Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 053
Membres
1 014 933

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Regency Quartet, Tome 1 : La Débutante



Description ajoutée par Luna05 2011-05-02T15:06:03+02:00

Résumé

Angleterre, 1814

Maximilien Fortescue, cinquième comte de Wycliffe, rangea avec satisfaction dans son gousset la superbe montre en or qui symbolisait sa légendaire ponctualité. Il venait de consacrer à l'inventaire de son nouveau domaine, Casterleigh, les deux heures prévues à cet effet. Le moment était donc venu de s'acquitter d'une visite de courtoisie chez le pasteur ; visite qui durerait 30 minutes, pas plus.

Fort de cette résolution, le comte se rendit au presbytère dont il trouva la porte entrouverte. Il s'aventura dans le vestibule, gagna le seuil du salon et s'immobilisa, captivé. Une personne du beau sexe proposait ingénument à son admiration la courbe ronde et pleine de sa croupe. Comme elle était agenouillée sur le canapé et penchée par-dessus le dossier, en quête sans doute de quelque objet, le fin tissu de sa robe épousait avec une indiscrète précision le modelé d'un postérieur mutin qui, assurément, était celui d'une très jeune femme. La bienséance, à laquelle Maximilien était d'ordinaire si attaché, eût exigé qu'il signalât sa présence. Mais étrangement, il n'en fit rien et attendit, comme hypnotisé, que l'inconnue l'aperçoive enfin. Nullement troublée, elle sourit, fixant sur lui son regard vert.

- Bonjour, dit-elle d'un ton enjoué. Je m'appelle Charlotte.

Afficher en entier

Classement en biblio - 19 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Lu_B17 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-12T22:14:56+02:00
crisba le place en liste or
2018-03-28T15:27:40+02:00

Les chiffres

lecteurs 19
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 2
Note globale 6.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode