Livres
528 081
Membres
547 928

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 4 : Le Loup blanc



Description ajoutée par Selenna 2010-10-25T16:50:04+02:00

Résumé

Suite au scangale provoqué à La Nouelle-Orléans, Zarek doit retourner de force en Alaska. Seulement cette fois-ci, il est allé trop loin. Artemis en a après lui et cette fois, même Acheron ne pourra rien faire pour le protéger...

Cependant, le chef des Chasseurs de la nuit n'est pas prêt à abandonner Zarek. Jouant le tout pour le tout, il demande à ce que Zarek soit jugé avant d'être condamné. La déesse de la justice envoie donc sa fille Astrid sur Terre en tant que juge. Celle-ci a deux semaines pour décider du sort de Zarek.

Devenue aveugle pour qu'aucun préjugé ne perturbe son jugement, elle ne peut voir qu'à travers les yeux de Sasha, son loup blanc et gardien. Au fond d'elle-même, la jeune déesse sent que Zarek est innocent. Mais le Chasseur refuse de se laisser approcher, se cachant derrière une façade froide. Mais qui est-il vraiment ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 365 lecteurs

extrait

«  Mais puisque je te dis qu’il va mettre du chocolat à la strychnine dans mon bol ! »

Zarek prit le bol destiné à l’eau, le lava sous le robinet puis le remplit d’eau claire et le remit par terre.

Astrid se demanda qui, de Sasha ou d’elle, était le plus étonné par ce geste de gentillesse.

Le loup s’approcha lentement et renifla avec suspicion le contenu du bol. Pendant ce temps, Zarek vida la casserole de chocolat dans une tasse qu’il apporta à Astrid. Doucement, il lui mit les mains autour du récipient.

— Voilà, madame.

— Que… qu’est-ce que c’est ?

— De l’arsenic dans de l’eau de vaisselle, bien sûr.

— Oh ! Je n’en ai jamais bu. Merci de m’en faire goûter. »

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Déjà la couverture est superbe et les personnages... extraordinaires. Pour le moment Zarek est, avec Kyrian, celui qui m'a le plus touché. Je lui trouvais arfois des airs de ressemblance avec Zadiste ;) Il faut croire que j'aime les personnages torturés...

Afficher en entier
Or

J'étais impatiante de lire ce tome car on découvre Zarek dans le tome précédentet le fait que personne ne l'aime m'avais intrigué.Il est tout simplement touchant dans son histoire et son passé est assez triste,un tome à dévorer sans retenue...mais d'abord les autres!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Un superbe quatrième tome.

Afficher en entier
Or

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Une série extraordinaire!

Une touche de suspense, de passion, d’humour... tout ce qui faut pour en faire une série FABULEUSE!

Dans chaque tome, on y retrouve un héros différent. Des histoires où l’on retrouve également les personnages des uns et des autres, puisque ces histoires sont entrelacées. Toutefois, pas obliger nécessairement de les lire en suite.

Des guerriers puissants au service de la déesse Artémis (une vraie tortionnaire). Des hommes qui ont dû faire un choix difficile afin de se venger de leur passé d’humain... ils sont maintenant immortels.

Ils sont beaux, sexy, forts et oh combien surprenants. Et vous en tomberez vite amoureuses! ? Je vous le dis!

Mes tomes préférés sont: l’homme maudit (Tome 1), Les démons de Kyrian (Tome 2), La fille du shaman (Tome 3), Le loup blanc (Tome 4), l’homme-tigre (Tome 9), Acheron (Tome 12) ET la chasseuse d’Artemis (Tome 15).

Une auteure qui vous en fera voir de toutes les couleurs avec ces mâles puissants. Une romance superbe, une série à lire absolument!

Afficher en entier
Diamant

Alors voilà je viens de finir la deuxième lecture de ce tome!

Et si vous avez lu mes critiques des tomes précédents vous savez que je suis une fan inconcidéré pour cette série et surtout pour certains personnage comme acheron et ZAREK qui est le personnage principal de ce tome. Alors ce tome un peu différent des autres premiers encore je l’adore. Il est génial; comme pour ma première lecture je l’ai dévorée en quelques heures.

Que dire j’adore je l’aime, pour une fois un personnage torturer, avec un très lourd passé psychologique tourne différemment que dans d’autre livre où souvent le personnage tourne au SM, au sadisme, au contrôle etc etc etc .... mais dans la vie les gens qui vive des expériences plus ou moins similaire devienne des personnes totalement différentes et j’ai aimé la personne qu’est Zarek. Il a vécu des choses particulièrement horribles mais son âme est resté la même. Malgré que en apparence c’est pas du gâteau et le garçon on a pas envie de si froté, ni de lui parler disons qu’il n’est pas très aimable mais quand on rentre plus dans le personnage on comprends mieux certaines choses.

J’aime l’aspect psychologique de ce tome ci. Bon il y a un peu moins de différents personnages où c’est l’effet que l’on en a au vu du tome 3 et pourtant on a un loup garou, on en connaît plus sur acheron, on a spawn, on en connaît aussi également plus sur les apolites et les dieux. ET BIEN SÛRE ON A SIMI ..elle est trop adorable et c’est un personnage à double tranchant je l’adore. On s’y attache énormément vous verrez. Elle est hilarante et on en apprendra plus sur sa race dans d’autre tome alors patiente.

Afficher en entier
Or

Mon dieu que j'avais adoré Zarek dans le tome précédent et là, je le kiffe de ouf. Sans doute, mon personnage masculin préféré pour l'instant. Son côté bad boy. Son côté j'en ai rien à foutre. Le personnage dominateur dans tout sa splendeur. Et le mieux de tout. Un passé douloureux. J'avais tellement envie de le prendre dans mes bras. De défendre le petit Zarek.

Astrid m'a moins emballé mais l'auteur a su tirer son épingle du jeu avec ce personnage, en lui faisant perdre la vue. Elle a ainsi attiré mon attention. Fait un personnage hors du commun.

Mais mon personnage préféré est Sacha. Ce loup blanc. Au franc parlé. Aussi protecteur que têtu.

Franchement, ce tome est mon préféré. J'ai tourné les pages sans m'en rendre compte. Et avant que je dise ouf, je disais au revoir à Zarek et Astrid.

Il me tarde de lire la suite. Tant de mâles à découvrir.

Afficher en entier
Diamant

OMG ! Pour moi, ce tome est le meilleur de la saga, un énorme coup de coeur !

Cette fois ci nous voilà au côté de Zarek, un personnage très sombre et torturé. Son histoire était atroce... le pauvre, ça ne m'étonne pas qu'il soit devenu fou avec ce qu'il à vécu dans sa vie humaine...

L'alchimie entre Zarek et Astrid est très belle, touchante et extrêmement attachants. J'ai beaucoup aimé les nouveaux personnages, qui sont très drôles, Simi, Sacha et les autres...

De l'action, des rebondissements et pleins d'émotions !

D'ailleurs j'ai vraiment hâte de lire l'histoire avec Archeron, je me pose mille et une questions à son sujet !

Merci à ma jumelle, je comprends parfaitement ton pétage de pile, et aussi pourquoi il est devenu ton tome favoris, encore merci pour cette découverte !

A lire !

Afficher en entier
Or

Alors, alors... j'ai lu ce tome d'une traite. Je ne pouvais pas le lâcher, j'ai adoré les personnages. J'ai trouvé qu'il avait des caractéristiques et une profondeur particulière. En plus, la triade présente dans ce tome est un plus que j'ai particulièrement aimé.

Afficher en entier
Diamant

J'ai beau relire ce tome encore et encore... Je suis touchée aussi touchée et enchantée par ce couple!

L'histoire de Zarek nous prend aux tripes, et on ne peut que compatir pour lui, et souhaiter à tout prix une fin heureuse pour lui.

Astrid est un super personnage aussi, qui s'accorde parfaitement avec le Chasseur de la Nuit.

Un vrai régal, que j'ai lu tellement de fois que je ne saurai plus le mettre sur site, à chaque fois en quelques heures!

Un immense bravo à l'auteur, qui sait comment nous faire tenir à chaque personnage de sa série!

Afficher en entier
Diamant

Que dire de ce tome. Le un est un explosif, le deux une bombe, le trois un feu d'artifice et celui ci C'EST UNE BOMBE NUCLÉAIRE !!!

Je suis passée par toute les émotions !!! Colère, joie, tristesse ( j'en est chialer !!! sans déconner) mais surtout je suis passer par de la peine. Ce qui arrive à Zarek est plus qu'injuste !!!!

Mon dieu Zarek !!! Dans le tome 3 je l'ai adoré, mais dans se tome je l'épouse !!! Ce mec est en or !!!! Et Astrid !!! C'est une étoile !!!! une perle bref je l'adoooore !!!

Pour Sacha c'est pareil, il m'a fait rire !! Mais par dessus tout, j'ai craqué pour Simi !!! Cette dragonne me plait, elle est folle, mais faut croire que plus ils sont plus je l'ai adore.

Quand à Acheron, on découvre un peu plus de chose sur lui, je sens que son tome sera intéressant. Et Artémis !!! Purée je ne peux pas me la voir !! Elle est d'une cruauté, et toute les cinq minutes, on a envie de faire comme Simi: la bouffer.

Ce tome 4 est pour moi le meilleur, en une journée il a était dévoré, j'ai pas arrêter de penser à l'histoire. En tout cas lisait cette saga, et surtout ce tome, niveau émotion, préparer une boite de mouchoir et attachait vos ceintures, c'est pire qu'une montagne russe, mais c'est un pure régale en lecture.

Afficher en entier
Diamant

Dès la présentation du personnage de ZareK, il m'a fait penser au personnage de Zadiste dans la Confrérie de la dague noire.

L'histoire d'Astrid & Zarek est un peu similaire à celle de Z & Bella, mais leur histoire est originale et romantique. Si on aime la romance paranormale, il faut absolument lire cette histoire.

Afficher en entier
Diamant

Depuis la présentation du personnage de Zarek, j'ai tout de suite trouvée où l ressemblait beaucoup au personnage de Zadiste dans à confrérie de la dague noire. De suite le personnage m'a intrigué, l'intrigue et l'histoire entre Zarek et Astrid est vraiment géniale.

Afficher en entier

Dates de sortie

Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 4 : Le Loup blanc

  • France : 2010-09-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-10-05 - Poche (Français)

Activité récente

Kay2002 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-01T02:58:35+02:00
Denwen l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-26T22:13:11+02:00
somm l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-10T22:00:42+02:00

Titres alternatifs

  • Dark Hunter, Book 4 : Dance With the Devil - Anglais
  • Were Hunter, Book 1 : Dance With the Devil - Anglais
  • The Dark Hunters, Book 4 : Kiss of the Night - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1365
Commentaires 143
extraits 25
Evaluations 279
Note globale 8.6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode