Coalition, Tome 1 : Kyle

Description ajoutée par Lykoos 2018-02-23T18:44:05+01:00

Quand le Président de l'Europe Unie révèle l'existence des métamorphes à la population, l'alpha de la meute d'Ambre et le chef des équipes d'interventions spéciales humaines en profitent pour créer un corps d'élite, mélangeant hommes et garous.

L'adjudant Kyle Derril était l'un des meilleurs snipers au monde. Suite à des problèmes familiaux, il décide d'arrêter les missions pour occuper un poste d'instructeur militaire. Lorsque le colonel Varat lui propose de faire partie de l’unité inter-espèces, l'étincelle dans ses yeux se rallume. Sa rencontre avec le bêta de la meute d’Ambre bouleverse toutes ses attentes.

Vinceslav est volontaire pour faire partie de cette coalition. Travailler avec des humains peut permettre à sa meute de s'intégrer en douceur. Ce défi lui offre également une bouffée d’oxygène bien nécessaire. Il émet cependant un doute quant à la rapidité d’exécution des hommes.

Le caractère et le physique de Kyle l'attirent d’emblée. Son loup s'agite et montre des signes d'intérêt pour la première fois depuis bien longtemps.

Est-il possible que cet humain soit le compagnon qu'il attend depuis si longtemps ?

Extrait ajouté par Lykoos 2018-02-27T09:19:28+01:00

"Ne repérant toujours aucune réaction du comité d’accueil, Kyle décida de pousser le bouchon encore plus loin. Il inclina la tête.

— Björk ne m'a pas fourni le mode d'emploi du contact « métamorphe » alors nous devons nous débrouiller seuls. Ce sont des loups, non ?

— Ouais, si nous sommes bien au bon endroit, répliqua Manuel d'un air sceptique, ne comprenant pas où Kyle voulait en venir.

— Alors, nous n’avons qu'à essayer un truc canin.

— Ooook, mais encore…? Désolé, Kyle, tu pars bien trop à l’ouest pour moi.

— Le chien de ma voisine salue ses potes en leur reniflant le cul. Peut-être que c'est ce qu’ils attendent ?

— Alors, c'est sans moi ! s'offusqua Christophe. Hors de question que je renifle le cul de qui que ce soit. Je préfère encore qu’ils me bouffent !

L'expression sérieuse des métamorphes passa à un ahurissement total tant ils étaient abasourdis par ce qu'ils entendaient. Puis, sans prévenir, Lana explosa tellement de rire, que Tristan dut l’empêcher de tomber du capot du 4X4.

— Je les aime, Vince, on les garde ! s'exclama le roux en soutenant la louve, toujours agitée de soubresauts.

Les deux plus grands métamorphes abandonnèrent leurs postures défensives avec un immense sourire. Ils s'avancèrent enfin vers les hommes d'un air décontracté.

— Très bien les comiques, vous nous avez bien eus. Bienvenue dans l'équipe. Je suis Vinceslav Markaël, mais appelez-moi Vince, bêta de la meute et voici Boris, notre tacticien. Notre compagne s’appelle Lana et le roux à ses côtés est Tristan. Ben est notre petit génie de l’informatique, ne vous fiez pas à son air d’enfant de chœur, si vous le faites chier, il videra vos comptes bancaires en un clin d’œil, rien ne lui résiste."

Merci de m'avoir fait confiance et d'avoir lu mon livre. Je suis ravie s'il vous a plu et désolée si ce n'est pas le cas. Malheureusement , il est difficile de plaire à tout le monde.

Merci à tous ceux et celles qui prennent le temps de laisser un commentaire. Qu'ils soient positifs ou négatifs, tant qu'ils restent dans le respect et constructifs, ils permettent aux débutants comme moi, de voir ce qu'il faut améliorer et d'avancer. Je prends en compte vos avis pour la suite de l'aventure tout en restant moi-même, malgré tout. Bises à tous, Lora Ly

Je m'attendais à un énième livre sur les métamorphes, sans surprise et mais tout de même divertissant et bien je n'ai eu raison que sur le divertissant !!!

L’écriture, le choix de temporalité de l'histoire, le caractère des personnages en font un livre qui sort des sentiers battus !

L'auteure respecte les codes du genres, c'est un fait, mais avec un brin d'originalité et son identité propre, j'ai adorée et suivrais ses écrits avec une grande attention !

Une histoire prenante et originale !

Commentaire ajouté par MaYamaha 2023-02-16T10:30:36+01:00

J'ai apprécié ma lecture, des métamorphes, des militaires bad-ass, de la fraternité et de la romance.

Commentaire ajouté par Celine-208 2023-02-11T21:01:52+01:00

Une agréable surprise, une vision futuriste bien travaillée et crédible, des personnages hauts en couleur. L'histoire est toutefois un peu courte à mon goût et certains détails viennent comme un cheveu sur la soupe là où il en manque à certains moments.

Commentaire ajouté par AnG_L 2022-10-18T13:54:32+02:00

J'ai eu beaucoup de mal avec cette histoire. Le résumé était pourtant attirant avec l'idée de créer des équipes mélangeant métamorphes et humain, mais finalement, pour moi, le soufflé est retombé assez vite. Tout est fait pour nous montrer le couple Vince/Kyle s'envoyant en l'air, au détriment du reste de l'histoire.

Ca ne m'a pas donné envie de continuer la série.

Commentaire ajouté par Pierre-302 2022-09-29T04:51:19+02:00

Palpitant

Commentaire ajouté par Cindy-12 2022-08-24T14:24:21+02:00

Nous sommes en 2072, la terre telle qu'on la connaît n’est plus, des technologies, on fait que la terre respire mieux, mais aussi que tout ça n’est pas dû à des humains, mais à une espèce qui vit avec nous depuis toujours, mais aujourd’hui ils sont prêt à se révéler, il est temps.

L’adjudant Kyle Derril à 37 ans, il est sniper d’élite et pendant de nombreuses années, il est parti en mission. Mais sa sœur, il y a plus de six ans a eu besoin de lui, donc il a abandonné ce poste pour prendre une place statique en tant qu’instructeur.

La meute d’Ambre se trouve en Sibérie à sa tête l’alpha Björk Rossel, il est très ami avec le colonel John Varat ensemble, ils ont eu l’idée d’une coalition inter-espèces, c’est là qu'entre en Jeu le bêta Vinceslav Markaël, car il sera en charge de l’unité Garou, il a cent soixante-douze ans, ce nouveau défi le met en joie.

Kyle de son côté va aussi faire son équipe, il vient de les entraîner et il sait que ce sont les meilleures pour cette coalition, donc les voilà embarquées dans l’avion vers l’inconnu, car ils ne savent pas trop ce qui les attend à l’arrivée et je vais m’arrêter là, si vous voulez en savoir plus, vous avez ce qu’il vous reste à faire.

Ne vous attendez pas à beaucoup d’action dans ce tome, c’est plus centrer sur la rencontre de l’équipe, ainsi que leur rencontre, et c’est chaud, deux dominants ensembles, ça fait des étincelles.

Par contre, on a pas mal de révélation dans ce tome et j’ai passé un super moment, et j’ai hâte de continuer avec le tome deux. C’est une lecture addictive, teintée d’humour, explosif et très chaud. Merci à la maison d’édition pour cet envoi.

