Cent facettes de M. Diamonds, Tome 12 : Aveuglant

Description ajoutée par cdv25 2013-08-07T01:00:50+02:00

La douce Amandine le sait, c’est le moment ou jamais de sortir les griffes pour écarter enfin sa rivale et faire triompher son histoire d’amour passionnelle avec Gabriel. L’envoûtant Diamonds prétend avoir fait son choix, mais dit-il toute la vérité ? Choisira-t-il l’ombre ou la lumière ? Le passé ou le présent ? Le milliardaire donnera-t-il à la femme qu’il aime l’avenir qu’il lui a tant promis ? Et à quel prix ?

–Vous pensez à lui ?, me demande Ferdinand.

–Pardon ?

–J’ai remarqué que quand vous froncez votre joli petit nez, Diamonds n’est jamais loin. Enfin, dans vos pensées. Rassurez-moi, vous ne lui avez rien dit, il ne va pas venir me casser la gueule ?, ajoute-t-il en riant.

–Non, il ne sait pas que nous sommes ensemble. Mais ne vous faites pas d’idées, ce dîner n’engage à rien, j’ai accepté votre invitation par politesse, point.

–Amandine, ne me faites pas croire qu’il ne serait pas jaloux de nous voir à cette table !

–Il me fait confiance.

–Vraiment ? Les hommes adorent dire ça, mais ils n’en pensent pas un mot. Vous lui appartenez, il me l’a déjà dit, vous vous souvenez ?

–Oui, c’était au début. Quand il vous prenait pour un…

–Un quoi ?

–Un collectionneur.

–De femmes ?

–Oui.

–Mais je le suis.

–Tant mieux pour vous.

–Je le serai tant que je n’aurai pas trouvé la bonne.

–Si elle existe.

–Elle est peut-être en face de moi.

–Cherchez encore. Mais cherchez mieux.

–Tout ce que je sais, c’est que j’attends celle qui me comprendra, qui saura me remettre à ma place et me faire oublier toutes les autres. Comme vous le faites si bien.

–…

–Vous avez perdu votre répartie ? J’ai réussi à vous troubler ?

–A quoi jouez-vous, Ferdinand ?

–A rien. Vous le saviez, vous n’êtes pas aveugle. Ni stupide.

–Je ne sais rien du tout, à part que je travaille pour vous et que nous avons tissé des liens… d’amitié ?

–Oui et si c’est ce que vous souhaitez, ça ne changera pas.

–Je ne veux rien d’autre, Ferdinand.

–Alors c’est réglé.

–Parfait.

–Qu’est-ce que vous aimez chez lui ?

–Vraiment ?

–Oui, je veux comprendre.

Série qui traine en longueur depuis le premier tome et voilà que l'auteur nous balance une fin absolument décevante et bien trop rapide.

Enfin la fin de cette série un peu trop longue et la fin, heureusement qu'il y a un épilogue.

J'ai vraiment cru que ce tome aller me faire changer d'avis sur le personnage d'Amandine, qu'elle aller vraiment lâché prise sur son côté soumission face à Gabriel, mais ce ne fut que pour un très court instant. On sent bien que l'histoire arrive à son terme car le dénouement approche et le mystère s'éclaircie.

J ai adoré l évolution de Gabriel tout au long des tomes ! Amandine aussi a bien évolué. On voit à quel point il a eu peur qu elle soit morte.

Enfin une tirade sincère de Gabriel ! Une fin originale qui m'a plus frustré qu'autre chose..

On a fait un grand bond en avant avec de tome 12. Je l'ai bien aimé.

Heureusement, j'ai bien aimé ce livre et c'est même le meilleur selon moi de la série... J'ai aimé la final et que Gabriel exprime enfin ses sentiments et qu'il paraisse sincère. Ce livre à selon moi sauvé mon avis sur l'ensemble du livre que je commençais à juger désastreux.

J ai cette serie de puis des mois dans ma PAL et j ai eu beaucoup de

Mal a me lancer malgré les commentaires positifs, mon jugement a moi est carrément mitigé ...

De l érotisme ok j ai rien contre cependant j en suis venue a sauter les passages où ils couchent ... c était toujours la même chose et ça commencé a m agacer ... En revanche l histoire m a plutôt plue le passé amoureux de Gabriel difficile et Amadine qui le veut a tout prix et vraiment a TOUT prix , la famille bisarre de Gabrel ... Bref une serie intéressante mais qui casse pas 3 pattes a un canard

j'ai beaucoup aimé cette série mais j'ai été un peu déçu par le final . On reste un peu sur sa fin . Pourquoid cet incendie que c'est il passé . Encore plein de questions.Il faudrait un tome 13 pour conclure cette saga en beauté.

J'ai adoré la série. Je ne m'attendais pas cette fin dont j'ai était un peu déçus.

Cent facettes de M. Diamonds, Tome 12 : Aveuglant

• France : 2013-08-09 (Français)
  • Canada : 2013-07-29 (Français)
  • USA : 2013-09-10 (English)

lets l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-02T19:58:24+02:00

• The Billionaire's Desires #12 - Anglais