Nefasta, Tome 2 : Amaya

Description ajoutée par JulieDauge 2020-05-23T11:45:05+02:00

Après ce qu’on lui a fait subir, Amaya décide de se venger et de retourner les projets de Gatien, le roi des mages, contre lui-même. Elle sait que les choses sont loin d’être gagnées, surtout avec son statut de sorcière maudite, mais elle compte bien réclamer ce qui lui revient.

Afin que son plan fonctionne, Amaya doit cependant régler au préalable un petit détail la concernant. Et pour cela, elle a besoin de l’aide d’un homme et elle connaît le candidat idéal pour lui rendre ce service pour le moins insolite : Almadeo.

La bonne action du vampire lors du sauvetage de la Nefasta s’est retournée contre lui. Il l’ignore mais Amaya sait qu’il a désormais un besoin vital d’elle.

Dans ces conditions, pourquoi ne pas se rendre mutuellement service ?

Ce partenariat donnant-donnant lui semble idéal, mais Amaya a oublié un élément essentiel : leurs sentiments.

Humour, sensualité, complots, sont les ingrédients de ce deuxième tome de la série Nefasta.

Commentaire ajouté par Manon-46 2020-08-04T23:00:29+02:00

Un second tome dans la même lignée que le premier.

J'ai vraiment adoré découvrir Almadéo plus en détail (j'avais beaucoup rit de ses interventions dans le premier tome). Il est charmeur, intentionné et ses joutes avec les jumeaux sont des petites pépites.

Amaya quant à elle est plus douce et posée qu'Ornella et je trouve qu'elle complète très bien toute l'équipe.

J'ai vraiment hâte de lire la suite, surtout avec une fin comme ça... !

"Nefasta, Tome 2 : Amaya" est sorti 2020-07-25T12:20:40+02:00
background Layer 1 25 Juillet

Nefasta, Tome 2 : Amaya

• France : 2020-07-25 (Français)

BERANC le place en liste or
2020-08-28T16:21:32+02:00