Chances, Tome 2 : One More Chance

Description ajoutée par letty85 2015-04-15T18:03:49+02:00

Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu'il avait découvert la vérité à son sujet, il l'avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?

Traduit de l'anglais par Lucie Delplanque (Amazon)

Classement en biblio - 1 732 lecteurs

Extrait ajouté par vivie2508 2015-06-06T08:37:37+02:00

Pardonne-moi. Je n’ai jamais voulu te quitter. Je voulais vivre cette vie dont nous parlions tous les deux. Je voulais prendre notre petite fille dans mes bras et la regarder faire ses premiers pas avec toi. Je voulais tout cela. Si tu lis ces mots, c’est que je n’ai pas eu cette chance. En revanche, j’ai eu la chance de t’avoir, toi.

J’ai su ce que c’était que d’être aimée par toi. Ma vie a peut-être été interrompue trop tôt, mais elle m’a permis de connaître l’amour d’un homme qui m’a fait me sentir spéciale et aimée. J’ai connu la joie de porter son enfant et de le sentir grandir en moi. J’étais là lorsqu’il a entendu son cœur pour la première fois ou quand il l’a senti bouger pour la première fois. Ton expression durant ces instants, c’est quelque chose que toutes les femmes devraient vivre. J’ai connu ce que d’autres attendent toute leur vie. Je n’aurais pu demander plus. Avec toi, chaque journée était neuve et pleine d’excitation. Être avec toi me donnait de la force. Je me devais donc de te faire ce cadeau en mettant notre petite fille au monde.

Je n’ai jamais envisagé de ne pas l’avoir. C’était impensable. Je l’ai aimée dès que j’ai su que j’étais enceinte. Elle était une partie de nous deux. À présent que tu peux la serrer dans tes bras et la regarder, tu dois comprendre. Comment pouvais-je renoncer à elle pour me sauver ?

C’est avec toi que j’ai connu les moments qui ont rendu ma vie digne d’être vécue. Avec toi, le monde était lumineux et merveilleux. Et je t’en remercie. Merci pour tout. Je t’aime, Grant Carter. Chaque fois que tu regarderas notre fille, sache que je vous aime tous les deux.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Woods et Della, mais celle de Grant et Harlow était pour ma part encore mieux.

Bravo....maintenant reste à attendre la suite de Rush et Blaire qui selon moi aurait dû sortie avant comme en VO.

Préparez vos mouchoirs.

Cette suite et fin, est très poignante.

Les émotions fortes sont au premier plan.

L'histoire Grant/Harlow est vraiment bien.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Rosemary Beach, série – Abbi Glines

Voici mes lectures du moment : il y en a plusieurs et oui, elles sont en désordre. Hihi! Et elles sont tout simplement addictives. Une superbe et magnifique série : Rosemary Beach. Il est préférable de lire cette série en ordre afin de ne pas spoiler, MAIS vous pouvez facilement lire quelques livres les uns après les autres, sans vous perdre.

(Afin de vous faciliter la tâche, car il y a beaucoup de tomes, je vous ai mis à la toute fin de ma chronique l’ordre des romans.)

Je disais donc… J’ai déjà lu cette série plusieurs fois. Je l’adore. Cependant, je n’avais pas chroniqué tous les romans. Ce que je vais rectifier ici. Alors, laissez-vous charmer par la série d’Abbi Glines : une romance MAGNIFIQUE, sensuelle et addictive. À lire absolument!

__________

Take a Chance, tome 1 sur 2 (mais en réalité, il est le 7ième de la série)

Harlow est la fille de la grande et célèbre rock star, Kiro. Elle est invisible aux yeux de tous, depuis de nombreuses années déjà, et souhaite que cela reste ainsi. Son père étant parti en tournée, il lui demande donc d’habiter à Rosemary Beach avec Nan… sa demi-sœur qui la déteste. Cependant, elle ne s’attendait pas à tomber sur Grant, qui est attaché à demi-sœur diabolique.

Grant ne s’attendait pas à tomber sous le charme de Harlow. C’est une jeune femme douce, attentionnée, tendre… tout l’opposée de cette diablesse de Nan, dont il ne fait que passer du bon temps. Malheureusement, avec son passé et la tragédie qu’il en est découlé, Grant sait qu’il ne peut s’attacher à Harlow… Comment pourront-ils protéger leur cœur, sachant qu’ils restent des secrets entre eux?

Une romance délicieuse, savoureuse. Un tome très tendre, doux. Attention, ce roman est une duologie. Par ailleurs, j’espère sincèrement et je croise les doigts que le tome sur Kiro sera traduit… Bonne lecture!

__________

One more Chance, Tome 2 sur 2 (Il est en réalité le 8ième de la série)

Après leur dernière dispute (discussion), Harlow est partie, loin de tout… emportant avec elle, dans le creux de son cœur brisé et fragile un petit bout de Grant. Un petit bout qui grandit en elle et qui met maintenant sa vie, son cœur, en danger. Cependant, elle fera tout pour protéger cette nouvelle vie, quitte à garder ce secret. Elle se réfugiera donc chez son frère, mais ce dernier est d’être de cet avis...

Lorsque Grant sera mis au courant, il essayera d’abord de la faire changer d’avis… comme tout le monde. Cependant, plus il passe de temps avec la femme de sa vie, il ne pourra s’empêcher de penser à la petite vie qui grandit en elle, au bonheur qui émerge de cette dernière, tout en voulant la protéger… Malheureusement, tout arrive si vite.

« -Lila Kate sera toujours ma petite fille et je l’aimerai jusqu’à ma mort. Mais toi… Tu es l’amour de ma vie. Tu es mon éternité. Je veux vieillir avec toi. »

Ouf… ce tome est bouleversant, ÉMOUVANT. Désarmant. Vous ne pourrez vous empêcher de laisser tomber quelques larmes, surtout si vous êtes maman. Et je ne peux m’empêcher de faire une parenthèse personnelle ici en disant que « la vie est courte », tout peut arriver à tout moment, alors… lorsque j’ai lu ce roman la première fois, j’étais enceinte. Moi aussi, j’avais perdu ma maman. Et je voulais laisser des lettres à ma fille, à mon amour… juste au cas où.

Alors, Arya-Liz, tu as une boîte remplie de lettres pour toi, pour ton papa.

__________

Abbi Glines a une plume ADDICTIVE, douce, attendrissante. EXTRAORDINAIRE. Elle a créé un univers unique, fantastique. RÉALISTE. Elle a su trouver les mots pour nous toucher en plein cœur dans CHACUNE de ces histoires, dans CHACUN de ses personnages. Une famille, des amis, de la musique, quoi de mieux pour vous laissez tenter?!

Dans CHACUN des tomes, vous trouvez des personnages fabuleusement entraînants, charmants, attendrissants. L’histoire, l’univers, est magnifique, surprenant et réaliste. À chaque fois, j’ai hâte de lire la suite…

À tout moment, il y a des péripéties entraînantes, une histoire romantique à souhait qui nous tient en haleine du début à la toute fin. De sexe torride et enivrant, de l’amour tendre ET passionnant. Rien de mieux pour nous faire passer un merveilleux et délicieux moment. Une série à lire ABSOLUMENT! Romance, désir et amour sont au rendez-vous. De SUPERBES entre-deux! 12/10

#RosemaryBeach #Newadult #romance #NewAdult #amitié #amour #famille #complications #attirance #défi #passé #secrets #sentiments #chance #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumés fournis sur demande.

Voici l’ordre de la série :

1- De tout mon être, Désir Fatal, tome 1

13- Best Kiss

14- À venir, Rosemary Beach, tome 13.5

15- In Flames

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-04-23T14:36:45+02:00

Meilleur tome que le précédent. Grant et Harlow sont touchant. Que d'émotions.

Ah que d’emotions! Un tome que j’ai préféré au precedent.

Les rebondissements sont plus attachants et renferment beaucoup d’emotions! Vraiment aimé

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-07-03T10:25:08+02:00

J'ai adoré la suite des histoire de Harlow et Grant, voir l'évolution de leur histoire.

Prévoir les mouchoirs pour ce tome

Commentaire ajouté par Salyr 2021-03-17T00:35:56+01:00

Même commentaire que sur le livre précédent. Je n’ai pas gardé en tête un souvenir de cette lecture. Elle était brève, distrayante amusante mais classique, parfaite pour un livre de plage

Commentaire ajouté par Susu76 2021-03-15T12:57:50+01:00

J'ai adorée ce second opus sur Harlow et Grant ! L'histoire est sublime ! Je suis vraiment tombée amoureuse de ce couple. Harlow mérite beaucoup une belle histoire et elle l'a eu. On ressent les émotions de tout le long du livre. Le livre est addictif. Je l'ai dévoré.

Bof

Commentaire ajouté par Anita83 2020-09-25T14:58:25+02:00

Très belle suite, belle histoire d'amour, on se prend vraiment dans ma lecture, je l'ai dévoré en une soirée. L'histoire d'Harlow et Grant est toujours aussi belle et encore plus émouvante, préparez vos mouchoirs.Une série superbe. Bravo abbi Gaines. ce dénouement ci est absolument bouleversant. Ces correspondances hypothétiques de notre héroïne vers... je ne vous dirais pas qui, sont tellement émouvants.

Une très. Belle histoire

Commentaire ajouté par alouicia 2020-08-25T12:07:47+02:00

Harlow et Grant forme un couple en or j'ai tellement aimer cette romance !

Chances, Tome 2 : One More Chance

• France : 2015-06-03 (Français)
  • Canada : 2015-07-08 (Français)
  • USA : 2014-09-02 (English)

Smeux l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-26T00:01:18+02:00
patj28 l'ajoute dans sa biblio or