Rien en commun, Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2015-10-06T18:49:24+02:00

Les INTEGRALES DES EDITIONS BOOKMARK reviennent, découvrez Rien en commun, de Jay Northcote, avec cette intégrale complète de la trilogie ! Soit 3 tomes à lire tout de suite !

Mark O’Brien a enfin décidé d’être honnête envers lui-même. Entre lui et Rachel, c’est terminé, et il doit quitter la maison où ils vivent ensemble depuis six ans.

Ils s’entendent bien, mais il ne peut pas régler ses problèmes de couple si la person ne avec qui il est n’a pas le bon équipement...

Jamie Robertson, l’un des déménageurs, est une armoire à glace ridiculement beau gosse, et Mark se voit frappé par le coup de foudre.

Quand l’un des cartons se brise, révélant aux yeux de tous des objets de nature personnelle qu’il n’aurait jamais voulu montrer à quelqu'un, Mark se voit pétrifié de honte.

Pourtant cela déclenche le début d’une magnifique amitié, avec avantages en nature.

Tandis que Jamie initie Mark aux plaisirs du sexe entre hommes, tous deux se rapprochent indéniablement, mais cette histoire qui n’a « rien de sérieux » pourra-t-elle le rester bien longtemps ?

Description VO :

Three sexy lighthearted reads that are guaranteed to put a smile on your face.

An accident with a cardboard box is the start of a beautiful friendship—with benefits—between newly out Mark and gorgeous removal man Jamie. As Jamie initiates Mark into the joys of gay sex, “nothing serious” might turn into something important to both of them.

Noah’s nothing special. Average height, a bit on the skinny side, and cute but rather geeky, he’s relentlessly ordinary. He certainly doesn’t expect to be noticed by Sol, the gorgeous stranger Noah sees on his commute home most days. Noah’s friend, Dom, has a plan to get Sol’s attention—if Noah is willing to take the risk.

Aiden gets talked into joining a team for the Mad Mucker—a twelve-mile muddy slog over an obstacle course—and Matt agrees to be his training partner. Attraction flares, and they embark on an intense physical relationship. But keeping to their “no strings attached” agreement might prove as much of a challenge as the race.

NB: This is an anthology of three previously published ebook novellas: Nothing Serious, Nothing Special and Nothing Ventured.

Commentaire ajouté par VioletteLili 2020-06-16T22:03:00+02:00

Trois petites romances légères et sans prises de tête qui m'ont fait passer un super moment. Détente, sourire et douceur au rendez-vous pour cet intégral !

Commentaire ajouté par morelsabine 2020-01-12T20:12:04+01:00

J'ai beaucoup aimé ces 3 romans,

3 histoires faciles et plaisantes à suivre :)

Rien en commun, Intégrale

• France : 2019-12-15 (Français)

CelyneM l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-26T17:39:56+01:00

• Nothing in Common - Anglais