Chances, Tome 2 : One More Chance

Description ajoutée par letty85 2015-04-15T18:03:49+02:00

Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu'il avait découvert la vérité à son sujet, il l'avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?

Traduit de l'anglais par Lucie Delplanque (Amazon)

Extrait ajouté par vivie2508 2015-06-06T08:37:37+02:00

Pardonne-moi. Je n’ai jamais voulu te quitter. Je voulais vivre cette vie dont nous parlions tous les deux. Je voulais prendre notre petite fille dans mes bras et la regarder faire ses premiers pas avec toi. Je voulais tout cela. Si tu lis ces mots, c’est que je n’ai pas eu cette chance. En revanche, j’ai eu la chance de t’avoir, toi.

J’ai su ce que c’était que d’être aimée par toi. Ma vie a peut-être été interrompue trop tôt, mais elle m’a permis de connaître l’amour d’un homme qui m’a fait me sentir spéciale et aimée. J’ai connu la joie de porter son enfant et de le sentir grandir en moi. J’étais là lorsqu’il a entendu son cœur pour la première fois ou quand il l’a senti bouger pour la première fois. Ton expression durant ces instants, c’est quelque chose que toutes les femmes devraient vivre. J’ai connu ce que d’autres attendent toute leur vie. Je n’aurais pu demander plus. Avec toi, chaque journée était neuve et pleine d’excitation. Être avec toi me donnait de la force. Je me devais donc de te faire ce cadeau en mettant notre petite fille au monde.

Je n’ai jamais envisagé de ne pas l’avoir. C’était impensable. Je l’ai aimée dès que j’ai su que j’étais enceinte. Elle était une partie de nous deux. À présent que tu peux la serrer dans tes bras et la regarder, tu dois comprendre. Comment pouvais-je renoncer à elle pour me sauver ?

C’est avec toi que j’ai connu les moments qui ont rendu ma vie digne d’être vécue. Avec toi, le monde était lumineux et merveilleux. Et je t’en remercie. Merci pour tout. Je t’aime, Grant Carter. Chaque fois que tu regarderas notre fille, sache que je vous aime tous les deux.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Woods et Della, mais celle de Grant et Harlow était pour ma part encore mieux.

Bravo....maintenant reste à attendre la suite de Rush et Blaire qui selon moi aurait dû sortie avant comme en VO.

Préparez vos mouchoirs.

Cette suite et fin, est très poignante.

Les émotions fortes sont au premier plan.

L'histoire Grant/Harlow est vraiment bien.

Le couple Harlow/Grant n'est pas mon préféré, mais le livre fait le job. Une jolie romance.

Commentaire ajouté par ODE53 2019-04-29T20:18:04+02:00

Sympa mais un peu redondant. Cependant le style d'écriture est sympa. Mais les mêmes défauts que dans le 1er à mon goût.

C'était bien comme tome mais sans plus. Ce n'est pas mon couple préféré de Rosemary Beach

Commentaire ajouté par FreeLearn 2019-02-27T17:41:59+01:00

Un deuxième tome mignon? Les personnes sont toujours attachant, on passe un bon à lire leur histoire. Les rebondissements sont plutôt agréables, dans la continuité du premier tome !

Commentaire ajouté par Elouu 2019-01-01T21:35:34+01:00

Lecture agréable, aussi bien que le premier tome !

Commentaire ajouté par raphMK 2018-12-29T16:43:50+01:00

J'ai pris autant de plaisir à relire ce livre que la première fois !

Un concentré d'amour et de bons sentiments, c'est la lecture idéale quand on n'a pas envie de se prendre la tête !

Commentaire ajouté par RaissaM 2018-12-23T07:55:38+01:00

Un deuxième tome bien meilleur que le premier tant il est émouvant. Les personnages avec la grossesse ont gagné en maturité et sont beaucoup plus attachants. Les lettres à Lila Kate intercalées participent aussi à rendre l’histoire plus émouvante. J’ai pris plus de plaisir à le lire.

C'est la deuxième fois que je lis cette série et j'adore toujours autant.

Commentaire ajouté par Tarso 2018-10-19T23:11:29+02:00

Enfin fini ! Et pourtant seulement 300 pages.

Rien de neuf sous le soleil par rapport à mon commentaire du premier tome... Mais ici on atteint un autre sommet : la mièvrerie. Ca dégouline de partout. C'est redondant au possible. Ca tire en longueur on s'ennuie...

Les faux rebondissements, censés nous faire tirer des larmes alors qu'on sait très bien comment cela va se finir, c'est assez pathétique...

Les deux héros sont lassants, bref ce livre m'a vraiment lassée. Très déçue.

(JENNI) : https://wp.me/p6618l-1hd

J'avais été séduite par ‘Take a chance’ mais alors avec ‘One more chance’ je ressors pleinement conquise par ma lecture !

La vie de Harlow a éclaté au grand jour. Son histoire. Ses secrets. Sa vie privée. Il est temps pour elle d'affronter tout ce qu'elle avait soigneusement évitée... Seule ? Non Grant est là pour la protéger ... mais pas de gaieté de cœur car en lui c'est une véritable tempête émotionnelle qui se joue tant il souffre le martyre ! Il enchaîne les maladresses et les erreurs avec elle mais c'est ce qui le rend humain. Il ne démord pas à ses caractéristiques qui le rendent chevaleresque et charismatique par sa détermination. Dure de tête il affronte ses démons et est prêt à tout retourner pour la reconquérir. Chose qu'il avait réussi à avoir auparavant.... Durant un petit laps de temps... trop court certes mais ce fut intense entre eux au point de les déchirer.

Depuis le départ de Harlow, il n'a plus aucune raison de sourire. La douleur est trop grande. Il lui est impossible de ne pas l'aimer et cela le brise. Quand il la retrouve il est confronté à son pire cauchemar... Comment garder la tête haute et continuer quand on peut perdre ce qui nous est le plus cher d'un seul coup ? Comment croire en l'avenir quand celui-ci est incertain ? Pourquoi s'accrocher et se nourrir d'espoir alors qu'au fond c'est peine perdue ?

Quelle histoire ! C'est rare que je pleure en cours de lecture... (Vu tout ce que j'ai lu, jusqu'à présent, cela se compte sur les doigts d'une main.) mais il se trouve qu’ici les émotions ont pris le dessus sur moi, j'ai plus ou moins vu les choses venir mais j'ai été frappé par l'impuissance, la détresse, l'amour inconditionnel dont a pris soin de traiter l'auteure, pour rendre son histoire authentique. Mes larmes ont coulé sans que je puisse m'arrêter... J'ai été captivée par ce tourbillon où les sensations sont émouvantes.

La maman que je suis a été touchée et même bouleversée par les différents écrits qui viennent bercer les chapitres. Plus j'avançais dans le récit et plus j'avais la boule au ventre par peur de ce qui allait se produire tellement l'angoisse s'installe... On appréhende le pire et on avance tambour battant avec un gros pincement au cœur.

Tout se mêle dans cet opus... De la confusion. De l'incompréhension. Un acharnement entraînant un combat permanent. De l'amour parce qu'il y'en a beaucoup... mais aussi des peines et j'en passe, faisant suite aux nombreux rebondissements qui rythment l'histoire de Grant & Harlow.

Cette saga c'est aussi et avant tout de nombreux personnages qui interagissent à Rosemary Beach et gravitent autour de nos héros. Cela ne fait qu'amplifier notre curiosité et notre envie d'en savoir davantage sur eux et de les connaître en profondeur. Chacun à sa particularité qui le rend important et indispensable à l'histoire.

Êtes-vous paré pour la dernière chance du reste de leur vie... où l'interdit est bouleversant… où l’amour éclate votre cœur… ? Si c’est le cas, plongez sans plus attendre dans cette saga, vous ne le regretterez pas !

Chances, Tome 2 : One More Chance

• France : 2015-06-03 (Français)
  • Canada : 2015-07-08 (Français)
  • USA : 2014-09-02 (English)

Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-01T23:44:34+02:00
CamiM30 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-01T11:04:11+02:00
Eduam l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T11:18:41+01:00
satelia l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-10T18:58:04+01:00

On en parle ici