Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 4 : Le Loup Blanc

Description ajoutée par Selenna 2010-10-25T16:50:04+02:00

Suite au scangale provoqué à La Nouelle-Orléans, Zarek doit retourner de force en Alaska. Seulement cette fois-ci, il est allé trop loin. Artemis en a après lui et cette fois, même Acheron ne pourra rien faire pour le protéger...

Cependant, le chef des Chasseurs de la nuit n'est pas prêt à abandonner Zarek. Jouant le tout pour le tout, il demande à ce que Zarek soit jugé avant d'être condamné. La déesse de la justice envoie donc sa fille Astrid sur Terre en tant que juge. Celle-ci a deux semaines pour décider du sort de Zarek.

Devenue aveugle pour qu'aucun préjugé ne perturbe son jugement, elle ne peut voir qu'à travers les yeux de Sasha, son loup blanc et gardien. Au fond d'elle-même, la jeune déesse sent que Zarek est innocent. Mais le Chasseur refuse de se laisser approcher, se cachant derrière une façade froide. Mais qui est-il vraiment ?

«  Mais puisque je te dis qu’il va mettre du chocolat à la strychnine dans mon bol ! »

Zarek prit le bol destiné à l’eau, le lava sous le robinet puis le remplit d’eau claire et le remit par terre.

Astrid se demanda qui, de Sasha ou d’elle, était le plus étonné par ce geste de gentillesse.

Le loup s’approcha lentement et renifla avec suspicion le contenu du bol. Pendant ce temps, Zarek vida la casserole de chocolat dans une tasse qu’il apporta à Astrid. Doucement, il lui mit les mains autour du récipient.

— Voilà, madame.

— Que… qu’est-ce que c’est ?

— De l’arsenic dans de l’eau de vaisselle, bien sûr.

— Oh ! Je n’en ai jamais bu. Merci de m’en faire goûter. »

Déjà la couverture est superbe et les personnages... extraordinaires. Pour le moment Zarek est, avec Kyrian, celui qui m'a le plus touché. Je lui trouvais arfois des airs de ressemblance avec Zadiste ;) Il faut croire que j'aime les personnages torturés...

J'étais impatiante de lire ce tome car on découvre Zarek dans le tome précédentet le fait que personne ne l'aime m'avais intrigué.Il est tout simplement touchant dans son histoire et son passé est assez triste,un tome à dévorer sans retenue...mais d'abord les autres!

OMG ! Pour moi, ce tome est le meilleur de la saga, un énorme coup de coeur !

Cette fois ci nous voilà au côté de Zarek, un personnage très sombre et torturé. Son histoire était atroce... le pauvre, ça ne m'étonne pas qu'il soit devenu fou avec ce qu'il à vécu dans sa vie humaine...

L'alchimie entre Zarek et Astrid est très belle, touchante et extrêmement attachants. J'ai beaucoup aimé les nouveaux personnages, qui sont très drôles, Simi, Sacha et les autres...

De l'action, des rebondissements et pleins d'émotions !

D'ailleurs j'ai vraiment hâte de lire l'histoire avec Archeron, je me pose mille et une questions à son sujet !

Merci à ma jumelle, je comprends parfaitement ton pétage de pile, et aussi pourquoi il est devenu ton tome favoris, encore merci pour cette découverte !

A lire !

Alors, alors... j'ai lu ce tome d'une traite. Je ne pouvais pas le lâcher, j'ai adoré les personnages. J'ai trouvé qu'il avait des caractéristiques et une profondeur particulière. En plus, la triade présente dans ce tome est un plus que j'ai particulièrement aimé.

J'ai beau relire ce tome encore et encore... Je suis touchée aussi touchée et enchantée par ce couple!

L'histoire de Zarek nous prend aux tripes, et on ne peut que compatir pour lui, et souhaiter à tout prix une fin heureuse pour lui.

Astrid est un super personnage aussi, qui s'accorde parfaitement avec le Chasseur de la Nuit.

Un vrai régal, que j'ai lu tellement de fois que je ne saurai plus le mettre sur site, à chaque fois en quelques heures!

