Mistletoe Madness

Description ajoutée par AMETHYST 2022-11-12T12:50:34+01:00

Tatiana Allen believes in giving her job as a restaurant critic her all. Heck, she's even working over the holidays! So how does she end up with Cole in her stocking?

Tatiana devine quel parti elle peut tirer de l'obligation d'offrir un cadeau à Cole Mitchell, son collègue aussi insupportable que séduisant. Mais peut-on vraiment prévoir ce que la magie de Noël nous réserve ?

Extrait ajouté par AMETHYST 2022-11-12T12:56:52+01:00

Cole commença à décrocher. Il avait entendu ce discours au moins un million de fois. Melvin allait leur faire un point sur l'état actuel de la presse durant dix bonnes minutes, avant de lancer son idée du jour. Son attention fut attirée par les jambes de Tatiana. Elles étaient longues, sexy, finement musclées, et son abominable collègue avait également d'adorables chevilles. Oui, c'était tout à fait le style de jambes qu'un homme ne pouvait s'empêcher d'imaginer autour de sa taille ou posées sur ses épaules.

Comment Tatiana se comportait-elle au lit ? Cherchait-elle toujours à prendre le dessus, à tout diriger, comme au travail ? A coup sûr, elle n'avait rien d'une maîtresse docile. Non, s'ils faisaient l'amour ensemble, nul doute qu'elle crierait son nom en plantant ses ongles dans son dos ou ses épaules, comme une véritable sauvageonne.

Quel goût aurait sa bouche? Sa peau ? Ses seins ?

Si on s'en référait à son tempérament, elle devait avoir un goût exotique, épicé... A vous rendre fou.

— Alors, Cole...

Melvin était en train de s'adresser à lui, le tirant de sa rêverie.

— Qu'est-ce que tu en penses ? demanda son supérieur.

Il jeta un coup d'œil à Tatiana pour se faire un avis. Elle avait l'air plutôt agacée. Si elle rejetait l'idée de Melvin, il ne pouvait que se ranger du côté de son patron.

— Je trouve que c'est une bonne idée ! déclara-t-il.

Tatiana ne venait-elle pas de serrer les dents ?

— Oui, la meilleure que j'aie entendue depuis bien longtemps, renchérit-il.

Tatiana semblait sur le point d'exploser.

Melvin s'enorgueillit.

— Tu vois, Tatiana, Cole est tout à fait d'accord.

Elle lui jeta un regard assassin.

Il ignorait complètement à quoi il venait d'acquiescer, mais du moment que cela déplaisait à Tatiana !

— Ecoute, Tatiana, ce n'est pas parce que l'idée te déplaît...

Mais de quelle idée Melvin était-il en train de parler?

— ... qu'il faut te mettre à bouder, dit-il.

— Tu as peut-être raison, déclara Tatiana, semblant changer son fusil d'épaule. C'est peut-

être même un excellent projet, j'ai juste besoin de le voir sous le même angle que toi. Pourquoi ne pas me récapituler les choses à ta façon, afin de me donner une perspective différente ?

Qu'elle aille au diable !

Mistletoe Madness

• USA : 2006-11-21 (English)