Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 897
Membres
985 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Plaisirs coupables, Tome 1 : Les Trésors de Daphné



Description ajoutée par jujube 2010-10-11T01:17:18+02:00

Résumé

Dès qu'elle en avait l'occasion, Daphné Wade s'adonnait en secret à un plaisir indécent : contempler le duc de Tremore en train de s'activer, torse nu, au milieu de ses ouvriers, sur son chantier de fouilles. Passionné d'archéologie, le duc avait eu la chance de découvrir, sur ses terres, les vestiges d'une villa romaine. De sorte que ce qui n'était qu'un simple hobby s'était transformé en véritable frénésie : il ne vivait plus que pour ses antiquités. L'ouverture prochaine d'un musée où seraient exposées ses découvertes mobilisait toutes ses pensées. Naturellement, il n'avait pas remarqué Daphné. Pourquoi l'aurait-il fait, d'ailleurs ? Ce n'était qu'une de ses nombreuses employées. Certes, il appréciait ses compétences d'archéologue et son exceptionnel talent de restauratrice. Mais son physique n'avait vraiment rien d'attirant : cheveux châtains, corps menu, grosses lunettes... En outre, le duc ne croyait pas à l'amour.

Afficher en entier

Classement en biblio - 313 lecteurs

extrait

— Oui, confirma-t-il sobrement. Il est exact que j'ai l'intention de me marier.

Viola laissa échapper un cri de ravissement.

— Fantastique ! Je passe en revue une liste de noms depuis mon départ de Brighton, mais je n'arrive pas à deviner qui a bien pu capturer ton cœur alors que tu vis enterré ici depuis mars... Dis-moi vite, qui est-ce?

— Tu ne devines pas ? Un choix s'impose au-dessus de tous les autres : Sarah, la fille aînée des Monforth.

Effarée, Viola se laissa retomber contre les coussins du sofa.

— Tu... tu ne peux pas être sérieux?

— La lignée du marquis de Monforth est irréprochable et sa réputation est sans tache. Lady Sarah fera une excellente duchesse. Elle est bien née et sa dot n'est pas négligeable. De plus, elle est en bonne santé, gracieuse et assez belle.

— Tu oublies qu’elle est aussi intelligente qu'un piquet de clôture...

D'un haussement d'épaules, il lui concéda ce détail et se pencha pour reposer son verre.

— Je n'ai pas l'intention d'avoir avec elle des discussions intellectuelles.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Or

J'ai adoré!

Amatrices de joutes verbales savoureuses, de personnages hauts en couleur et de subtils jeux de séduction, ce roman est fait pour vous!

Son atout principal est la finesse, la subtilité avec lesquelles l'évolution des émotions et des sentiments sont décrites: amour secret et tremblotant, révolte et ébahissement, attachement profond, les deux héros nous transportent au gré des courants!

Et c'est un vrai plaisir de voir la petite souris dire ses quatre vérités à ce personnage masculin si imbu de sa fonction, et le voir tomber de sa ducale hauteur!

A découvrir absolument!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Une touche d'humour surprenante, une touche de passion intense, une dose de tendresse passionnante et une pincée d'amour étonnante... Laissez-vous charmer par les Plaisirs coupables.

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#secrets #plaisirs #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Afficher en entier
Argent

Une romance sympathique. Toutefois je ne suis pas fan du héro que j'ai trouvé très inconstant au début Spoiler(cliquez pour révéler)le fait qu'il considère l'héroïne négligeable en raison de son physique. Toutefois il passe le reste de l'histoire a essayer de la conquérir

Afficher en entier
Bronze

Une chouette petite romance historique avec des personnages assez attachants.

J'ai malgré tout trouvé des longueurs à certains moments qui ont un peu gâché ma lecture. En effet à certains moments je m'ennuyais. De plus, Anthony le protagoniste principal, se disait contre tout amour, et d'un jour à l'autre, il a complètement changé d'avis. J'aurais souhaité voir son questionnement et sa partie "changement".

En gros une romance historique que j'ai globalement assez bien aimée mais qui ne restera pas dans les annales.

Afficher en entier
Or

https://my-bo0ks.over-blog.com/2022/08/plaisirs-coupables-tome-1-les-tresors-de-daphne-laura-lee-guhrke.html

Le résumé des Trésors de Daphné m'a de suite intrigué et j'ai voulu savoir de quoi il retournait et comment vous dire à quel point je ne regrette pas ! Des joutes verbales, de l'émotion, une héroïne fleur bleue avec du caractère et de la sensualité tout en subtilité ! Il ne m'en fallait pas plus pour être conquise. Il s'agit ici d'une réédition.

Daphné a un petit plaisir coupable qu'elle n'avouerait jamais à haute voix. Celui d'observer depuis sa fenêtre avec une longue-vue son employeur, le duc de Tremore au milieu de ses ouvriers. La si discrète Daphné est secrètement amoureuse de lui, bien consciente que cette idylle est aussi absurde qu'impossible. Et lorsqu'elle surprend une conversation du duc avec sa sœur la concernant, c'est la douche froide. En dehors de son travail de qualité, qu'il reconnait, il la décrit dans des termes tellement peu flatteurs et durs qu'elle prend la décision de le détester et de démissionner pour partir loin de lui. Mais le duc n'a pas dit son dernier mot.

Dès les premières lignes, je me suis prise d'affection pour Daphné. La jeune femme qui n'a jamais connu que les œuvres d'art qu'elle restaure aux côtés de son père défunt est souvent passée inaperçue. Trop hâlée pour être à la mode, avec des tenues banales, des lunettes sur le nez et tellement discrète, elle est invisible. Elle est une romantique dans l'âme avec un côté rêveuse et bien sur, secrètement amoureuse de son patron. Enfin ça, c'était avant. Son cœur s'est brisé en morceaux depuis. Elle est bien décidée à partir et ne baissera pas les armes malgré les tentatives du duc pour négocier quelques semaines de plus. Très rapidement, Daphné passe de l'employée modèle et invisible a une jeune femme qui n'a pas peur de dire "non" à son employeur lorsqu'il dépasse les bornes.

Le duc de Tremore, Anthony, est un personnage terriblement mystérieux. Car oui, le duc, froid, autoritaire ne fera pas sensation dans notre cœur au démarrage. Et pour cause, les mots qu'il a pour Daphné sont désarmants et on lui en tiendra rigueur, tout comme elle. Il va devoir ramer pour se faire pardonner et on jubile d'avance de cela. Mais au fil des pages, on découvre cette autre facette de lui et surtout, le changement dans le regard qu'il porte à Daphné et à son comportement avec tout ceux qui l'entoure. Son passé sera l'un des éléments les plus mystérieux puisqu'on ne découvre que par petits morceaux celui-ci. Emotions garanties. Ainsi, tout comme Daphné, notre point de vue le concernant évolue et on se prend d'affection pour lui.

La romance entre nos deux personnages est donc pleine de joutes verbales aussi aiguisées qu'une lame de rasoir. Qui aurait cru que derrière cette apparence si calme et douce se cachait autant de hargne. Le duc va en faire les frais, et pour notre plus grand plaisir. Chaque rencontre est épique. Chaque discussion ou plutôt négociation fait monter la tension entre eux. Mais contrairement à beaucoup de romances du genre, Daphné va garder le cap et malgré ses sentiments bien enfouis ne va pas craquer (totalement) face au duc et ses avances. Nos deux personnages vont petit à petit se rapprocher. Moments drôles, pleins de douceur, romantiques et sensuels tout en subtilité sont au rendez-vous.

L'histoire m'a charmé dès les premières lignes et séduite jusqu'au bout. Que de chemins parcouru pour ces deux personnages que tout oppose d'apparence si ce n'est leur amour pour l'art et les antiquités romaines. L'autrice arrive à nous surprendre quand on s'y attend le moins et nous faire craquer telle une guimauve devant les moments mignons à souhait. Les révélations finales tant attendues sont plus qu'à la hauteur et j'ai adoré la façon dont chaque élément clé est révélé. Tant les mots si durs qu'à entendu Daphné à son propos, que le passé d'Anthony.

En conclusion, j'ai adoré ma lecture des Trésors de Daphné ! On est vraiment pas loin du coup de cœur pour cette romance historique pleine de réalisme avec une héroïne de caractère qui garde son côté fleur bleue. C'est drôle, émouvant et juste ce qu'il faut de sexy. Je ne peux que vous recommander cette lecture si ce n'est pas déjà fait.

Afficher en entier
Bronze

Romance historique sans grande nouveauté, mais j’ai aimé l’héroïne pas flamboyante, à la fois simple et raisonnable, et passionnée et sarcastique

Afficher en entier
Or

J'ai passé un bon moment avec ce premier Tome que j'ai lu d'une traite. Il m'a donné envie de continuer la série. Daphné et Anthony sont attachants et la construction de leur amour crédible.

Afficher en entier
Diamant

J'ai beaucoup aimé cette histoire. L'héroïne est parfaite et a su retourner la situation en sa faveur.

Afficher en entier
Argent

Bien qu’improbable, cette histoire est sympathique, teintée d’humour avec des personnages attachants.

Quel plaisir de voir sa Grâce dégringoler de son piédestal par des refus multiples.

Le scénario laisse place à de l’originalité dans la romance. Une cour qui sort des chantiers battus sous une plume enjouée. Un plaisir de lire ce premier opus.

Mention spéciale à Viola, curieuse de voir son aventure.

En bref, un agréable moment de passé.

Afficher en entier
Or

Sincèrement ce fut une belle découverte. J’adore les romances historiques mais il faut avouer qu’ils se ressemblent beaucoup sur le fond. Ici non, ce n’était pas flagrant et plutôt rafraîchissant.

Roman très bien écrit avec des personnages travaillés et loin d’être parfaits.

Je recommande vivement

Afficher en entier
Argent

Une lecture vraiment intéressante et agréable.

Afficher en entier

Date de sortie

Plaisirs coupables, Tome 1 : Les Trésors de Daphné

  • France : 2022-08-17 - Poche (Français)

Activité récente

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-16T09:47:28+02:00
Valba le place en liste or
2023-07-08T02:19:15+02:00

Titres alternatifs

  • Guilty Pleasures book 1 séduction - Anglais
  • Guilty Pleasures (Guilty #1) - Anglais
  • Prazeres Proibidos - Portugais
  • Un amore proibito - Italien
  • Amor prohibido (Amor prohibido #1) - Espagnol

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 313
Commentaires 45
extraits 16
Evaluations 87
Note globale 7.85 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode