Satin

Description ajoutée par Velandra 2019-05-02T18:06:22+02:00

Matthew Fisher aimait être danseur, jusqu’à ce qu’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche mette fin à dix ans de carrière. Sa sœur, amie avec Annabelle Ramsay-Aiken, la fille unique du magnat immobilier Sir James Aiken, lui organise un entretien et l’aide à trouver un nouveau métier : après six mois de formation, Matthew est promu agent immobilier d’Aiken Luxury Lettings. Aujourd’hui, au lieu d’étirements à la barre, il passe ses journées à inspecter les maisons vides londoniennes de ses riches et célèbres locataires.

Perdre sa carrière de danseur a laissé un immense trou dans le cœur de Matthew, et pour le remplir, il crée un blog Tumblr dédié à son fétichisme pour la lingerie. Pour donner à ses followers l’impression qu’il vit une vie enchantée, il décide d’utiliser les propriétés d’A.L.L. comme toile de fond à ses photos érotiques.

L’un de ses followers ayant attiré son attention, une relation D/s longue distance se développe entre eux. Mais lorsque la relation passe soudain d’un fantasme en ligne à la vie réelle… Matthew peut-il réellement se soumettre ?

NB : Cette nouvelle contient des descriptions explicites de sexe gay, de BDSM léger et de transvestisme.

Source : Amazon.fr

Extrait ajouté par Pegh 2023-10-27T18:46:57+02:00

« Tout l’intérêt du BDSM réside dans l’échange de pouvoir. Tu abandonnes ton contrôle à ton Dom et il décide de ce dont tu as besoin et te le donne. Le but est une vie sexuelle plus épanouie, plus amusante et une connexion plus profonde entre toi et ton Dom.

Pour un Dom, l’excitation se trouve dans le fait de savoir qu’il donne à son soumis exactement ce qu’il désire. Le soumis est réellement celui qui contrôle. Il s’agit de faire en sorte que tout soit parfait pour lui.

Ce que ce tu fais, cet auto-BDSM, c’est très bien. Mais seul, tu as toujours le contrôle, alors même si tu expérimentes le plaisir et la douleur, il n’y a pas de véritable soumission.

Tu as besoin d’être formé par un Dom expérimenté. Tes photographies sont sacrément belles, mais elles manquent de ce plaisir et de cette satisfaction incroyables que l’on ressent en partageant cette expérience à un niveau émotionnel avec un Dom. Ce que tu fais sur ton blog, ce n’est que du théâtre. »

Commentaire ajouté par Pegh 2023-10-27T16:38:48+02:00

Bien que ce soit une nouvelle, je me suis complètement plongée dans ces quelques pages, au point d'en vouloir tellement plus...

Une chose est sûre je vais continuer de lire l'auteure...

Le format appelant une certaine rapidité dans les évènements, j'ai été assez surprise de ne pas avoir le sentiment que tout se précipite. Et même d'avoir cette impression de goûter chaque passage, chaque scène... Autant dire que cette rapide immersion dans le BDSM, donne indéniablement chaud et des envies de plus...

Commentaire ajouté par Idole 2023-08-17T18:35:09+02:00

Une histoire courte mais qui captive dès les premières pages. La relation entre le dominant et son soumis est tout à fait haletante et sensuelle. Très bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par Kochka94 2022-06-11T10:07:57+02:00

Satin et Austin82 ont une relation D/s virtuelle, Satin envoyant par mails les photos de ses prestations en lingerie fine à son maître. Cette relation dure depuis plusieurs mois et leur convient, même si une rencontre commence à être envisagée d'un coté comme de l'autre.

Los Angeles. Jack Martinez est un homme riche, très riche, dont la vie a pris un tour nouveau depuis son divorce : des années de mariage l'ont amené à la conclusion qu'il n'était pas pleinement satisfait de son hétérosexualité et il explore maintenant une autre sexualité, découvrant en plus un goût prononcé pour les relations D/s.

Londres. Matthew Fisher travaille dans l'immobilier, suite la blessure au genou qui a mis fin à sa carrière de danseur professionnel. Ses visites dans des appartements de rêve lui permettent d'alimenter son blog de photos de son corps en lingerie fine et il a un certain succès.

Un soir, Jack est alerté par une caméra de surveillance d'un visiteur dans l'un de ses appartements de Londres : il découvre alors un jeune homme sexy en lingerie fine qui se prend en photo dans des poses plus que lascives. Et il est diablement surpris et excité quand il reconnait ce jeune homme...

Avec une plume plutôt douce, l'auteur aborde l'attrait qu'un homme peut avoir à porter de la lingerie féminine, sans tomber dans la caricature ou le voyeurisme, ce qui est plutôt intéressant. Après, j'ai trouvé que la relation entre les deux hommes, malgré des scènes plutôt sensuelles, allait beaucoup trop vite pour m'embarquer, sans doute à cause du format très court du roman. Je lirais très certainement d'autres romans de l'auteur pour avoir un autre ressenti sur une histoire plus longue.

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-08-08T12:45:45+02:00

Une belle découverte, mais pourquoi ai-je l'impression qu'il s'agit d'une introduction. Et cette fin qui nous donne envie d'en lire plus. Frustrant.

Commentaire ajouté par astonDB9 2019-06-11T16:53:25+02:00

Mon avis

Alors là, si j’ai bien une romance gay parmi tant d’autres à conseiller, ce serait bien celle –ci !! C’est génial !! Cela change !! Pourquoi ?

Un des sujets abordés est pour ma part une première en lecture , le fétichisme en l’occurrence pour la lingerie féminine dans cette histoire . Et je dois avoué que ce type de fétichisme est plutôt sympathique. Matthew, ancien danseur classique suite à une blessure change carrément de situation en devenant agent immobilier grâce l’aide d’une amie de sa sœur .

Sauf que le fait de faire ce métier ne rempli pas le vide des salles de spectacles ou des salles d’étirements pour faire ce qu’il avait envie d’être ; un danseur ….. Et pour cela , il comble ce vide avec un blog sur son secret d’être amoureux de la lingerie féminine . Ce qui va l’amené à quelque chose dont il n’a pas idée , mais ce quelque chose pourrait bien le gardé en « vie » .

Une relation virtuelle sensuelle et dominante , qui passe au réel ….Grâce à un « Follower » innatendu.

Une explosion érotique charnelle qui va emmené Matthew aux frontières de son amour pour la lingerie, avec le mélange Dominant / soumis qui s’impose ; nous sommes embarqués avec lui et c’est chaud patate !!

« Oh la coquine !! Miss borgia qui se décoince !! Youhouuu !! »

Ce mélange m’a beaucoup plus, oui, je l’avoue ; cette histoire est belle dans son genre , la plume de l’auteure est fine, fluide magique !!

Bref, un petit bijou auquel j’aurais aimé qu’il y est plus de pages , car j’ai été happée par l’histoire déjà dès le résumé !!

Merci beaucoup à l’auteure !!

Sur ce , à plus !!

Commentaire ajouté par Tyzane 2019-06-09T11:11:40+02:00

Après une relation de six mois uniquement sur le net, sans vraiment se voir ni se connaitre, Matthew "Satin" de son nom de blogueur rencontre son dominant Austin d'une façon un peu abrupte. Une fois la surprise d'une rencontre inopinée passée, la passion reprend le dessus et finit par flamber entre les deux hommes. Ils vont, enfin, pouvoir assouvir tous leurs fantasmes en chair et en os.

Une petite nouvelle qui va vous plonger dans le monde du BDSM relativement léger, de la soie et de la dentelle. On suit des personnages au passé plus ou moins douloureux qui ont trouvé un exutoire dans une relation dominant / soumis. On effleure d'un côté le monde des grands danseurs classiques qui voient leur vie presque finie suite aux blessures, en parallèle avec celle d'hommes très riches, ayant un besoin de contrôle sur tout et tout le monde dans leur vie.

C'est un style de vie dont je ne suis pas adepte, ayant beaucoup de mal à appréhender et surtout comprendre ce besoin de domination comme de soumission, je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire même si on sent la recherche dans la terminologie liée au BDSM, dans le fonctionnement de chacune des parties. La plume de l'auteure est toujours sympa, Isobel Starling a l'art d'aborder des sujets pas toujours communs comme ici le fétichisme de lingerie féminine. Cet aspect est d’ailleurs retranscrit avec sensualité, on imagine facilement le plaisir que ressent le héros à caresser toutes ces tissus et dentelles. Ses sentiments et son bien être quand il se pare de la sorte sont sensiblement décrit évitant tout le ridicule que certains peuvent voir dans le fétichisme.

Quelques lourdeurs dues à des répétitions sur le physique et la différence d'âge d'Austin, ce culte du corps omniprésent le long des pages ont quelque peu ralenti mon enthousiasme. A cela s'est rajouté que malgré ma curiosité sur le sujet j'avoue ne pas avoir accroché sur le monde de la danse (même si ça reste bien sur personnel), cumulée à ma réticence face au BDSM cela fait qu'entre le récit et moi ça n'a pas trop fonctionné. En fait ce sont beaucoup de gouts personnels qui entrent en jeu dans ma chronique car on ne peut pas tout le temps aimer tous les sujets abordés il ne reste donc qu'à vous de vous en faire une idée personnelle. Rose Taylor.

Satin

• France : 2019-05-03 (Français)

Idole l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-17T18:33:54+02:00

• Silken - Anglais