Commentaire ajouté par Folize 2022-02-28T17:30:10+01:00

L’auteure a profité d’une réédition pour revoir le tome et je n’ai pas pu m’empêcher de découvrir cette nouvelle version. Encore une fois j’ai passé un super moment avec l’équipe de la coalition : "2072, le Président de l'Europe Unie révèle l'existence des métamorphes à la population. Le colonel Varat et l'alpha Björk Rossel de la meute d'Ambre sont amis depuis longtemps et décident de créer une toute nouvelle cellule d'intervention, composée de 5 tireurs d'élite et de 5 loups. Pour cela, le colonel Varat confie à l'adjudant Kyle Derril, l'un des meilleurs snipers au monde, de composer son équipe et l’alpha demande la même chose à Vince, son Bêta. La 1ère étape de la formation se déroule en Sibérie pour accoutumer les humains au mode de vie des loups en étant complètement immergés dans la meute pendant deux mois. Dès que Kyle aperçoit Vince, il se sent attiré par lui. Quant à Vince, il reconnait en Kyle son âme-sœur mais il doit se montrer patient puisque Kyle découvre tout juste son monde… Un 1er tome plaçant le décor, surtout centré sur la relation entre Kyle et Vince et moins sur la formation. Un très bon moment en compagnie d’une équipe inter-espèces très attachante."

Commentaire ajouté par Chantal-28 2022-01-01T16:15:45+01:00

Je remercie Mix éditions et l’auteure pour ce service presse.

C’est une réédition du même titre chez MEN OVER THE RAINBOW

Je trouve la couverture très jolie.

Vous devais le savoir depuis le temps que j’aime les métamorphes, j’en ai lu beaucoup, des bons comme des moins bons et celui-ci est une pépite. L'auteure a super bien gérer le style sachant que c’est un domaine où il existe certains codes, c'est un fait non négligeable.

Nous rencontrons l’adjudant Kyle Derril, un ancien sniper, n’a pas hésité une seconde à mettre sa carrière de côté pour se consacrer à sa sœur et ses neveux mais il s’est un peu oublié.

Nous avons un joli petit clin d’œil aux Men, le Président de l’Europe qui décide de révéler au monde l’existence des métamorphes, ce qui résulte d’une formation d’une unité d’élite militaire homme/garou Kyle, lui, en devenant instructeur militaire ne savait pas qu’en intégrant cette unité, que sa vie allait changée du tout au tout ….

Vinceslav, lui, voit ça d’un bon œil, il va permettre à sa meute de vivre au grand jour. Un défi pour lui mais aussi pour son groupe ….

Je vous dis, Lora Ly, nous n’avons pas fini d’en entendre parler !! Une plume fluide, les phrases coulent toutes seules, il y a de l’actions, pas le temps de respirer, ajouter à ça une histoire époustouflante !! Tout est dans la trame, on ne voit pas le temps passé !!

Bordel ! Ça part dans tous les sens !! J’adore ce premier tome et j’ai hâte de lire la suite !!

Je recommande absolument cette lecture addictive !!!!

Commentaire ajouté par Sissireadingbooks 2021-09-20T00:00:56+02:00

Pour commencer, c’est un roman que j’ai vu passé sur le compte de Hinavioline ( sa premier édition) et dont j’étais très intrigué par son univers. Quand j’ai vu que Mix Editions allait édité ce roman, j’ai sauté sur l’occasion. Je tiens donc a remercier Mix Edition ainsi que l’autrice Lora Ly pour l’envoi de ce service presse.

Dans ce roman, nous découvrons, que les métamorphes existent dans notre monde. Ils sont décidés de révéler leurs existence au grand jour. Par la suite le gouvernement souhaite crée une unité spéciale où Humain et Métamorphes travaillent ensemble: la Coalition. C’est ainsi que Kyle et son équipe débarquent en Sibérie où ils feront la connaissance de leurs coéquipiers métamorphes. Vince Beta de la meute les attend de pied ferme avec son équipe. Il n’est pas spécialement convaincu de ses futures coéquipiers humains. Malheureusement, dès leur arriver il se rendra vite compte qu’il avait faux. Sans oublier, le plus important, entre Kyle et Vince, leurs rencontre est explosif..

Je trouve l’univers particulièrement original. J’ai été très surprise de me plonger aussi rapidement dans l’intrigue. Les personnages sont tous très attachants. Surtout pour notre petit couple Kyle et Vince, ils sont une histoire d’amour qui évolue et s’apprivoise au fil des pages. J’ai trouvé Vince tout particulièrement bienveillant envers Kyle. Il est certes possessif et protecteur (normal pour un loup) mais je ne l’ai pas trouver lourd.

Pour résumer, j’ai adoré découvrir ce roman! L’univers est original, addictif et bien construit. Nous avons des personnages attachants et chauds bouillants :p . Je serais au rendez-vous pour la sortie du tome 2.

Commentaire ajouté par BooksandKo 2021-09-15T22:08:56+02:00

Découverte de l’auteur pour moi. Le résumé m’a donné envie de lire ce roman. L’idée de base est prometteuse. De plus, l’auteur choisit un espace temps radicalement différent de ce qu’on peut lire régulièrement. Malheureusement, c’est là, les seuls points positifs qui sont ressortis de ma lecture.

Pages après pages, j’ai notés des incohérences. L’ancienne militaire en moi a bondi quand un sous officier donnait des ordres à un officier. De même sur l’utilisation des grades. Soit l’auteur décide ou non d’utiliser « mon » mais pas de mixer les deux usages, surtout dans un même dialogue.

Concernant Kyle, je n’ai pas compris son attitude. Si au départ, il paraissait clair face aux agissements de Vince, la façon dont il abdique si rapidement face à lui contredit complètement mon premier avis.

Les équipiers du duo principal donnent un peu de relief à l’histoire car, pour moi, Kyle et Vince ne dégagent aucune émotion, si ce n’est d’être des animaux en rut. Dans la même veine, les trop nombreuses scènes de sexe s’enchaînent sans rien apporter à l’histoire et ont fini par me lasser.

Cette découverte est finalement une déception pour moi.

Commentaire ajouté par Alex_et_son_monde 2021-09-09T10:08:38+02:00

2072, Le monde tel que nous le connaissons à subi une avancée drastique vers un monde plus vert et respectueux de la planète. Mis à part cette belle avancée, rien d'alarmant n'est à déploré. Aucun virus n'a décimé la population et les extra-terrestres n'ont toujours pas pris le contrôle de la terre... À si j'oubliais ! Depuis maintenant des années les metamorphes se sont incorporés dans notre quotidien sans que les humains ne s'en rendent compte. Mais en cette année 2072, la tendance change et il est maintenant temps de se révéler à eux.

Avant de commencer, ne vous méprenez pas. Nous ne sommes pas ici sur un roman d'action pur et dur ! Nous sommes certes dans un univers militaires mais les missions sur le terrains ne sont pas les éléments principaux de ce premier tome. Mais accrochez-vous, car dans le deuxième volume notre équipe sera prête à aller sur le terrain.

Mais dans ce cas, que nous réserve ce premier tome ? Et bien accrochez-vous car il y a beaucoup de chose à dire !

Tout d'abord ne prenez pas peur, nous parlons certe d'évolution écologique dans le début du récit mais ce n'est pas un point qui nous ai répété toutes les deux minutes, ça ne prend pas le dessus sur l'intrigue, car même si de temps en temps nous avons quelques clin d'œil à cette information on ne rentre pas dans cette bulle de perfection qui pourrait nous lasser.

Ensuite, on ne tombe pas dans la facilité. En effet, d'habitude j'ai du mal avec les titres mettant en scène des metamorphes loups car souvent les personnages s'effacent et ils oublient leurs convictions profondes sous prétexte que "c'est mon compagnon" ici on ne cherche pas d'excuses, chacun garde son tempérament de feu et fait des efforts et croyez moi j'ai adoré !

De plus, peu importe sa position dans la meute, que l'on soit dominant ou non, chacun à ses propres missions à accomplir ! Ce qui est pour moi un gros plus dans cette intrigue qui nous parle d'évolution. Et cerise sur le gâteau, chacune de nos questions ont droit à leurs réponses, que sa concerne la différence de longévité, la famille etc... Chaque sujets sont abordés pour mon plus grand bonheur.

Mais que serait une histoire sans personnages principaux ? Et bien pas grand chose, heureusement nous avons une panoplie de personnages hauts en couleurs et en répartis !

Kyle c'est mon chouchou ! Il fait partie de la faction humaine de cette nouvelle coalition mixte. C'est un homme plein de caractère, de répartie, d'humour et d'amour ! C'est un gros nounours qui attend de trouver un homme sur qui, il pourrait se reposer de temps en temps. Mais attention, Kyle n'est pas une demoiselle en détresse ou un truc du genre, il sais ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas ! Il tiens à ses principes et sais se défendre et se battre en cas de danger. Que j'ai aimé sa répartie à toute épreuve et les liens qu'il entretien avec sa famille qu'il aime plus que tout !

Viens ensuite "Châton" allias Vinceslav plus communément appelé Vince, c'est le bêta de la meute d'ambre et le chef de la faction metamorphe affilié à la coalition. Comment vous dire que cet homme est tout simplement érotique, il n'y a pas d'autre mot ! C'est un fantasme ambulant. Il possède lui aussi une forte personnalité mais derrière tout ses muscles luisants, cette chevelure doré, se regard vert captivant et son assurance à toute épreuve se cache un homme plein d'amour qui souhaite tout simplement vivre une vraie relation !

Mais heureusement ses deux loustiques ne sont pas seuls ! Ils sont accompagnés de partenaires, d'amis et d'équipiers plus attachants les uns que les autres ! J'ai aimé chacun d'eux, même si j'ai mes petits coups de cœurs pour Bella, Valérie, Lana, Christophe, Boris et Tristan ! Tout se petit monde apporte un réel lien entre les personnages et un gros plus dans l'intrigue. Grâce à ses liens ont en apprend plus sur le monde qui nous entoure et on découvre qu'il y a également d'autre type de métamorphe, mais je vous laisse la surprise.

Pour en revenir à Kyle et Vince, leur attirance est palpables et muy Caliente dès leur rencontre ! Ils sont carrément sexy, et si pour Vince son lien et ses sentiments envers Kyle sont une évidence, pour l'humain les choses ne se passent pas de la même manière. Il a certe une forte attirance physique pour le loup mais il ne peut pas appeler ça de l'amour et puis de toute façon il ne melange pas vie privée et travail.

Donc malgré ses instinct qui lui crient de revendiquer son partenaire destiné, Vince va respecter le choix de Kyle et lui laisser le temps de tout assimiler et lui donner le temps nécessaire pour qu'ils apprennent à se connaître. Cette résolution est très dur pour le loup mais il respecte les besoins de Kyle. Ce qui comme dit plus haut ne nous donne pas de fausses excuses avec comme arguments "ils sont partenaires".

Et cette attente, n'empêche pas un intense jeux d'attirance physique et de séduction entre nos deux têtes de mules. Ils sont attiré comme des aimants l'un à l'autre ! C'est terriblement torride pour notre plus grand plaisir et pourtant les sentiments prennent leur temps pour nous offrir un mélange chaud et explosif !

En conclusion, je pense que vous avez devinez, ce titre est un réel coup de cœur ❤️ ! J'ai adhéré à chaque point de A à Z, je n'ai pas envie de quitter mon beau chaton Russe et mon beau nounours, c'est trop dur de les laisser ! Je n'ai qu'une envie, dévorer la suite.

Coalition, Tome 1 : Kyle

• France : 2018-03-02 (Français)

Koco le place en liste or
2024-01-25T00:44:03+01:00
Koco l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-15T23:43:57+02:00