Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 095
Membres
1 042 391

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pauline l'impensable, Tome 2 : Bovine



Description ajoutée par tineph 2024-05-09T09:40:51+02:00

Résumé

Pauline l’impensable. Le titre annonce déjà la couleur. Impensables et inimaginables sont les situations dans lesquelles l’auteure entraîne Pauline durant 4 volumes. Pourtant, Astrid de Saint-André l’a pensé et l’a imaginé.

Ce deuxième volume, Bovine, porte bien son nom. Au lecteur d’imaginer ce qui se cache derrière. Impensable !

Portée par ses nouveaux fantasmes sadomasochistes hallucinants, Pauline éprouve un besoin de soumission extrême. Elle se jette à corps perdu dans l’univers SM d’Anaïs, une domina dont les attentes sont symétriques aux siennes. Épaulée par Robert, la nouvelle maîtresse de Pauline entraînera cette dernière dans un monde ahurissant dont elle rêvait, mais dont il est difficile de revenir indemne

Dans ce second volet de l’histoire de Pauline, Astrid de Saint-André explore une forme de soumission extrême avec des situations de rabaissement, de dégradation et d’avilissement librement consentis.

Un roman à ne pas mettre entre toutes les mains.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

Le discours aux invités a déclenché en moi une montée de plaisir. En écoutant parler ma Maîtresse, je prends encore plus conscience de mon état de vache laitière. Sous mon masque sans trous pour les yeux, je suis aveugle. Cela renforce encore mon plaisir.

Combien sont-ils autour de moi ? Je l’ignore, mais je sens des mains et des doigts partout sur mon corps. Ma poitrine est la principale cible, mais mes lèvres et leurs anneaux ne sont pas de reste. Rien d’étonnant, j’ai remarqué que seules deux de mes congénères étaient annelées comme moi, mais avec des ornements bien moins imposants.

Je savoure les divers commentaires se rapportant tous à mon anatomie.

Il y a ceux tout proches :

— Belles mamelles ! Même si ce ne sont pas les plus grosses, elles en imposent.

S’il savait comme elles sont douloureuses. Pour garder les réserves, je n’ai pas été traite depuis hier soir. J’imagine qu’il en est de même pour mes voisines.

Et ceux qui proviennent de derrière moi et que j’entends moins distinctement :

— Tu as vu la taille des babines ? Et les gros anneaux ? Un régal. Pour moi, c’est la plus belle des cinq. Si j’étais dans le jury, je voterais pour elle.

Merci monsieur, aurais-je envie de répondre si j’en avais le droit.

J’apprécie d’être touchée, triturée et palpée, mais je suis impatiente d’être traite. D’abord pour me soulager d’un poids et d’une douleur, mais surtout parce que je sais que ce pompage de mes mamelles me déclenchera un orgasme cérébral en conclusion de tout ce que je ressens.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Très belle histoire, avec l'aspect lactation induite, sujet plutôt rare...

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode