Chances, Tome 2 : One More Chance

Description ajoutée par letty85 2015-04-15T18:03:49+02:00

Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu'il avait découvert la vérité à son sujet, il l'avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?

Traduit de l'anglais par Lucie Delplanque (Amazon)

Extrait ajouté par vivie2508 2015-06-06T08:37:37+02:00

Pardonne-moi. Je n’ai jamais voulu te quitter. Je voulais vivre cette vie dont nous parlions tous les deux. Je voulais prendre notre petite fille dans mes bras et la regarder faire ses premiers pas avec toi. Je voulais tout cela. Si tu lis ces mots, c’est que je n’ai pas eu cette chance. En revanche, j’ai eu la chance de t’avoir, toi.

J’ai su ce que c’était que d’être aimée par toi. Ma vie a peut-être été interrompue trop tôt, mais elle m’a permis de connaître l’amour d’un homme qui m’a fait me sentir spéciale et aimée. J’ai connu la joie de porter son enfant et de le sentir grandir en moi. J’étais là lorsqu’il a entendu son cœur pour la première fois ou quand il l’a senti bouger pour la première fois. Ton expression durant ces instants, c’est quelque chose que toutes les femmes devraient vivre. J’ai connu ce que d’autres attendent toute leur vie. Je n’aurais pu demander plus. Avec toi, chaque journée était neuve et pleine d’excitation. Être avec toi me donnait de la force. Je me devais donc de te faire ce cadeau en mettant notre petite fille au monde.

Je n’ai jamais envisagé de ne pas l’avoir. C’était impensable. Je l’ai aimée dès que j’ai su que j’étais enceinte. Elle était une partie de nous deux. À présent que tu peux la serrer dans tes bras et la regarder, tu dois comprendre. Comment pouvais-je renoncer à elle pour me sauver ?

C’est avec toi que j’ai connu les moments qui ont rendu ma vie digne d’être vécue. Avec toi, le monde était lumineux et merveilleux. Et je t’en remercie. Merci pour tout. Je t’aime, Grant Carter. Chaque fois que tu regarderas notre fille, sache que je vous aime tous les deux.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Woods et Della, mais celle de Grant et Harlow était pour ma part encore mieux.

Bravo....maintenant reste à attendre la suite de Rush et Blaire qui selon moi aurait dû sortie avant comme en VO.

Préparez vos mouchoirs.

Cette suite et fin, est très poignante.

Les émotions fortes sont au premier plan.

L'histoire Grant/Harlow est vraiment bien.

Commentaire ajouté par Anita83 2020-09-25T14:58:25+02:00

Très belle suite, belle histoire d'amour, on se prend vraiment dans ma lecture, je l'ai dévoré en une soirée. L'histoire d'Harlow et Grant est toujours aussi belle et encore plus émouvante, préparez vos mouchoirs.Une série superbe. Bravo abbi Gaines. ce dénouement ci est absolument bouleversant. Ces correspondances hypothétiques de notre héroïne vers... je ne vous dirais pas qui, sont tellement émouvants.

Une très. Belle histoire

Commentaire ajouté par alouicia 2020-08-25T12:07:47+02:00

Harlow et Grant forme un couple en or j'ai tellement aimer cette romance !

Excellente suite pour le devenir de ce couple emblématique. J'ai été agréablement surprise par la révélation de Harlow et par son choix. Cela m'a tenue en haleine jusqu'au bout. Grant s'est révélé adorable. Grosse mention pour Harlow et de tout coeur pour elle. Jolie surprise à la fin de leur calvaire. À lire absolument !

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-18T16:56:53+02:00

Une magnifique lecture.

Harlow et Grant la suite. Rien à redire. Des scènes énormément riches en émotion. J'ai ADORE

Commentaire ajouté par Fabrv 2020-03-22T17:43:30+01:00

Magnifique mais sortez les mouchoirs !!! ??

Commentaire ajouté par jess1109 2020-03-20T19:35:31+01:00

Je trouve que ce tome est bien mieux que le précédent.... On ressent plus d'émotions dans celui-ci.

Un énorme coup de cœur, comme chaque livre de Abbi Glines !!!

Celui ci notamment est un de mes préférés. Ce tome est très prenant, belle suite, belle histoire d'amour, on se prend vraiment dans ma lecture, je l'ai dévoré en une soirée. L'histoire d'Harlow et Grant est toujours aussi belle et encore plus émouvante, préparez vos mouchoirs! Je recommande !!!!

Cette suite commence fort. Harlow est enceinte et ne dit rien à Grant pendant des semaines.

Merci à Mase d'avoir parler à Rush qui à parler à Grant.

Les évènements se déroulent et bam catastrophe. Et la Nan qui nous surprend tous.

Les chapitres des autres persos sont cool comme Kiro et celui de Mase j'ai adoré. Surtout comment il parle à Kiro.

Le chapitre de Nan est intéressant.

Magnifique histoire pour Grant et Harlow même si je ne lui pardonne pas ses incartades à Grant. Je ne peux pas passer sur le début.

Mais on peut dire qu'une fois qu'il s'est décidé pour Harlow il est parfait.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2019-05-29T19:28:35+02:00

La suite des aventures de Harlow et Grant est pleine de rebondissements et d'émotions (j'ai même versée ma petite larme...). La lecture est agréable bien que la fin un peu rapide. Un bon moment de lecture.

Chances, Tome 2 : One More Chance

• France : 2015-06-03 (Français)
  • Canada : 2015-07-08 (Français)
  • USA : 2014-09-02 (English)

lolok le place en liste or
2020-08-04T00:01:08+02:00
caben l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-17T20:30:25+02:00

• Rosemary Beach, Book 8 : One More Chance - Anglais