Péchés dans la ville, Tome 3 : Les Maîtres de la ville

Description ajoutée par Sophie74 2018-03-19T18:17:09+01:00

En ligne, Suzy Park et Meyer Cohen forment un couple jeune et torride prêt à essayer tout ce que leurs visiteurs payants souhaitent. Hors ligne, toutefois, leur chimie a fait long feu et ils en seraient restés là sans l’effet planant que leur procure le fait d’ensorceler leur public par des relations sexuelles ébouriffantes.

Cependant, ces derniers temps, une de leurs clientes s’est mise à fasciner Suzy. Avec ses demandes de sexe à la papa qui ennuient Meyer à mourir, Lindsay semble être une femme seule et innocente en manque de romance par procuration. Suzy et Lindsay se découvrent un lien qui ne fait que s’approfondir une fois la caméra atteinte. Mais Lindsay a un secret : ce « elle » est en fait un « il » qui prétend être une femme pour mener à bien ses recherches. Le prix de cette confession pourrait bien transformer un simple arrangement en éducation pratique…

Elle se tourna en souriant vers Meyer et bien qu’il s’était écoulé bien plus d’une année depuis leur premier baiser et de nombreux mois depuis leur première aventure filmée, un frisson d’excitation la parcourut. C’était l’homme le plus beau avec lequel elle était jamais sortie, qu’elle avait jamais baisé et, évidemment, embrassé, et elle savait exactement, sans le moindre doute, de quoi il était capable. Il la rendait plus folle que n’importe quel autre amant. Ces yeux noisette décontractés la faisaient encore chavirer quand ils parcouraient son corps de haut en bas en un souffle. Il donnait à une femme (mais aussi à un homme, sans aucun doute) l’impression d’être une cible de la façon la plus séduisante qui soit. L’impression que ses yeux étaient une lunette de visée procédant à l’inventaire de sa bouche, de ses seins et de tout ce qui se trouvait au-delà, un doigt invisible caressant une gâchette au fin fond de son corps.

Péchés dans la ville, Tome 3 : Les Maîtres de la ville

• Canada : 2018-02-18 (Français)

vivir le place en liste or
2022-11-26T18:41:32+01:00