ai apprécié ce changement dans le récit.

Je conseil vraiment cette lecture, mais uniquement aux lecteurs habitués au hard ou à ceux qui le pratique

Afficher en entier

Date de sortie

L'Humiliateur

  • France : 2017-03-26 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 12
Commentaires 2
extraits 2
Evaluations 6
Note globale 6.17 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode