Nefasta, Tome 10 : Alaïs

Description ajoutée par VaLouka 2024-01-29T23:28:48+01:00

« Les autres ont raison, tu es taré, ma parole ! »

Suite aux paroles dures qu’Alaïs a eues envers lui après qu’il s’en soit pris injustement à Striker, Brutus décide de prendre ses distances et accepte d’accompagner Weston qui souhaite de son côté s’éloigner de Milo.

Six mois plus tard, ils sont de retour.

Au prix de redoutables efforts, Brutus est parvenu à dompter une partie de la noirceur qui l’habite, mais cela sera-t-il suffisant pour qu’il se sente digne d’Alaïs ?

La jeune femme arrivera-t-elle à accepter la part de ténèbres chez lui, avec tout ce que cela implique ?

Weston parviendra-t-il à surmonter sa rancœur envers Milo ?

Ce dernier parviendra-t-il à surmonter ses préjugés et son deuil ?

Avec ce dernier tome de la série Nefasta, découvrez que tout vient à point à qui sait attendre.

Commentaire ajouté par BirdieDesOngris 2024-01-31T22:23:34+01:00

Ce dernier tome est moins axé sur Alais et Brutus, mais au bout du 10e tome et 20 personnages attachants… c’est compréhensible !

J’ai dévoré le livre , comme toute la série. J’espère qu’il y aura une suite pour avoir le fin mot de l’histoire. (En rentrant dans la tête de tout les personnages ?! 😝)

Commentaire ajouté par Imotonella 2024-01-30T12:35:27+01:00

J’ai adoré connaître chacun des personnages de cette joyeuse bande paranormale et bien triste de devoir lui dire au revoir. Par contre ça me réconforte de savoir qu’on pourra les retrouvera dans une autre saga que j’espère être la paranormal squad ou/et retrouver dedans Samael, Kealan, Phœnix .

Sortie récente

"Nefasta, Tome 10 : Alaïs" est sorti 2024-01-27T21:01:33+01:00
background Layer 1 27 Janvier

Nefasta, Tome 10 : Alaïs

• France : 2024-01-27 (Français)

VaLouka l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-29T23:28:02+01:00