Chances, Tome 2 : One More Chance

Description ajoutée par letty85 2015-04-15T18:03:49+02:00

Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu'il avait découvert la vérité à son sujet, il l'avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?

Traduit de l'anglais par Lucie Delplanque (Amazon)

Extrait ajouté par vivie2508 2015-06-06T08:37:37+02:00

Pardonne-moi. Je n’ai jamais voulu te quitter. Je voulais vivre cette vie dont nous parlions tous les deux. Je voulais prendre notre petite fille dans mes bras et la regarder faire ses premiers pas avec toi. Je voulais tout cela. Si tu lis ces mots, c’est que je n’ai pas eu cette chance. En revanche, j’ai eu la chance de t’avoir, toi.

J’ai su ce que c’était que d’être aimée par toi. Ma vie a peut-être été interrompue trop tôt, mais elle m’a permis de connaître l’amour d’un homme qui m’a fait me sentir spéciale et aimée. J’ai connu la joie de porter son enfant et de le sentir grandir en moi. J’étais là lorsqu’il a entendu son cœur pour la première fois ou quand il l’a senti bouger pour la première fois. Ton expression durant ces instants, c’est quelque chose que toutes les femmes devraient vivre. J’ai connu ce que d’autres attendent toute leur vie. Je n’aurais pu demander plus. Avec toi, chaque journée était neuve et pleine d’excitation. Être avec toi me donnait de la force. Je me devais donc de te faire ce cadeau en mettant notre petite fille au monde.

Je n’ai jamais envisagé de ne pas l’avoir. C’était impensable. Je l’ai aimée dès que j’ai su que j’étais enceinte. Elle était une partie de nous deux. À présent que tu peux la serrer dans tes bras et la regarder, tu dois comprendre. Comment pouvais-je renoncer à elle pour me sauver ?

C’est avec toi que j’ai connu les moments qui ont rendu ma vie digne d’être vécue. Avec toi, le monde était lumineux et merveilleux. Et je t’en remercie. Merci pour tout. Je t’aime, Grant Carter. Chaque fois que tu regarderas notre fille, sache que je vous aime tous les deux.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Woods et Della, mais celle de Grant et Harlow était pour ma part encore mieux.

Bravo....maintenant reste à attendre la suite de Rush et Blaire qui selon moi aurait dû sortie avant comme en VO.

Préparez vos mouchoirs.

Cette suite et fin, est très poignante.

Les émotions fortes sont au premier plan.

L'histoire Grant/Harlow est vraiment bien.

Un énorme coup de cœur, comme chaque livre de Abbi Glines !!!

Celui ci notamment est un de mes préférés. Ce tome est très prenant, belle suite, belle histoire d'amour, on se prend vraiment dans ma lecture, je l'ai dévoré en une soirée. L'histoire d'Harlow et Grant est toujours aussi belle et encore plus émouvante, préparez vos mouchoirs! Je recommande !!!!

Cette suite commence fort. Harlow est enceinte et ne dit rien à Grant pendant des semaines.

Merci à Mase d'avoir parler à Rush qui à parler à Grant.

Les évènements se déroulent et bam catastrophe. Et la Nan qui nous surprend tous.

Les chapitres des autres persos sont cool comme Kiro et celui de Mase j'ai adoré. Surtout comment il parle à Kiro.

Le chapitre de Nan est intéressant.

Magnifique histoire pour Grant et Harlow même si je ne lui pardonne pas ses incartades à Grant. Je ne peux pas passer sur le début.

Mais on peut dire qu'une fois qu'il s'est décidé pour Harlow il est parfait.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2019-05-29T19:28:35+02:00

La suite des aventures de Harlow et Grant est pleine de rebondissements et d'émotions (j'ai même versée ma petite larme...). La lecture est agréable bien que la fin un peu rapide. Un bon moment de lecture.

Le couple Harlow/Grant n'est pas mon préféré, mais le livre fait le job. Une jolie romance.

Commentaire ajouté par ODE53 2019-04-29T20:18:04+02:00

Sympa mais un peu redondant. Cependant le style d'écriture est sympa. Mais les mêmes défauts que dans le 1er à mon goût.

C'était bien comme tome mais sans plus. Ce n'est pas mon couple préféré de Rosemary Beach

Commentaire ajouté par FreeLearn 2019-02-27T17:41:59+01:00

Un deuxième tome mignon? Les personnes sont toujours attachant, on passe un bon à lire leur histoire. Les rebondissements sont plutôt agréables, dans la continuité du premier tome !

Commentaire ajouté par Elouu 2019-01-01T21:35:34+01:00

Lecture agréable, aussi bien que le premier tome !

Commentaire ajouté par raphMK 2018-12-29T16:43:50+01:00

J'ai pris autant de plaisir à relire ce livre que la première fois !

Un concentré d'amour et de bons sentiments, c'est la lecture idéale quand on n'a pas envie de se prendre la tête !

Commentaire ajouté par RaissaM 2018-12-23T07:55:38+01:00

Un deuxième tome bien meilleur que le premier tant il est émouvant. Les personnages avec la grossesse ont gagné en maturité et sont beaucoup plus attachants. Les lettres à Lila Kate intercalées participent aussi à rendre l’histoire plus émouvante. J’ai pris plus de plaisir à le lire.

Chances, Tome 2 : One More Chance

• France : 2015-06-03 (Français)
  • Canada : 2015-07-08 (Français)
  • USA : 2014-09-02 (English)

nell85 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-16T21:51:10+01:00
Sb21 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-05T07:42:08+01:00
MLN21 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-28T19:04:31+01:00
Juuissy l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-22T12:06:17+01:00
Alanma l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-06T22:19:20+01:00
rosace le place en liste or
2019-11-10T18:11:16+01:00

• Rosemary Beach, Book 8 : One More Chance - Anglais