Sex, Drugs and Rock'n roll

Description ajoutée par Julie1983 2015-09-14T21:31:00+02:00

Il faut que je mette les choses au clair avec vous. Je suis à peu près persuadée que certains se demandent comment je vis le fait que Josh se tape d'autres filles que moi. Je dirais que je ne voyais pas les choses vraiment de cette manière. Vous savez, quand on est marié à un homme qui peut avoir absolument toutes celles qu'il veut dans son lit, de la plus belle à la plus laide, de la plus intelligente à la plus stupide, de la plus naïve à la plus perverse, on se rend vite compte que si l'on décide de lutter contre cela et qu'on essaie d'en faire un homme rangé, on a tout faux. Je veux dire par là que le combat est perdu d'avance. Et cela n'a rien à voir avec vous. Vous pouvez être la fille la plus désirable physiquement, la plus désirable intellectuellement, vous ne serez jamais en mesure de lui suffire. Ce qui le comblera ce sera la différence, la nouveauté, l'excitation du pouvoir qu'il exerce sur autrui, le désir qu'il procure à tant de monde. Je dis bien monde car je si je vous parle pour le moment des femmes, vous vous doutez bien que les hommes tournaient tout autant autour de mon mari.

Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-09-21T14:40:43+02:00

Les hurlements montant de la foule m'extirpèrent de mes pensées. La première chanson venait de se terminer sur un tonnerre d'applaudissements et de cris à la limite de la folie. Josh se dirigea vers moi d'un pas sûr et souple. J'attrapai une bouteille d'eau, la lui ouvris et lui tendis. Il l'attrapa, but une gorgée et me la redonna. Il me regarda avec un sourire et je compris que ça allait être à moi de jouer. Aujourd'hui je n'allais même pas avoir le temps d'être un peu bourrée pour m'aider à rentrer dans la peau de mon personnage. Il me prit par la main et m'entraîna au milieu de la scène. Quand le public me vit apparaître devant lui il commença à hurler mon nom. De façon automatique l'expression de mon visage se transforma. Je m'étais métamorphosée en un dixième de seconde en cette jeune chienne extravertie et sans limites. S'attendaient-ils, tous, à ce que la femme de Joshua Fox se comporte autrement ?

Je commençais à me caresser à travers ma robe, ondulant mon corps de façon langoureuse tout en me frottant à Josh. Il enserra mes épaules d'un bras, plaçant le micro devant sa bouche would you like me to rape this whore ? Hurla t-il à la foule.

Ca se bousculait dans la fosse. Les agents de sécurité faisaient passer des corps inertes par-dessus ceux qui, malgré la suffocation , avaient réussis à tenir le coup. Ils étaient venus pour ça aussi, ils en voulaient pour leur argent. Combien de fois avait-on été embarqués pour passer quelques heures chez les flics ? A peu près autant de fois que de villes visitées. C'était chaque fois la même chose « attentat à la pudeur », « atteinte aux bonnes mœurs » , « outrage aux forces de l'ordre ».

Taillez une pipe à votre mari et faites vous baiser devant vingt mille personnes et vous passerez la nuit bien au chaud. Enfin, c'était comme ça. C'était le jeu. Et ils en redemandaient.