nesve33
avatar de nesve33
Je suis en train de lire
Personne ne voulait me croire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Lycéenne de 18 ans avec une vie pas comme les autres.

Je vous propose de passer sur le lien suivant:

Afin de découvrir mes écrits.

Et savoir ce que vous en pensiez .

voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Je recherche des avis pour pouvoir évoluer dans mes écrits.

A suivre le lien de mes écrits:

Activité récente de nesve33
2024-03-25 18:31:08
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
nesve33
Livres dans ma bibliothèque : 12

Pays, Ville : France,
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Apprenti
85%
Votre compatibilité littéraire avec nesve33 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Booknaute Apprenti

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (30)

LePetitChaton a écrit :
08-08-2020
Slut !
Excuse moi pour le coup de PUB même si je pense que c'en ai pas vraiment une vu que ça a un rapport avec les livres ^^
Eykma a ouvert un blog de lecture :
Salut ! J'ai créé un nouveau blog littéraire qui se nomme La Page Inattendue et qui est spécialisé dans les littératures Jeunesse et Young Adult ! Il me tient très à coeur et je travaille dessus depuis le mois de mars. Tu pourras y retrouver des chroniques, des infos sur les auteurs, mais aussi toute l'actualité littéraire, des quizs et plein d'autres surprises ! J'ai aussi fait un compte Instagram pour relier toute l'actu du blog ! N'hésite pas à y faire un toue et à t'abonner ! Tu peux aussi me donner ton retour ^^
Bonne journée !

le bolg : lapageinattendue.com
Insta : @lapageinattendue

Merci d'avance si tu peux transmettre
18-01-2018
Kikou ! Désolé de faire de te déranger mais j'ai commencé à écrire une histoire, et je suis à la recherche de lecteurs ou de conseillers.
Voici donc le résumer:

Je m'appelle Elena, j'ai 17 ans, ma mère a eu la brillante idée de déménager a l'autre bout des États-Unis, je devrais être contente de vivre et étudier a New York mais ce n'est pas le cas, car j'ai un mauvais pressentiment que quelque chose vas ce passer, quelque chose de grave...

Je sais que le résumer est un peu court mais bon, si tu peux au moins jeter un coup d’œil au prologue et me donner des idées, je suis preneuse !^^

Voici le lien :
X-Girl a écrit :
22-12-2016
C'est quoi, ces lettres et ces chiffres? A quoi ça correspond?
27-10-2016
Salut,
Je viens de lire tes écrits et wouah je suis excrément surprise. Ça doit être vraiment dur de supporter tout ça. Je te souhaite bon courage et j'espère que dans les moments à venir tu seras beaucoup plus heureuse :)
24-10-2016
Bonjour, merci pour la proposition j'irais y jeter un œil =) .
01-08-2016
Oh la la, non je ne savais pas que ton patron t'avait lâché, alors ça c'est vraiment pourri de sa part ! Et tu ne trouves rien d'autre ? Pfff, c'est vraiment à se décourager... J'espère que tu vas bien, quand même... Bises bon courage ma belle !
nesve33 a écrit :
Merci
alexandra0405 a écrit :
merci
De rien quand même ^^ .
Je vais aller regarder ça =) .
Mana-no-Sekai a écrit :
22-07-2016
Merci ! ^^
Je regarde dès que possible !
20-07-2016
Bienvenue sur booknode =) .
Si tu a besoin d'aide ou de conseil tu peux me demander ou inversement bien sûr ^^.
Bonne lecture.
15-06-2016
Ah zut je retire mes souhaits de bonnes vacances, je viens de lire ton post...
Je te souhaite à la place bon courage et encore et encore, parce que je sais que ce n'est pas facile pour toi, vraiment, j'espère que tu vas t'accrocher pour avoir une vie d'adulte meilleure que ce à quoi tu as droit maintenant, malheureusement, je le souhaite vraiment tu mérites d'avoir une belle vie <3
15-06-2016
Ha ha ha mes oreilles remercient les grandes vacances alors !
Là c'est de pire en pire, non seulement j'ai pas le temps de venir sur Booknode mais en plus j'ai une contusion au poignet et j'ai du mal à taper au clavier... Une cata pour lire et commenter !
Passe de bonnes vacances, continue d'écrire des textes positifs !
02-06-2016
Coucou je suis (enfin! c'est pas trop tôt! ha ha ha désolée !) allée lire ton texte PO-SI-TIF, trop cool, en plus c'est moi qui avais réclamé, et après je mets 30 ans à aller lire ! Ne me tire pas les oreilles ;-)
A bientôt !
blackshe-wolf a écrit :
23-05-2016
Désolé pour le retard les exams m'ont pris beaucoup de temps mais je vais très vite aller lire dans ce cas
18-05-2016
Je vais voir dès que possible ^^!
07-04-2016
De rien, ça me fait toujours plaisir de lire des textes, et encore plus quand ils sont bien!
05-04-2016
J'irais lire tes textes avec joie!
Je n'ai pas trop le temps en ce moment mes dès que j'aurais un temps libre je les lirais. Merci de m'avoir prévenue!

Luna
05-11-2015
Merci pour tes commentaires sur mes 3 textes ! Du talent, moi? J'essaie, en tous cas. Le "portrait d'Arï' n'est pas très long, comparé au temps qu'il m'a fallu pour le composer, j'ai pas mal raturé et modifié et re-raturé avant d'être à peu près satisfaite... Je ne sais pas s'il y a du talent là-dedans, ce qui est sûr c'est qu'il a fallu pas mal de travail... Sur le poème de L'Armure c'est pareil, en moins pire, j'ai un peu galéré le temps d'un voyage Pauillac - Bordeaux en train. Pour "Henri", par contre, c'est allé assez vite. Ca se voit, hein? ha ha ha ! J'avoue que oui, ça se voit.

Je n'ai pas le temps, en ce moment, d'écrire d'autres choses, mais ça viendra ; je te montrerai, si tu as encore d'autres profs absents ! ^^

Et je viendrai lire, petit à petit, ce que tu posteras. Heureusement que tu n'en mets pas tous les jours du coup :-)
30-10-2015
Salut,
Très bonne idée de faire corriger avant de publier ;-) on verra ça après mes vacances si ça ne t'embête pas, je cours partout, c'est presque pire que quand je travaille !
Et on regroupera tes textes aussi, enfin je pense que c'est mieux...
Il faut s'habituer à discuter sur les murs de ceux qui te commentent, et aller commenter les trucs des autres, si tu veux augmenter tes chances d'être lue... C'est "donnant-donnant"...
On se voit la semaine prochaine ! J'espère que tu passes de bonnes vacances, on peut presque parler au passé malheureusement, je veux pas retourner au boulot ! Bouhouhou !
^^
Ellame a écrit :
24-10-2015
salut ^^
j'ai répondu à ton message sur la forum, va y faire un tour et bonne lecture xD
19-10-2015
2/2 (la suite ^^ )

✿ Henri soit (qui mal y pense) [court texte amoureux]

✿ L'armure [poème à poursuivre]

✿ Portrait d'Arï [court texte en prose]

J'espère que ça te plaira, donne-moi ton avis !

Bonnes vacances
:-*

Sophie-du-CDI
19-10-2015
1/2

Salut, alors ça se passe bien tes textes sur Booknode?

J'ai vu que tu avais posté un sujet par texte, les gens ici ont l'habitude de regrouper leurs textes dans un seul "topic" ou sujet, c'est plus pratique pour ceux qui commentent. On peut faire un sommaire dans le premier post du topic pour diriger vers les textes, c'est vraiment plus facile de s'y retrouver quand on commence à avoir des personnes qui viennent lire ce que tu mets.

Je te montrerai comment faire, si tu veux.

J'espère que tu vas profiter des vacances pour écrire encore un peu, fais bien attention aux petites fautes j'ai vu que ça en hérissait certain(e)s ;-)

Si ça te dit, viens voir ce que j'ai posté ? il y a un texte court et deux poèmes (un en vers, l'autre en prose)
valet13 a écrit :
16-10-2015
Les tiens, je ne sais plus trop x'D
valet13 a écrit :
12-10-2015
Va voir sur ton sujet! ;)
darkviki a écrit :
16-09-2015
Bienvenue à toi sur le site de Booknode.

Je ne pense pas que ça t'intéresse, mais je te propose le roman dystopie dark fantasy Horrible prophétie. C'est sombre, sans romance ni combats, mais avec des meurtres mystérieux à cause d'une prophétie, de la magie, un royaume, et un personnage principal féminin à la moralité douteuse.

Encore bienvenue à dans la communauté et découvre plein de nouveaux livres.
Elerinna2 a écrit :
13-09-2015
Bienvenue !!
11-09-2015
De rien ! N'hésites pas si tu as des questions, je pourrai peut-être y répondre ;) !!!
10-09-2015
Salut nesve33, bienvenue sur Booknode :) !!!
crescendo12 a écrit :
10-09-2015
Bonjours Nesve33, bienvenue sur booknode!