Un immense bravo à l'auteur, qui sait comment nous faire tenir à chaque personnage de sa série!

Que dire de ce tome. Le un est un explosif, le deux une bombe, le trois un feu d'artifice et celui ci C'EST UNE BOMBE NUCLÉAIRE !!!

Je suis passée par toute les émotions !!! Colère, joie, tristesse ( j'en est chialer !!! sans déconner) mais surtout je suis passer par de la peine. Ce qui arrive à Zarek est plus qu'injuste !!!!

Mon dieu Zarek !!! Dans le tome 3 je l'ai adoré, mais dans se tome je l'épouse !!! Ce mec est en or !!!! Et Astrid !!! C'est une étoile !!!! une perle bref je l'adoooore !!!

Pour Sacha c'est pareil, il m'a fait rire !! Mais par dessus tout, j'ai craqué pour Simi !!! Cette dragonne me plait, elle est folle, mais faut croire que plus ils sont plus je l'ai adore.

Quand à Acheron, on découvre un peu plus de chose sur lui, je sens que son tome sera intéressant. Et Artémis !!! Purée je ne peux pas me la voir !! Elle est d'une cruauté, et toute les cinq minutes, on a envie de faire comme Simi: la bouffer.

Ce tome 4 est pour moi le meilleur, en une journée il a était dévoré, j'ai pas arrêter de penser à l'histoire. En tout cas lisait cette saga, et surtout ce tome, niveau émotion, préparer une boite de mouchoir et attachait vos ceintures, c'est pire qu'une montagne russe, mais c'est un pure régale en lecture.

Dès la présentation du personnage de ZareK, il m'a fait penser au personnage de Zadiste dans la Confrérie de la dague noire.

L'histoire d'Astrid & Zarek est un peu similaire à celle de Z & Bella, mais leur histoire est originale et romantique. Si on aime la romance paranormale, il faut absolument lire cette histoire.

Depuis la présentation du personnage de Zarek, j'ai tout de suite trouvée où l ressemblait beaucoup au personnage de Zadiste dans à confrérie de la dague noire. De suite le personnage m'a intrigué, l'intrigue et l'histoire entre Zarek et Astrid est vraiment géniale.

Avec la fin du tome 3, j'avais très hâte de découvrir Zarek en profondeur et je n'ai pas été déçue!

L'histoire de Zarek m'a vraiment ému, c'est même horrible.

Il y a certes moins d'action je trouve dans ce tome mais on y découvre beaucoup de chose.

Encore un fois, un petit délice.

Je trouvais que les tomes précédents commençaient à être un peu redondant, mais je suis contente d'avoir lu celui-ci. On tombe dans un univers complètement différent, mais quand même rattaché aux autres histoires. En plus, on en apprend plus sur la vie, le passé et la relation qu'à Acheron avec Artémis, ce qui est vraiment palpitant. Justement, il reste encore plein de chose à apprendre sur ce personnage mystérieux. Très hâte à la suite!

Ce quatrième tome ne démérite pas. Pourtant, le personnage que l'on suit ne semblait pas des plus sympathiques dans le tome 3 ! Mais le charme agit. La brute s'adoucit, et devient mouton... pourchassé par les loups... encore une belle histoire (pour dame, bien sûr ! les hommes n'aiment que les histoires d'amour tragiques, sinon, c'est du bas de gamme ! Alors que dans la vie... ce sont celles qui finissent bien qui sont rarissimes !) Ils veulent de l'épique et nous du rêve... la réalité est notre lot de tous les jours ! alors, de grâce, une pause de temps en temps ! Et celle-la en vaut la peine !

Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 4 : Le Loup Blanc

• France : 2010-09-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-10-05 - Poche (Français)

Cycy24 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-04T08:36:49+01:00
Lulu-17 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-07T13:52:14+01:00
Ella-L le place en liste or
2019-01-20T21:22:07+01:00
loraly l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-26T22:49:15+01:00

• Dark Hunter, Book 4 : Dance With the Devil - Anglais